C'était quoi ce Wrestlemania 25 ? Pour le 25ème anniversaire, j'ai été très déçu. Le match JBL vs Rey qui dure 25 secondes, CM Punk qui gagne le Money In The Bank pour la seconde fois consécutive. J'aurais plutôt vu un Benjamin ou un Kane voir Christian gagnant mais pas encore CM Punk. Le match des Hardys nul. Pou un extreme rules, on pouvait s'attendre à mieux. Je parle même pas de la Bataille Royale des Divas où il manquait comme même Trish Stratus et qui a été remporté par Santino (Je ne pensais pas qu'il avait des ovaires aussi). Le match Jerciho contre les 3 legends qui été la roue de secours. Le triple threat match gagné à l'avance par Cena. Vu que Edge a perdu de la crédibilité ses dernières semaines. Big Show aurait peut être du gagner le match vu qu'il avait réussit à battre Cena par deux fois et mis un punch à Edge.Le main event de Wrestlemania HHH vs Orton pas terrible. J'aurais préféré voir le match Undertaker vs HBK qui a été le match de la soirée. Le seul qui a répondu aux attentes de Wrestlemania.
En conclusion, un des pires wrestlemania que j'ai vu depuis que je suis le catch (ça fait comme même un bail). Edge vs Cena et Orton vs Triple H, c'est du déjà vu de nombreuses fois. La WWE devrait revoir ses feuds à l'avenir.