dernières modifs du moteur (12 janvier 09)

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: dernières modifs du moteur (12 janvier 09)

Messagede LeCartel15 » Jeu Mai 28, 2009 11:46 am

Je voudrais qu'on m'explique

http://www.defifoot.com/modules/match/c ... let=4#test
1. Pourquoi sur ce match je n'ai aucun attaquant sur les corners ?
2. Pourquoi avec des consignes assez proches, nicolo a une équipe qui joue au foot et moi des minables ridicules limite amateur ?

Ensuite je voudrais expliquer

http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 2&onglet=0

1. C'est un scandale que ce truc (j'ai rien contre toi aow) puisse marcher.
2. Mais ça s'explique. Avec le nouveau moteur, tout est une question de positionnement. Ce n'est plus du tout une question de management. Donc mes MT remonte. Comme des débiles tout le terrain. A chaque fois, il y a un décalage possible. Mais non eux vu qu'il n'ont pas d'adversaire, il remonte le terrain. Et .... Ils perdent le ballon. Donc pour gagner la bataille du milieu. Vous connaissez la tactique ? Ne pas en mettre.
IL FAUT VITE CHANGER CA. C'est du n'importe quoi. Jamais ce genre de tactique ne devrait marcher.

Dernière question ?

Comment peux ton expliquer que mes joueurs ont loupé leurs 7 derniers penalty

Conclusion

Je vous l'ai déjà dit mais là je suis à deux doigts d'arrêter. Tactiques ridicules, consignes incompréhensibles. Je ne sais plus quoi faire, je ne comprends plus rien. Pourquoi je gagne ? Pourquoi je perds ?
Je crois que j'ai tenté 100 trucs. J'ai l'impression que le nouveau moteur donne une prépondérance à une caractéristique que mes joueurs ne doivent pas avoir. Pour les fautes par exemple : Mon jeune à 98 de niveau en provoque le plus..... Mes deux MT ne servent à rien. Ceux des autres équipes font des passes, les miens sont autistes. Mes attaquants ? Allez va ... Je vous fais un topo ... Les miens ont un niveau faiblard ... 96 95 94 et voilà ils ne mettent jamais de buts ... Pourquoi ? A cause des gardiens ? non celui ci http://www.defifoot.com/modules/tactiqu ... quipe=2686 a un niveau 87. Mais il arrête tout !!! Attendez sur ce match ce gardien extraordinaire arrête un 65 % un 70 % et un 80% !!!!! Le mien 96 de niveau prends en général une grosse occasion sur deux. Plutôt normal ? Ahh au fait moi je prend UN BUT sur la SEULE OCCASION à 55 % !!!!
Vous allez me dire "C'est le foot, ça peut arriver !!!" Oui enfin moi ça va faire 3 mois que ça m'arrive quand même.

Donc
Je sais que c'est galère pour vous. Mais pour moi aussi. Car j'adore ce jeu et que j'ai été très patient. Mais là ça va faire 6 mois.
Clandestino
:hum: Les hommes prudents sont des infirmes. :hum: J. Brel
SEE
Top XIV
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede LeCartel15 » Jeu Mai 28, 2009 12:18 pm

Et si je me méprends ou si il y a des avis contraires, j'aimerai bien les lire. Alors merci de venir m'expliquer. Qui que ce soit. Webs ou pas ;-)

Je précise qu'il n'y a rien d'agressif mais juste de gros doutes !!!

Edit : 8 ème péno manqués consécutivement. On est pas loin d'un record ?
Clandestino
SEE
Top XIV
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede SurfictFS » Jeu Mai 28, 2009 12:35 pm

Mais la plupart de tes probleme ont éé corrigés sur tz, je pense.Des mt qui n'en branlent pas une a l'agressivité qui ne donne jamais carton lol
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede LeCartel15 » Jeu Mai 28, 2009 12:38 pm

Alors si on pouvait basculer les changements de TZ sur la version Normal ...

Edit : Le problème c'est pas que les MT ne font rien, c'est plutôt qu'ils sont debilos !!! Ils remontent la balle coute que coute sans envisager de faire une passe !!!

Ensuite j'ai encore des inquiétude. Je viens de manquer mes 8 derniers péno. Pourquoi ?
Clandestino
SEE
Top XIV
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede do-marcolino » Jeu Mai 28, 2009 12:38 pm

C'est vrai que les péno c'est un vrai problème ! Et je sais plus si ce problème a été régler sur TZ ! (vu que le nombre de penalty a été réduit)
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede SurfictFS » Jeu Mai 28, 2009 12:39 pm

je l'ai signalé plusieurs fois pour les penalty egalement C'est enervant d'en louper la motié avec un bc de npa 98 effectivement :roll:
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede LeCartel15 » Jeu Mai 28, 2009 12:41 pm

fructis75 a écrit:je l'ai signalé plusieurs fois pour les penalty egalement C'est enervant d'en louper la motié avec un bc de npa 98 effectivement :roll:

Pas la moitié mon ami. Je suis sur une série de 8 consécutifs arrétés !!! 8 !!!! :mrgreen: :mrgreen:
Je commence même à en rigoler !!!!
Clandestino
SEE
Top XIV
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede stef » Jeu Mai 28, 2009 13:06 pm

ce serait + constructif si tu testais sur TZ : viewtopic.php?f=211&t=36720
Je t'ai d'ailleurs mis les droits pour y accéder. Le moteur a déjà pas mal évolué sur TZ et tes remarques seraient les bienvenues
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager

Messagede LeCartel15 » Jeu Mai 28, 2009 13:11 pm

stef a écrit:ce serait + constructif si tu testais sur TZ : viewtopic.php?f=211&t=36720
Je t'ai d'ailleurs mis les droits pour y accéder. Le moteur a déjà pas mal évolué sur TZ et tes remarques seraient les bienvenues

J'ai commencé.
Mais pour tout t'avouer, le match que j'ai joué n'était pas significatif.
Sinon, je voulais juste savoir pourquoi j'ai manqué mes 8 derniers penaltys ? Et savoir quand les changements arriveront sur la version Normale ?
Clandestino
SEE
Top XIV
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede aow44 » Jeu Mai 28, 2009 13:30 pm

LeCartel15 a écrit:Ensuite je voudrais expliquer

http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 2&onglet=0

1. C'est un scandale que ce truc (j'ai rien contre toi aow) puisse marcher.
2. Mais ça s'explique. Avec le nouveau moteur, tout est une question de positionnement. Ce n'est plus du tout une question de management. Donc mes MT remonte. Comme des débiles tout le terrain. A chaque fois, il y a un décalage possible. Mais non eux vu qu'il n'ont pas d'adversaire, il remonte le terrain. Et .... Ils perdent le ballon. Donc pour gagner la bataille du milieu. Vous connaissez la tactique ? Ne pas en mettre.
IL FAUT VITE CHANGER CA. C'est du n'importe quoi. Jamais ce genre de tactique ne devrait marcher.

Si j'ai fait cette strat, c'est évidemment en tenant compte des caractéristiques du moteur de jeu actuel. Je l'ai essayée sur TZ et elle ne fonctionne pas. D'une manière générale, les strat tordues ne fonctionnent plus sur TZ.
Je pense que la version TZ du moteur de jeu pourra être mise en ligne sur Défifoot d'ici quelques jours (il reste encore 1 ou 2 points à régler).
Encore un peu de patience donc ;-)
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager