Ok, dans ce cas, il n'y a rien à changer pour les penalty.
Il reste donc le problème des corners mal tirés et celui du jeu qui tourne en boucle quand les DF ne trouvent pas de MT démarqués pour une passe.
Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
aow44 a écrit:Ok, dans ce cas, il n'y a rien à changer pour les penalty.
Il reste donc le problème des corner mal tirés et celui du jeu qui tourne en boucle quand les DF ne trouvent pas de MT démarqués pour une passe.
bichtat a écrit:http://beta.defifoot.com/modules/match/compte_rendu.php?numcal4res=866833&compet=2&onglet=0#NULL
Je voudrais commenter ce match qui pour ma part est très intéressant.
Tout d'abord, un gros point positif :
La formation employée par aow44 est très loin de ce qui peux se faire en réalité.
5 Défenseurs très bas et quasiment 5 attaquants. On peux dire qu'il n'y a pas de milieu.
Ce qui est très intéressant, c'est que sont 4 et sont 5 qui sont à peux prêt à 25 mètres
de ses buts ne savent pas quoi faire du ballon car ses coéquipiers sont beaucoup trop loin.
Il se font donc tourner le ballon jusqu'à le perdre dans leurs propre surface et prendre un but.
Alors que cette même formation sur défifoot standard aurait sans doute fonctionné avec des
passes de 70 mètres réussies.
Par contre, un point négatif :
Lorsque sont 4 et 5 se font des passes devant sa surface, aucun de mes joueurs
ne se décide à effectuer un quelconque pressing pour récupérer le ballon.
Se qui engendre une série de passes entre ses deux joueurs d'une dizaine de minutes.
aow44 a écrit:Mog_Jaune a écrit:http://www.defifoot.com/modules/match/compte_rendu.php?numcal4res=1081376&compet=2&onglet=4#test
Olympique des Plagistes 4-3 Maria's Original Groupie
Je suis sur que j'ai choppé le malus "relâchement" à 3-0 et qu'il est resté pour m'en prendre 4 derrière.. Je suis vraiment dégouté
Lol, retournement de situation énorme !!! Je vais demandé à Stef qu'il vérifie si il n'y a pas un bug avec le relâchement des joueurs
Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités