[SEE/MEE] - [Saison VIII] - Vainqueur Judoka/Kin0u

Historique des championnats et coupes de la SEE/MEE

Re: SEE [Saison VIII] [J1 à 4] - MEE - [J1 à 6]

Messagede LeCartel15 » Mar Mai 26, 2009 1:05 am

Journal Made In SEE / MEE

La Bagarre a commencé

Que ce soit en SEE ou MEE, la saison a commencé sur les chapeaux de roue. Des équipes ambitieuses ont affiché leur intention, d'autres équipes prestigieuses sont dans une situation, pour le moins, délicate. Même s'il est difficile de tirer des enseignements de nos premiers matchs, on peut toutefois s'accorder sur le plateau impressionnant de managers réputés. Ça donne des buts, de l'émotion et du chambrage dans le bon sens du terme. C'est finalement votre gentil Organisateur qui dénote avec un sacré retard pour lancer la suite de notre feuilleton. Vous avez respecté les délais. Merci. Voilà pour conclure cet Edito à peine déguisé d'une banalité consternante
. :mrgreen: :mrgreen:

Une Élite en ébullition

C'est ce qu'on appelle une entrée réussite. Timer offre à ses Rangers la première place et les honneurs du Journal. S'appuyant sur une défense de fer (1 seul but encaissé), les Rangers engendrent les victoires et les points en faisant mordre la poussière, excusez du peu, au double tenant du titre Parisien (nicolo) et au finaliste de l'actuelle SEE Challenge Cup j'ai nommé Océano et ses Marseillais. Quand en plus, on sait que les Rangers ont battu le FC Nantes, c'est ce qu'on appelle une tournée Française réussie !!! Les Écossais aiment ils les fromages qui puent ?

A deux points du leader, nous retrouvons deux autres rookies. Alors les anciens on a du mal ? Fructis et sa Juventusfont office de favori. Mais faire office, ça sert pas à grand chose. Marcos, Lekemelon ou Judoka n'ont jamais gouté à la victoire finale en Championnat. Mais ils n'ont jamais été bien loin de la victoire. Alors, s'il y a une chose de sur, c'est que la Juve ne sera pas loin à la fin. Et pour la vieille dame, ça fait du bien. El gringos avait tout de même remporté un titre chez les Italiens. Mfourmy a maintenu à chaque fois l'équipe et il sortit la Juve d'une ornière bien complexe la saison passée. Fructis a les épaules pour leur donner ce titre. Le Werder Brême d'Hayate sera incontestablement un candidat sérieux. Ne cédant qu'un match nul contre Chelsea, le Werder a joué avec sérieux en ne gagnant à chaque fois avec des scores très serrés. Les Allemands qui ne disposent que d'une Equipe en Elite (Pour le moment mais on y viendra plus tard) doivent être aux anges. A déjà 3 Points de timer, on retrouve nos deux premiers Non rookies !! :mrgreen: Lekmeleon et son FC Porto au palmarès vierge dans l'univers de la SEE croit encore ses chances et il a bien raison le bougre. En tout cas, les Portugais impressionnent et enchainent les buts. Seule une défaite contre le Milan d'Eo a ternie ce beau bilan. L'autre non rookie qui est au contact, c'est tout simplement votre serviteur (pour vous servir). Mais les Girondins de Bordeaux sont plus occupé à marquer des buts qu'à défendre. En toute honnêteté, on difficilement nié le rôle d'outsider des Bordelais mais on ne peut pas en faire des favoris.

Se méfier des conclusions hâtives

Au bout de 4 journée, on ne doit compter pour acquis les premiers classements, les premières analyse.On a vu des premiers remonter et des presque relégués revenir du diable vauvert et venir s'offrir une place d'honneur. Alors restons mesuré. En plus entre la 6 ème place et la 10 ème il y a 1 point. Le 18 ème est à 4 points.

5 équipes sont donc dans cette première partie de tableau. On retrouve des équipes qui restent à l'affut : Le Chelsea de lol blanc, le Manchester United de Fred86 (bien heureux de ne pas être trop mal parti pour une fois !! :mrgreen: ), le Celtic de Celtibus (faut dire que voir les rivaux leader, ça motive !!! ), le Miland'Eo (capable du pire comme du meilleur en ce début de saison) et le Real Madrid de Judoka (qu'on pensait voir un peu mieux !!! )

En grand danger :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: On retouve 8 équipes qui se tiennent en 3 Points. Parmi ces équipes, on peut toutefois noter les très mauvais débuts de saison de deux favoris. Marcos et sa Roma et le PSG de nicolo (on y reviendra). Parmi les retardataires, je dois avouer que je voyais L'Ajax de Aow un peu plus haut. L'Arsenal d'Ajad et l'Inter de Gaylord ont commencé tranquillement mais l'un comme l'autre ont déjà su renaître de leur cendre !!! Et là ils sont dans le peloton alors imaginez un peu !! Le PSVde footeux prouve que ce journal ne dit pas que n'importe quoi. On dit depuis le début que d'année en année Footeux aurait de plus en plus de succès. Avec 4 points c'est plutôt un bon début.

Finalement nous retrouvons 3 équipes Françaises menacées par la relégation. Le Marseille d'Océano va devoir se réveiller, les finalistes de l'actuel SEE ont raté leur début de saison. Ils ont les armes pour revenir. Le Lyon de Vyse est à nouveau en difficulté et il faut être honnête, ce n'est pas un scoop !! Mais à chaque fois, il s'en sort le bougre !! Et enfin le FC Nantes de cyvan est en grand danger. Comme pour coller à la réalité, cyvan ne trouve pas la solution. Il va falloir se battre. Ce sont les Espagnols, plus précisément, les catalans du Barça de notre Gronoblo-parisien Escrimax qui ferment la marche.

Le tenant en détresse

Nicolo et son Paris ont il déjà abandonné le titre ? On peut se poser la question. Avec 1 seule victoire contre l'Inter Milan, le PSG pointe à la 14ème place et les Parisiens se retrouvent à 8 points du leader. Un gouffre ?

Une MEE performante

Ouuuuuhhhhh que le niveau de la MEE est costaud !!!! On va revenir rapidement sur ces 6 journées !!! En deux étapes. On fera un focus dans cette partie sur les 7 équipes qui ont montré des signes qui pourrait nous tendre à penser que la montée n'est peut peut être pas qu'un vœu pieux !!! (pour plus prendre de pincette je sais pas comment faire !!! )

Crisbraillon et son Bayern Munchen a pris la tête en prenant 16 Points sur 18 !!! Ça cause !! Do Marcolino et sa Lazio de Rome, un des favoris de cette ligue, suit à trois longueurs des allemands. Mais il va falloir resserrer les rangs derrière car la défense Laziale est légèrement semblable à du gruyère par instant !!! Kinou et son FC Séville accompagne Do avec le même reproche défensif. La montée pourrait se jouer là. Ces trois équipes occupent les 3 fauteuils offrants l'accessit. Dinofoot et son Benfica reviennent de loin. Retenu en MEE après un barrage, dinofoot a surpris son monde. Il occupe la place de barragiste.

Mog et son FC Bâle, le Standard de Simba et le Bucarest de Sypito sont à l'affut. Avec seulement 3 points de retard sur le 2 ème, ces hommes n'ont pas renoncé à monter en SEE.

5 clubs qui ne joueront pas la montée ?

En tout cas, on peut se poser la question. Si Lord Casa et son Pana avait prévenu qu'il ne serait pas dans le coup, si Sao et son CSKA Moscou a joué le caliméro de service, d'autres équipes pouvaient s'attendre à mieux. A commencer par le Liverpool de Mick is Back relegué de la SEE et qui se retrouve avant dernier !!! Avec 3 nuls, le Valencia l'Alex montre qu'il a du caractère mais en terme de point. C'est pas rentable. Et surtout Sophie et ses turcs de Galatasarayqu'on voyait plus haut dans ce classement !!! Trop de Kebab ? Sophie n'a pas renoncé mais le chemin est long encore !!!

La Finale de La SEE Challenge Cup

Gaylord joue la finale avec son ancien club. C'est donc Chelsea qui aura l'honneur de défier des marseillais qui auront fait un parcours assez sensationnel depuis le début de la Cup !!! Ça sera une belle finale. Amusez vous bien. La nouvelle SEE Challenge Cup commencera plus tard. Avec 32 équipes, elle sera plus relevé que jamais !!

Merci pour votre Attention et Bons Matchs !!!!
Clandestino
:hum: Les hommes prudents sont des infirmes. :hum: J. Brel
SEE
Top XIV
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede LeCartel15 » Mar Mai 26, 2009 1:07 am

Calendrier demain midi !!!
Je suis mort !!! :mrgreen: :mrgreen:
Clandestino
SEE
Top XIV
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede hayate » Mar Mai 26, 2009 1:36 am

Yeeeaaaah ma première apparition dans ce journal, j'adore tout simplement, beaucup d'humour de la créativité, J'ADORE :D !!

bon ya les playoff qui vont pas tarder je vous laisse !! :D
Nobody's Perfect.
hayate
Forumiste
Forumiste

Messagede do-marcolino » Mar Mai 26, 2009 8:44 am

"Sao et son CSKA Moscou a joué le caliméro de service," et "ses turcs de Galatasarayqu'on voyait plus haut dans ce classement !!! Trop de Kebab ?"

J'avoue j'ai sourit :mrgreen:
Très bon journal. Pour ma part, on va batailler sévère pour conserver cette 2eme place ... Voir mieux ! Le Bayern est prevenu ! :evil: :rofl:
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede LeCartel15 » Mar Mai 26, 2009 10:27 am

Calendrier Officiel de la SEE / MEE

SEE

5ème Journée

Paris SG -FC Girondins de Bordeaux
Inter Milan -Rangers
Arsenal - Werder Brême
FC Porto -Manchester United
PSV - Milan AC
AS Roma - Ajax Amsterdam
Chelsea - Barcelona
Olympique de Marseille - Olympique Lyonnais
FC Nantes - Real Madrid
Celtic - Juventus Turin

6ème journée

Manchester United - Chelsea
Werder Brême - AS Roma
Arsenal - FC Porto
Rangers - Juventus Turin
FC Girondins de Bordeaux - Inter Milan
Real Madrid - Olympique de Marseille
Barcelona - FC Nantes
Milan AC - Celtic
Ajax Amsterdam - Paris SG
Olympique Lyonnais – PSV

7ème journée

Paris SG - Real Madrid
Inter Milan -Barcelona
Juventus Turin - FC Girondins de Bordeaux
FC Porto - Werder Brême
PSV - Arsenal
AS Roma - Manchester United
Chelsea - Olympique Lyonnais
Olympique de Marseille - Ajax Amsterdam
FC Nantes - Milan AC
Celtic - Rangers

8ème Journée

Manchester United - Olympique de Marseille
Werder Brême - PSV
Arsenal - AS Roma
FC Porto - FC Nantes
FC Girondins de Bordeaux - Rangers
Real Madrid - Inter Milan
Barcelona - Juventus Turin
Milan AC - Paris SG
Ajax Amsterdam - Chelsea
Olympique Lyonnais - Celtic

Match sur terrain neutre

MEE

7ème Journée

Benfica Lisboa - Galatasaray
Steua Bucarest - Fc Séville
Bayern Munchen - Fc Bâle
Standard de Liège - CSKA Moscow
Liverpool - Lazio de Rome
Panathinaikos - Valencia

8ème Journée

Fc Bâle - Benfica Lisboa
Galatasaray - Panathinaikos
CSKA Moscow - Liverpool
Valencia - Steua Bucarest
Fc Séville - Standard de Liège
Lazio de Rome - Bayern Munchen

9ème journée

Benfica Lisboa - Bayern Munchen
Steua Bucarest - Galatasaray
Standard de Liège - Valencia
Liverpool - Fc Séville
CSKA Moscow - Lazio de Rome
Panathinaikos - Fc Bâle

10 ème Journée

Bayern Munchen - Panathinaikos
Fc Bâle - Steua Bucarest
Galatasaray - Standard de Liège
Valencia - Liverpool
Fc Séville - CSKA Moscow
Lazio de Rome - Benfica Lisboa

Match à jouer sur le terrain du 1er nommé !!! Attention de respecter cette règle !!!
Clandestino
SEE
Top XIV
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Sypito » Mar Mai 26, 2009 11:36 am

Les 4 matchs du Steaua Bucarest sont proposés, désolé aux managers si c'est tôt (surtout contre Alex ou Kinou) mais je préfère écouler le stock de matchs amicaux pour le mois de Mai.
Bon matchs à vous ;-)

Belle article LeCartel :unanim1:
Image
Sypito
Forumiste
Forumiste

Re: SEE [Saison VIII] [J5 à 8] - MEE - [J7 à 10]

Messagede kinou 07 » Mar Mai 26, 2009 11:59 am

Pour FC Seville

28-05-2009 à 2H FC Olympique MEE (7) à l'extérieur Annuler
29-05-2009 à 23H Cercle Bruges MEE (8) à domicile Annuler match
29-05-2009 à 23H Chamonix Mt-Blanc MEE (9) à l'extérieur Annuler match
29-05-2009 à 23H Okesak Fuo MEE (10) à domicile Annuler match

Belle article LeCartel, mais je voulais te posé une question, le classement on peut le voir ou ? ;-)
kinou 07
Forumiste
Forumiste

Messagede aow44 » Mar Mai 26, 2009 12:19 pm

Super ton journal LeCartel !!! J'adore :amour2:
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede LeCartel15 » Mar Mai 26, 2009 12:44 pm

kinou 07 a écrit:
Belle article LeCartel, mais je voulais te posé une question, le classement on peut le voir ou ? ;-)

Page 18, tout en bas ;-)
Clandestino
SEE
Top XIV
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede nicolo » Mar Mai 26, 2009 13:16 pm

SUPER journal.

Pour info...le PSG n'est pas mort. :lol: :lol: ;-)
NICOLO, OSPICE DU PSG, conf.5
nicolo
L'Elite des membres
L'Elite des membres

PrécédenteSuivante

Retourner vers SEE/MEE - SUPER LEAGUE - Je te pique ta place