Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
MARCO_LE_CAROLO a écrit:Vous voulez une idée pour contrôler les transferts?
Faites un listing, accessible à tout un chacun, par équipe.
Ce listing figure dans la fiche de présentation de chaque équipe.
Le listing reprend l'ensemble des transferts réalisés par l'équipe.
On y voit donc la fiche des joueurs transférés, le prix des transferts, le club acquéreur.
Mettez des options du style :
- Possibilité de voir l'ensemble des transferts réalisés entre 2 équipes;
- Détection de transferts entre 3 clubs :
Il doit être possible de relier l'équipe A qui vend un joueur à l'équipe B, équipe B qui vend un joueur (le même ou un autre) à l'équipe C, équipe C qui vend à l'équipe A.
Bref, transfert cyclique A->B->C->A
Bien sûr A peut vendre à B, et C à A sans relation entre B et C (technique du je vide mon club B pour en faire profiter mon club C)
Mais ça, au vu du prix de transfert entre les clubs, on peut avoir la puce à l'oreille.
Au-delà de ça, y'a des techniques qui permettent de repérer d'où se connectent les defifooteurs.
Si on voit que 2 clubs se connectent du même coin, ca ne doit pas être compliqué de les surveiller un peu plus que les autres.
Vous n'avez qu'à faire apparaître (ou non, si vous préférez garder ces infos pour vous) la ville dans laquelle chacun se connecte.
Ca fonctionne sur plein de forums, je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas ici.
Que defifoot mémorise chacune des villes où se connectent les managers.
Ce sera une excellente base.
Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités