reconstruire une equipe

Modérateur: Modérateurs FS

reconstruire une equipe

Messagede ocb73 » Sam Mai 16, 2009 6:54 am

bonjour a vous camarades defifooteurs!

je viens de me reprendre une nouvelle equipe (en ch4) la fin de saison approchant et mon effectif franchement moyen j'ai decidé de tester la nouvelle option de reconstruction de l'effectif...

ce que je voudrais savoir c'est si il ya un avantage a avoir le pack gold (ou la carte supporter) lors d'une reconstruction...Est ce qu'on a plus de possibilités lors du choix des joueur ou est ce qu'il n'y a aucune difference?

en résumé est il neccessaire que je prenne le pack si je veux etre sur de repartir avec de bonnes bases?

d'avaNce merci
ocb73
Forumiste
Forumiste

Re: reconstruire une equipe

Messagede Sebastiien » Sam Mai 16, 2009 7:05 am

Salut ocb73

Je pense qu'il n'y a aucun différence .

Lors de la reconstruction de ton équipe .. tu aura un Niveau° a respecté qui es de 71 (je pense).
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Numa84310 » Sam Mai 16, 2009 7:56 am

Le_Solitaire a écrit:Salut ocb73

Je pense qu'il n'y a aucun différence .

Lors de la reconstruction de ton équipe .. tu aura un Niveau° a respecté qui es de 71 (je pense).

70 ;-)

Salut ocb , je pense que tu devrais nous donner un lien , car maintenant , les reconstructions ne sont plus les mêmes ;-) Tu peux te retrouver avec pire !
Numa84310
Forumiste
Forumiste

Messagede ocb73 » Sam Mai 16, 2009 17:06 pm

ah bon les reconstructions ont changé? ca marche plus la technique des DF et des BC?
ocb73
Forumiste
Forumiste

Messagede SurfictFS » Sam Mai 16, 2009 17:08 pm

Non, ca ne marche plus.
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede ocb73 » Sam Mai 16, 2009 17:12 pm

ah zut.... bon ben je crois que je vais arreter avec mon deuxieme compte alors....
ocb73
Forumiste
Forumiste

Messagede ocb73 » Sam Mai 16, 2009 17:46 pm

c'est sur que j'aurais une equipe de quiche alors? parce que du coup j'hesite a reconstruire .... voila mon equipe actuelle :

http://www.defifoot.com/equipe.php?theequipe=732
ocb73
Forumiste
Forumiste

Messagede footeux » Sam Mai 16, 2009 18:09 pm

ocb73 a écrit:c'est sur que j'aurais une equipe de quiche alors? parce que du coup j'hesite a reconstruire .... voila mon equipe actuelle :

http://www.defifoot.com/equipe.php?theequipe=732

Tu n'auras pas mieux que ça, c'est certain !
footeux

Messagede jack30600 » Sam Juil 25, 2009 12:26 pm

salut à tous,

je viens de reconstruire mon équipe,persuadé que le système était toujours le même !!! quelle déception !!! la méthode d'avant était bien mieux !!! là,aucun moyen de se construire une équipe qui nous plaise !!!
sérieusement,je suis de + en + déçu de certains changements qui interviennent ,et renseignements pris,je suis loin d'être le seul !!! il n'y a qu'à voir le nombre d'équipes sans manager !!!
dans le système de reconstruction d'avant,lorsque tu refaisais ton équipe,tu savais que tu allais pouvoir t'appuyer sur 5 ou 6 bons joueurs !!! là,quand tu met niveau 5 à un joueur,tu te retrouve avec un mec de 30 ans mini !!! et les bons jeunes joueurs,ils n'existent plus ???
je crois que vous devriez repenser à tout celà,et essayer de nous refaire quelque chose de mieux que ça !!!
à bon entendeur,salut !!! :-x
jack30600
Forumiste
Forumiste

Messagede footeux » Sam Juil 25, 2009 12:28 pm

jack30600 a écrit:salut à tous,

je viens de reconstruire mon équipe,persuadé que le système était toujours le même !!! quelle déception !!! la méthode d'avant était bien mieux !!! là,aucun moyen de se construire une équipe qui nous plaise !!!
sérieusement,je suis de + en + déçu de certains changements qui interviennent ,et renseignements pris,je suis loin d'être le seul !!! il n'y a qu'à voir le nombre d'équipes sans manager !!!
dans le système de reconstruction d'avant,lorsque tu refaisais ton équipe,tu savais que tu allais pouvoir t'appuyer sur 5 ou 6 bons joueurs !!! là,quand tu met niveau 5 à un joueur,tu te retrouve avec un mec de 30 ans mini !!! et les bons jeunes joueurs,ils n'existent plus ???
je crois que vous devriez repenser à tout celà,et essayer de nous refaire quelque chose de mieux que ça !!!
à bon entendeur,salut !!! :-x

Le nouveau système de reconstruction est beaucoup mieux ! Ton équipe sera du nouveau moyen de ta ligue ! Une équipe de L3 ne pourra donc pas monter très rapidement en L1 et être champion de L1 en 3 saisons !
Mais bon, je te comprend, c'est tellement mieux d'avoir une équipe super forte sans aucun effort !
footeux

Suivante

Retourner vers Defifoot Manager