Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
footeux a écrit:Il faudrait que le DF dribble le BC pour se rapprocher des milieux et faire une passe !
aow44 a écrit:
http://beta.defifoot.com/modules/match/ ... 2&onglet=0
2eme match : j'ai choisis une tactique en 4-2-4 avec 2 MT latéraux. Peu de présence au milieu de terrain donc une récupération basse par les DF. Par contre les 2 MT combinaient bien leurs passes et leurs déplacements pour remonter la balle rapidement en contre attaque surtout qu'ils n'étaient pas gênés par les milieux adverses placés très haut. Ensuite, les 4 AT ont réussi à enchainer quelques jolis mouvements en passes courtes qui ont amené des occasions dangereuses dont 2 buts.
Par contre en 2eme mi-temps, j'ai eu plusieurs séquences où le jeu tourne en boucle (2 joueurs se renvoient la balle) puis une séquence de 15 minutes en fin de match où tout le monde est arrêté...
salim a écrit:Je suis content d'apprendre qu'un 4-5-1 fonctionne bien, ça c'est une bonne chose, proche de la réalité. Juste une proposition avec laquelle je suis pas trop d'accord:footeux a écrit:Il faudrait que le DF dribble le BC pour se rapprocher des milieux et faire une passe !
Ca c'est un truc qu'on voit rarement dans la réalité. Dans ces cas là, le DF donne à un autre DF, balance loin devant, ou donne en retrait à son GB qui va dégager comme il peut. A part ça, bravo, vos tests ont l'air d'etre faits sérieusement, c'est encourageant pour l'avenir du jeu.
Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités