Je constate que le manager qui m'a remplacé a gardé mon effectif, mon stade de 100.000 personnes, etc... une aubaine pour un débutant.
Il ne s'est pas donné la peine de modifier le maillot ou le nom des joueurs, il a changé le nom de l'équipe et celui du stade, nous sommes donc 2 a l'heure actuelle à posséder exactement le même effectif (celui que je construis depuis 2 ans).
Si je comprend bien les nouvelles possibilités de défifoot, je peux transférer mon équipe dans une autre chambre, mais elle reste intacte dans mon ancienne chambre...

Je fais parti de ceux qui ont galéré pour avoir ce stade de 100.000 places qui a été un investissement énorme, je me suis privé d'achat de joueurs pour l'obtenir, j'ai mis en place un staff (que j'ai perdu en transférant mon équipe) pour former des jeunes performants.
J'ai le sentiment désagréable qu'un manager profite de tout cet investissement, je ne le blâme pas, il n'y est pour rien, seul défifoot est en cause en permettant a de nouveaux managers d'avoir des équipes de trés haut niveau.................
Cela remet en cause la conception de ce jeu, basée sur l'expèrience et la volonté de progresser. Peu importe, je ne me décourage pas, enfin pas complètement...