Des buteurs venus d'ailleurs

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: Des buteurs venus d'ailleurs

Messagede LeCartel15 » Ven Avr 17, 2009 1:27 am

Je suis assez d'accord. En tout cas, ce match prouve QUE le moteur a forcément un problème. Car la tactique de Footeux ne mérite pas de prendre autant de but. Je crois que j'avais jamais vu ça encore. Ca devient compliqué s'il faut marquer 10 buts pour gagner un match !!! :mrgreen:
Clandestino
:hum: Les hommes prudents sont des infirmes. :hum: J. Brel
SEE
Top XIV
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede aow44 » Ven Avr 17, 2009 7:14 am

footeux a écrit:
LeCartel15 a écrit:Merci Isio !!!
Voilà la vrai question. Comment un gardien de 96+ de niveau avec une défense à 4 (de mémoire) peut prendre 8 buts ?

Des bons DF, un bon GB ! Une défense à 4 avec 2 DF assez bas, des mouvements certes offensifs mais seulement d'une flèche pour ces derniers, des mouvements latéraux ! Bref, rien qui ne puisse faire penser prendre 8 buts ! D'ailleurs, je n'avais pris qu'un seul but lors des 4 premières journées et je viens d'en prendre 11 lors des deux derniers matchs de championnat !

C'est clair que ça fait bizarre de voir une tactique équilibrée se prendre autant de buts....
J'ai regardé le compte rendu du match et je vois 2 raisons qui puissent expliquer ce résultat :

1 - ton adversaire a eu beaucoup de réussite, il marque quand même 3 buts sur des occaz entre 35 et 45%. Probablement qu'en rejouant ce match 10 fois, tu le gagneras 7 ou 8 fois...
2 - Le leitmotiv qui revient sur tous les buts que tu encaisses dans le jeu c'est "sans personne pour le gêner" donc on peut penser que tes DF n'étaient pas au bon endroit quand son BC était en position de tir. A mon avis, le pb vient des déplacements de tes 2 DF centraux. Tu devrais essayer d'enlever leurs mouvements latéraux car ils couvrent toute la largeur du terrain alors qu'il faudrait qu'ils soient en permanence dans l'axe pour contrer son BC central. Après, moi je leur rajouterais aussi un déplacement vers l'arrière et je les monterais d'un cran pour les aligner avec les 2 DF latéraux.

Le score de ce match n'est pas du tout réaliste mais je voulais essayer de comprendre pourquoi. Est-ce que vous êtes d'accord avec cette analyse ?
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede lolozere » Ven Avr 17, 2009 10:54 am

Perso, je fais ce que tu dis.
Quand j'ai deux DF centraux, je les laisse au centre ou alors un seul peut aller renforcer l'aile. Et mes ailiers, je les autorise à revenir au centre (justement pour bloquer les tactiques misant sur un BC pour tout marquer). Après le tout, est de placer un ou deux MO au dessus des MT adverses pour attirer les DF centraux et ainsi se créer des démarquages.
Après sur le fait qu'il y est 8-6, je n'ai pas trop de commentaires car je ne fais pas assez de matchs pour juger de façon pertinente. Cela me parait un peu fort en mayo mais il faudrait que je vois la visu (et actuellement j'ai pas l'ordi qu'il faut).
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede mout821 » Ven Avr 17, 2009 13:41 pm

Bonjour,

je pense que c'est clair qu'il y a un pb!

sur mes 3 premiers matchs de championnat: je mets 14 buts et j'en encaisse 8, alors que mais matchs sont assez équilibré!
3-3 ; 6-2 et 5-3 , je sais que mes def ne sont pas super bons mais ils ont tous plus de 80 avec un gardien de 93
et mes attaquants ne sont pas des monstres ( 88 tous les 3)

évidemment c'est marrant , mais bon il faut rester un minimum réaliste.

cordialement Mout821
mout821
Forumiste
Forumiste

Messagede footeux » Mer Avr 22, 2009 16:51 pm

footeux a écrit:LA FIRME. 6-8 Lens Forever
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... let=4#test

8 buts du même et unique joueur Soda !
Vraiment du grand n'importe quoi sérieusement !

Soda, 2ème épisode ! Cette fois petite forme, il n'a mis que 6 buts:
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... es=3439392
footeux

Messagede footeux » Mar Avr 28, 2009 22:23 pm

footeux a écrit:
footeux a écrit:LA FIRME. 6-8 Lens Forever
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... let=4#test

8 buts du même et unique joueur Soda !
Vraiment du grand n'importe quoi sérieusement !

Soda, 2ème épisode ! Cette fois petite forme, il n'a mis que 6 buts:
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... es=3439392

Je pense que vous voulez tous connaître la suite des aventures de Soda !
Journée 10:
Son équipe gagne 4-2 à l'extérieur et devinez quoi ?
4 buts de Soda !
Bon il régresse le bougre !
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... es=3439403
Il passe de 8 à 6 buts, puis de 6 à 4 ! Avec un peu de chances, il arrivera à zéro pour moi !
footeux

Messagede were » Jeu Avr 30, 2009 9:46 am

Comment tu es avec mon joueur :-)
Non je suis d accord même si il me fait gagné,il n y a rien de realiste et je suis presque sur qu il va marquer a chaque matchs!
Mais il n y a pas que lui j ai vu pire dans les autres chambre surtout en 107,des scores de malade des 3a10 ou des 8 a 5 et que dire du meilleur duteur seb juanito il terminer la saison avec 50 but mdr!!
equipe:lens winner
chambre 12 hoolantine
fiche manager page 17
were
Forumiste
Forumiste

Messagede Oumar176 » Jeu Avr 30, 2009 10:41 am

A lui tout seul le bougre il m'en a m'y 4 !!!!!!!!!!!! alors que je menais 2-0 . Moi sur le coup sa ma pas fait rire et apres j'ai rit xD
=======>Les Amazones ch.12<========
Oumar176
Forumiste
Forumiste

Messagede footeux » Jeu Avr 30, 2009 17:05 pm

were a écrit:Comment tu es avec mon joueur :-)
Non je suis d accord même si il me fait gagné,il n y a rien de realiste et je suis presque sur qu il va marquer a chaque matchs!
Mais il n y a pas que lui j ai vu pire dans les autres chambre surtout en 107,des scores de malade des 3a10 ou des 8 a 5 et que dire du meilleur duteur seb juanito il terminer la saison avec 50 but mdr!!

Ton joueur en est à 29 buts en 9 matchs ! Si tu veux un record sur le jeu, fais le jouer, il ne devrait pas être loin des 50 buts !
footeux

Messagede were » Ven Mai 01, 2009 7:34 am

[/quote]Ton joueur en est à 29 buts en 9 matchs ! Si tu veux un record sur le jeu, fais le jouer, il ne devrait pas être loin des 50 buts ![/quote]

Je ne veux pas de record surtout de se type a cause de bug du moteur,par contre oui je l'utilise je ne vois pas pourquoi je m'en passerais,pendant que ls autre extratereste sont sur les terrains!
Tu ne me fera pas croire que tu le laisserais sur le banc!!
equipe:lens winner
chambre 12 hoolantine
fiche manager page 17
were
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager