NPA qui baisse chaque jour [LOLO][OK]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

NPA qui baisse chaque jour [LOLO][OK]

Messagede vinzcanari » Mar Avr 14, 2009 20:13 pm

Voila j'ai un tres gros soucis avec mon gardien "V.Alonzo" qui avait un npa de 82,7 juste avant le début de l'intersaison et j'en es profité pour lancer une campagne pour qu'il devienne une vedette .

Il a eu 30 ans le jour du début de l'intersaison je m'attendais a ce qu'il soit possible qu'il est une perte au niveau du npa au vu de son age mais il perd chaque jour depuis l'intersaison sur son NPA,chaque jour de quoi devenir dingue et est retombé a 80,9 de npa et a perdu 3niveaux!alors que si j'ai bien lu les règles il ne peut perdre que le 1er jour de ses 30ans!

D'ou ma question pourquoi?n'est-ce pas un bug qui lui inflige une baisse comme si il prenait une baisse de ses 30ans mais chaque jour(vu que pendant l'intersaison l'age ne change pas?ou de la campagne mais je ne voit pas pourquoi?

Je précise que je l'entraine régulièrement et qu'il prend régulièrement en NPA le soir mais le lendemain c'est la cata ca rebaisse plus!

vinzcanari
les Canaris
L1 Hoolantine, Ch. n°142

Merci d'avance d'étudier ma question
les Canaris vinzcanari conf17 (L1 Balonny) :
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq.php?theequipe=17971

3ème de l'interconf 2013 avec la 17CTION

1/8e de finaliste coupe du monde 2014 avec l'Israël
vinzcanari
Forumiste
Forumiste

Re: NPA qui baisse chaque jour!!

Messagede lolozere » Mar Avr 14, 2009 23:31 pm

J'ai fait une copie d'écran des niveaux de ton joueur pour voir demain sur quelle caractéristique il a pu perdre
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: NPA qui baisse chaque jour [LOLO]

Messagede lolozere » Mar Avr 14, 2009 23:46 pm

J'ai trouvé et c'est corrigé. Il ne baissera plus. Par contre impossible de le remonter. Suffit de l'entrainer un peu pour retrouver son niveau.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: NPA qui baisse chaque jour [LOLO][OK]

Messagede vinzcanari » Mer Avr 15, 2009 6:41 am

super merci beaucoup

vinzcanari
Forumiste
Forumiste

Messagede vinzcanari » Mer Avr 22, 2009 10:23 am

Je voulais apporté quelques précisions: je me suis rendu compte depuis que j'avais posté ce bug que tous mes joueurs de + de 28ans qui avait leur anniversaire pendant l'intersaison avais perdu anormalement énormément de vitesse et endurance et donc du coup NPA et niveaux....comme leurs anniversaires retomberas forcément a la prochaine intersaison je voulais le signaler,qu'on puisse faire quelque chose avant la prochaine intersaison merci!

ps:ceux de + de 28ans dont l'anniversaire est tombé en dehors de l'intersaison on eu une perte normal de vitesse et endurance!

vinz

vinzcanari
Forumiste
Forumiste

Messagede lolozere » Mer Avr 22, 2009 11:56 am

C'est la même chose pour tout le monde. Que ce soit intersaison ou non.
Lolozere
Webmaster Defifoot
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede vinzcanari » Mer Avr 22, 2009 12:09 pm

lolozere a écrit:C'est la même chose pour tout le monde. Que ce soit intersaison ou non.

exemple j'ai deux BC qui ont eus 28ans l'un avant l'intersaison l'autre pendant ,le premier a eu juste une baisse du a ses 28ans ,l'autre a perdu au moins 8fois + que le premier , un joueur perd pas 20-30 pts ou + d'endurance et de vitesse et plusieurs niveaux car il a 28ans !!!!y a qu'a regarder mes défenseurs de + 28ans et qui ont eu pendant l'intersaison son tous retomber a 20 en endu et physique apres des pertes énormes les autres perdes un petit peu le jour de leur anniversaire c'est tout...j'ai vu sur mon gardien car j'y pretais plus attention mais c'est flagrant non?

vinz

vinzcanari
Forumiste
Forumiste

Messagede footeux » Mer Avr 22, 2009 14:46 pm

Ce bug ne serait pas dû aux intersaisons plus longues !
Je m'explique:
Les joueurs (issus des équipes reconstruites) prennent un an à chaque intersaison ! L'intersaison durant 8 jours, le joueur ne prendrait-il pas un an chaque jour de cette intersaison ? Et ainsi, ne perdrait-il pas 3 points en endurance-vitesse chaque jour de cette intersaison ?
footeux

Messagede vinzcanari » Mer Avr 22, 2009 20:41 pm

footeux c'est exactement ce qui c'était passé avec mon gardien et je me suis rendu compte apres coup que c'était pareil pour tous les autres joueurs dans le meme cas que mon gardien,meme un joueur que j'avais vendu avant je viens de voir qu'il est retombé a 14 vitesse et 7 endurance alors qu'il avait des caractéristiques bien bien meilleurs juste avant l'intersaison!

vinzcanari
Forumiste
Forumiste

Messagede lolozere » Ven Avr 24, 2009 11:01 am

C'est corrigé.
Lolozere
Webmaster Defifoot
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Suivante

Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés