Joueurs libres [X]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Joueurs libres [X]

Messagede christofff » Lun Avr 13, 2009 12:57 pm

Bonjour a toutes et a tous.
Voilà mon problème, enfin si ça en ai un bien sur. C'est un peu tard pour l'expliquer ( 2 jours ). Je voulais acheter des défenseurs en joueurs libre, vu qu'ils étaient de très très bon niveau. J'ai réussi a former des gardiens, des milieux et des attaquants, mais des défenseurs, j'avoue que c'est pas trop ma spécialité du moment ^^
Bref, voilà où je veux en venir. Est que c'est normal que sur certains joueurs, je n'ai pu mettre qu'en dessous de 225000kt? Sachant que le manager y a mis 250000kt...( Je vais pas dire mon montant en caisse, mais j'ai largement de quoi mettre sur les transferts ) En +, je sais pas si ça change quoi que ce soit, mais ce manager est arrivé bien bien après moi dans le jeu ( je suis là depuis 2 ans, lui un peu + de 6 mois je crois ), et a une meilleur côte que moi... en sachant toujours qu'il n'a rien pratiquement rien gagné depuis qu'il est là, hormis des deuxièmes places de championnat.
Voilà, si ce n'est pas une erreur, je voudrais juste qu'on m'explique pourquoi y a ce désagrément.

Une dernière question si cela est possible, un jeune joueur de 91 NPA a 21 ans, avec de très bonnes stats et qui normalement vaut 270000 et quelques. C'est pas un peu abusé de l'acheter 700000kt? ( je suis pas dans ce cas )
christofff
Forumiste
Forumiste

Re: Joueurs libres

Messagede lolozere » Mar Avr 14, 2009 14:32 pm

Il est pas de répondre à ta question après coup. Le montant que tu peux propose dépend des sous que tu as en caisse. Et si tu es sur d'autres transferts, l'argent immobilisé baisse ta capacité à mettre une grosse somme sur un nouveau transfert. Plus tu as de sous et moins tu as fais d'offres sur d'autres joueurs, plus tu peux faire une forte proposition.
Il faudrait que la prochaine fois, tu nous le signales tout de suite afin de pouvoir contrôler.

Pour le jeune acheté 700 000, de NPA 91 à 21 ans, j'aurais mis le même montant car c'est très rare ce genre de joueur.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Joueurs libres [X]

Messagede christofff » Mar Avr 14, 2009 16:20 pm

Nan mais d'accord, mais je suis pas sur le jeu tout le temps non plus, donc pas facile dans ces cas là. Ensuite, oui j'étais bien sur d'autres transferts, 2 pour être précis. Alors c'est vrai, je sais bien que ça baisse dans la caisse, mais je peux vous assurez que j'ai pas mal de sous dans la caisse, ce qui ne peut pas et j'en suis sur être l'origine du problème. J'avais même augmenter le salaire a chaque fois, rien n'y faisais. C'est pas grave, je veillerai donc la prochaine fois. Merci d'avoir répondu c'est sympa :)
christofff
Forumiste
Forumiste

Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés