Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
de SurfictFS » Mer Avr 01, 2009 13:52 pm
Je ne me suis pas étendu sur les failles pour ne pas donner de mauvaises idées a certain mais je confirme bitchat.Elles sont enorme.Et je ne vais pas passez ma vie a surveillez les manager de ma chambre quand meme !!!
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1
Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
-
SurfictFS
- L'Elite des membres

-
-
de gobolu » Mer Avr 01, 2009 14:23 pm
le constat est partagé... deux managers nouvellement arrivés mettent en vente une palanquée de très bons joueurs, et moi non plus j'ai pas envie de jouer au flic.
-

gobolu
- Forumiste

-
-
de lolozere » Mer Avr 01, 2009 17:18 pm
Une idée :
Pourquoi on ne ferait pas çà : un manager venant de reconstruire une équipe ou changer de chambre ne peut vendre pendant 30 jours ses joueurs ?
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
-
lolozere
- L'Elite des membres

-
-
de SurfictFS » Mer Avr 01, 2009 17:19 pm
J'avais proposé un stef une idée un peu similaire..soummettre les transferts des managers dans le cas que tu cite plus haut lolozere a l'accpetation des moderateurs de la ligue.Mais ca doit etre plus difficil a mettre en oeuvre, vu que tout le systeme de moderaton serait a revoir.
-
SurfictFS
- L'Elite des membres

-
-
de lolozere » Mer Avr 01, 2009 17:21 pm
fructis75 a écrit:J'avais proposé un stef une idée un peu similaire..soummettre les transferts des managers dans le cas que tu cite plus haut lolozere a l'accpetation des moderateurs de la ligue.Mais ca doit etre plus difficil a mettre en oeuvre, vu que tout le systeme de moderaton serait a revoir.
On ne touchera rien concernant la modération dans les mois à venir, notre priorité étant les projets en cours.
Donc il faut trouver autre chose comme solution.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
-
lolozere
- L'Elite des membres

-
-
de Sebastiien » Mer Avr 01, 2009 17:24 pm
lolozere a écrit:Une idée :
Pourquoi on ne ferait pas çà : un manager venant de reconstruire une équipe ou changer de chambre ne peut vendre pendant 30 jours ses joueurs ?
L'idée es pas mal

Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
-
Sebastiien
- L'Elite des membres

-
-
de SurfictFS » Mer Avr 01, 2009 17:35 pm
Il faudrait peut etre la meme chose pour les prets ?
-
SurfictFS
- L'Elite des membres

-
-
de lolozere » Mer Avr 01, 2009 17:54 pm
J'ai encore une bien meilleure idée en attendant de mettre en place le nouveau système de transferts.
Voici l'idée :
1) Quand on reçoit une proposition d'achat pour un joueur, on ne peut pas décider à qui vendre (voir ci-dessous les cas où ce serait possible). On est obligé d'ouvrir les négociations (que l'on appellerait enchères du coup) et c'est le meilleur prix qui l'emporte. Ensuite le salaire est fixé par Defifoot pour une durée de 100 jours avec verrou de 15 jours sur contrat.
Le joueur ne sera vendu que si à la fin des 3 jours d'enchères il y a au moins une proposition dont le montant est celui de la première proposition (prix mini de vente).
2) On peut décider de l'équipe à qui l'on veut vendre seulement si le joueur a été prêté au moins 30 jours à l'équipe qui a fait la proposition. Cela permettant de dynamiser les prêts et l'essai de joueurs avant achat.
Avantage pour vous :
1) Vous êtes sûr de vendre à un prix mini
2) Les prêts sont rendus plus intéressants
3) Cela incite à faire des propositions pour voir trouver le prix mini que veut le manager vendeur et ainsi dynamiser les transferts
3) La triche est éradiqué
Avantage pour nous :
1) la triche est éradiqué
Lolozere
Webmaster Defifoot
-
lolozere
- L'Elite des membres

-
-
de sophie13 » Mer Avr 01, 2009 19:06 pm
lolozere a écrit:Une idée :
Il me semble qu'à mes débuts sur le jeu en 2006 il y avait cette limite on ne pouvait pas vendre de suite?
-

sophie13
- Entraîneur confirmé

-
-
de bichtat » Mer Avr 01, 2009 19:42 pm
lolozere a écrit:J'ai encore une bien meilleure idée en attendant de mettre en place le nouveau système de transferts.
Voici l'idée :
1) Quand on reçoit une proposition d'achat pour un joueur, on ne peut pas décider à qui vendre (voir ci-dessous les cas où ce serait possible). On est obligé d'ouvrir les négociations (que l'on appellerait enchères du coup) et c'est le meilleur prix qui l'emporte. Ensuite le salaire est fixé par Defifoot pour une durée de 100 jours avec verrou de 15 jours sur contrat.
Le joueur ne sera vendu que si à la fin des 3 jours d'enchères il y a au moins une proposition dont le montant est celui de la première proposition (prix mini de vente).
2) On peut décider de l'équipe à qui l'on veut vendre seulement si le joueur a été prêté au moins 30 jours à l'équipe qui a fait la proposition. Cela permettant de dynamiser les prêts et l'essai de joueurs avant achat.
Avantage pour vous :
1) Vous êtes sûr de vendre à un prix mini
2) Les prêts sont rendus plus intéressants
3) Cela incite à faire des propositions pour voir trouver le prix mini que veut le manager vendeur et ainsi dynamiser les transferts
3) La triche est éradiqué
Avantage pour nous :
1) la triche est éradiqué
Pas mal, mais dans ma chambre un manager s'est inscrit et il a acheter un jeune de niveau 30 pour 300 000 Kt.
Ton système éradique la triche sur la vente du nouveau manager mais pas sur l'achat.
-

bichtat
- Forumiste

-
-
Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité