Bonjour,
Je me pose une question qui peut être conne mais qui, je pense, mérite réfléxion (et si possible, une réponse par la même).
Voilà, je vois le menu "changer d'équipe", je me dis que c'est pas mal et donc je décide d'aller voir tout ça... juste histoire de voir.
Ma question est la suivante : Si je clique sur "chercher une équipe" (en dessous de
conserver mon effectif actuel), que va-t-il se passer exactement ?
Est-ce que j'atterirai sur une page où on me dira "Tu ne manage plus aucune équipe, tu peux maintenant en choisir une parmi celle-ci, tes joueurs te suivront automatiquement quelque soit ton choix!"
Ou est-ce que j'atterirai plutôt sur une page où on me dira "Envie d'un autre challenge ? choisis une chambre parmi celle proposée ci-dessous" et avec un sous-titre rouge "attention ! Le fait de choisir une chambre te fera muter dans celle-ci instantanément, sans retour possible en arrière. Faites un bon choix!"
Si vous n'avez toujours pas compris (c'est possible, moi-même je m'y perd un peu pour être honnête

) : Est-ce que le menu "chercher une équipe" nous fait quitter l'équipe directement ou est-ce que stef (ou lolo) a prévu "un retour en arrière possible" en cas d'indécision, pour les gens casse-couille comme moi qui ne sont jamais sur de rien ?
Est-ce que le fait de cliquer sur "chercher une équipe" me garantit qu'en cas de "non-choix", mon équipe actuel sera sauvegardé, pour faire simple ?