Dynamiser les transferts et la gestion de son effectif

Modérateur: Modérateurs FS

Re: Dynamiser les transferts et la gestion de son effectif

Messagede luisattaque » Ven Fév 20, 2009 17:52 pm

coach le sphinx a écrit:Non, ce n'est ps objectif.
Tu prends des exceptions et tu en fais une règle...un peu facile, non.
Il n'est pas concevable de trouver des joueurs (-de 30 ans) sur le liste des joueurs libres. On marche sur la tête.
la seule alternative réaliste, c'est la jauge, au délà d'un nombre de saison, le joueur souhaite partir...sinon, ces performances diminues proportionnelement à la jauge.
reste le cas des joueurs formés au club. Je me vois pas former un jeune pendant 5 saisons (peu de temps de jeu), pour qu'après être devenu
opérationnel (dans le cas des grosses équipes, il faut compter 24 ans), le joueur ait envi de partir...

Je n'ais pas dit des joueurs de moins de 30 ans, lis un peu mieux mon message et tu comprendras ,
luisattaque
Forumiste
Forumiste

Messagede luisattaque » Ven Fév 20, 2009 17:59 pm

On peut renouveler 1 fois le contrat d'un joueur
c'est a dire il est former au club , a 21 il a un contrat de 300 jour renouvelable 1 fois maximum 200 jour le joueur reste 8.5 ans environ [u]il est libre a 30ans [/u](calcul 300+200=500 ; 500*6= 3 000jours ; 3000 /365= 8.22

A partir de 30 ans , c'est pas en dessous de 30 ans et selon les jour ca peut 30 ou 31 ans donc il reste au joueur 3 ans de vie une fin de carriere qu'il peut faire dans un club moins upé
Maintenant il y a une reforme en cour donc je pense que cela ne sert plus a grand chose de continuer a debattre bonne continuation a tous
luisattaque
Forumiste
Forumiste

Messagede do-marcolino » Ven Fév 20, 2009 18:30 pm

C'est ballo parce que c'est quand même aux alentour de 30 ans que le joueur arrive dans son niveau maximum ...

La sa m'enleve carrément l'envie de former ... mon équipe est rempli de trentenaire et de jeune ... donc avec ta méthode j'enleve tous mes trentenaire (soit 8 joueur sur 11 de mon équipe type) ... moyen ...
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede footeux » Ven Fév 20, 2009 18:49 pm

do marcolino a écrit:C'est ballo parce que c'est quand même aux alentour de 30 ans que le joueur arrive dans son niveau maximum ...

La sa m'enleve carrément l'envie de former ... mon équipe est rempli de trentenaire et de jeune ... donc avec ta méthode j'enleve tous mes trentenaire (soit 8 joueur sur 11 de mon équipe type) ... moyen ...

Ca peut soulever une autre question ! Dans la réalité, les joueurs arrivent à leur sommet à 27 ans environ ! Sur defifoot, les joueurs ne cessent (ou quasiment) de progresser jusqu'à leur 34 ans ! Ne faudrait-il pas revoir le calcul du NPA de manière à ce que le joueur perdent un nombre de points significatifs au fil des saisons à partir de ses 28 ans ?
Voilà, désolé d'avoir dévié le sujet !
footeux

Messagede coach le sphinx » Ven Fév 20, 2009 18:51 pm

luisattaque a écrit:
coach le sphinx a écrit:Non, ce n'est ps objectif.
Tu prends des exceptions et tu en fais une règle...un peu facile, non.
Il n'est pas concevable de trouver des joueurs (-de 30 ans) sur le liste des joueurs libres. On marche sur la tête.
la seule alternative réaliste, c'est la jauge, au délà d'un nombre de saison, le joueur souhaite partir...sinon, ces performances diminues proportionnelement à la jauge.
reste le cas des joueurs formés au club. Je me vois pas former un jeune pendant 5 saisons (peu de temps de jeu), pour qu'après être devenu
opérationnel (dans le cas des grosses équipes, il faut compter 24 ans), le joueur ait envi de partir...

Je n'ais pas dit des joueurs de moins de 30 ans, lis un peu mieux mon message et tu comprendras ,

Non, j'ai bien lu. Tu ne précises pas. C'est moi qui le dit: "trouver des très bons joueurs de moins de 30 ans en transfert libre est une hérésie."
Cela n'éxiste pas !!! La jauge doit être visible par tous les managers, qui font un travail de recherche au sein des effectifs pour trouver le joueur qu'il souhaite recruter.
ensuite, ils entrent en négociation avec le club.
Si la jauge est basse, le manager devra négocier. Si il ne négocie pas, la jauge continuera de baisser jusqu'à ce que le joueur ne soit que l'ombre de lui même.
coach le sphinx
Forumiste
Forumiste

Messagede coach le sphinx » Ven Fév 20, 2009 18:55 pm

do marcolino a écrit:C'est ballo parce que c'est quand même aux alentour de 30 ans que le joueur arrive dans son niveau maximum ...

Compètement d'accord !!! c'est évident.
on doit pouvoir garder nos meilleurs éléments, certains en fonction du fait de leur non titularisation verront leur jauge au minimum, donc moins performants.
Ensuite la jauge pourrait remonter au fil des matchs, renégociation salariale ou transfert.
Mais perdre ses meileurs éléments pour relancer les transferts...cela revient à former des joueurs pour qu'un autre en profite alors que le joueur arrive à son appogée.
coach le sphinx
Forumiste
Forumiste

Messagede do-marcolino » Ven Fév 20, 2009 18:56 pm

footeux a écrit:

Ca peut soulever une autre question ! Dans la réalité, les joueurs arrivent à leur sommet à 27 ans environ ! Sur defifoot, les joueurs ne cessent (ou quasiment) de progresser jusqu'à leur 34 ans ! Ne faudrait-il pas revoir le calcul du NPA de manière à ce que le joueur perdent un nombre de points significatifs au fil des saisons à partir de ses 28 ans ?
Voilà, désolé d'avoir dévié le sujet !

Exactement parce que il me semble que a partir de 31-32 ans les joueurs perdent en endurance ... mais c'est tout ... Et avec l'entrainement on a vite fait de leur faire récupérer les points perdus. Mais par contre je serais plus proche des 30 ans pour commencer a leur faire perdre des points ... et a mon avis il faudrais que les joueur de plus de 32 ans cesse de progresser ... au mieux ont peux continuer l'entrainement pour qu'il se maintiennent a niveaux mais sans qu'il puisse progresser
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede do-marcolino » Ven Fév 20, 2009 19:04 pm

luisattaque a écrit:On peut renouveler 1 fois le contrat d'un joueur
c'est a dire il est former au club , a 21 il a un contrat de 300 jour renouvelable 1 fois maximum 200 jour le joueur reste 8.5 ans environ [u]il est libre a 30ans [/u](calcul 300+200=500 ; 500*6= 3 000jours ; 3000 /365= 8.22

A partir de 30 ans , c'est pas en dessous de 30 ans et selon les jour ca peut 30 ou 31 ans donc il reste au joueur 3 ans de vie une fin de carriere qu'il peut faire dans un club moins upé
Maintenant il y a une reforme en cour donc je pense que cela ne sert plus a grand chose de continuer a debattre bonne continuation a tous

Nouvel inconvénient (on en a discuter avec footeux) : les joueurs de 30 ans sont bien souvent des hommes de vestiaire ou tout au moins des joueurs ayant un statut ... et même parfois ce sont des vedettes ... payer pour "vedettariser"(mot inventer By moi :mrgreen: ) pour que a 30 ans il soit libre ...

Et encore un inconvénient : A 30 ans c'est l'age a partie duquel ont peut engager les joueurs dans notre staff ... donc si il se retrouve en libre ... pas de staff
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede luisattaque » Lun Fév 23, 2009 17:22 pm

do marcolino a écrit:
luisattaque a écrit:On peut renouveler 1 fois le contrat d'un joueur

Nouvel inconvénient (on en a discuter avec footeux) : les joueurs de 30 ans sont bien souvent des hommes de vestiaire ou tout au moins des joueurs ayant un statut ... et même parfois ce sont des vedettes ... payer pour "vedettariser"(mot inventer By moi :mrgreen: ) pour que a 30 ans il soit libre ...

Et encore un inconvénient : A 30 ans c'est l'age a partie duquel ont peut engager les joueurs dans notre staff ... donc si il se retrouve en libre ... pas de staff

Non pas forcement, le joueur des qu'il prend sa retraite il est directement mis dans une liste d'entraineur ou de recructeur libre ... avec ces mm performance
luisattaque
Forumiste
Forumiste

Messagede asmca » Dim Mar 15, 2009 21:41 pm

La réforme concernant l'ouverture des transferts sans limite de chambre me semble très bonne! Cependant dans son effectif, on aurait le droit qu'à 6 joueurs hors chambre! Ce qui forcerait toujours les managers a passé par la formation dont le systeme actuelle n'est pas si mauvais! Peut etre il faudrait passer à 6 formateurs et plus de joueurs trouvés meme moyens!
asmca
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Defifoot Manager