Changements

Modérateur: Modérateurs FS

Changements

Messagede ciddik » Dim Mar 08, 2009 19:00 pm

Bjr jai une quetion sur les changements de joueurs pendan les matchs;

Par exemple je choisi de sortir un defenseur pour un defenseur a la 50 minutes et on peut choisir le joueur a sortir ou pas,? CAR CA ME SOR UN JOEUR AU HASAR. IL PRENNNE EN FONCTION DE LA FATIGue,? MERCI
ciddik
Forumiste
Forumiste

Re: Changements

Messagede footeux » Dim Mar 08, 2009 19:21 pm

Le joueur est choisi en fonction de son état de fatigue et de son niveau ! Le remplaçant est donc le plus apte à jouer !
footeux

Messagede ciddik » Dim Mar 08, 2009 19:32 pm

ok donc ca se fai automatikement tout seul! merci
ciddik
Forumiste
Forumiste

Messagede txela7 » Dim Mar 15, 2009 14:29 pm

serait t'il possible de choisir le joueur a sortir car il me sort a chaque match mon meilleur attaquant et mon meilleur passeur, ce qui fait que la fin du match ne sert plus a rien.
txela7
Forumiste
Forumiste

Messagede footeux » Dim Mar 15, 2009 19:22 pm

txela7 a écrit:serait t'il possible de choisir le joueur a sortir car il me sort a chaque match mon meilleur attaquant et mon meilleur passeur, ce qui fait que la fin du match ne sert plus a rien.

S'ils sortent, c'est qu'ils sont plus fatigués que tes autres joueurs, et que par conséquent, sont moins bon que tes autres joueurs ! La forme influe énormément sur le niveau des joueurs !
Exemple: Un joueur NPA 90 avec une forme de 85 sera moins bon qu'un joueur NPA 80 avec une forme de 100 !
footeux

Messagede j-m du 22 » Jeu Mar 19, 2009 17:22 pm

Non, je suis dans le même cas que lui, je demande un remplacement à la 60ème, entre 2 BC, et il me sortent toujours le meilleur, qui par conséquent est moins fatigués que l'autre car il ne joue jamais les matchs en entier. :hum:
j-m du 22
Forumiste
Forumiste

Retourner vers Defifoot Manager