Vedettes prêtées: risque de bug [LOLO][OK]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Vedettes prêtées: risque de bug [LOLO][OK]

Messagede amfathi » Lun Mar 02, 2009 18:41 pm

Salut à tous,

Je sais que l'on ne peut pas avoir plusieurs fois la même vedette dans son équipe.

Cependant, j'ai constaté que lorsqu'on prête une vedette à une autre équipe, la vedette en question est de nouveau disponible pour une campagne. Ceci pose un petit problème.

Exemple:

Je prête ma vedette ZIDANE le 1er janvier pour 30 jours.

ZIDANE redevient disponible et je lance une nouvelle campagne pour un autre joueur le 7 janvier.

Le 5 février: retour de prêt du joueur prêté.

La campagne entamée avec ZIDANE continue-t-elle? Si oui, à la fin de la campagne j'ai deux vedettes ZIDANE!

Que se passe-t-il si ma campagne s'achève le 15 février et que le 17 février je veux rapatrier ma vedette ZIDANE que j'ai pretée? On me l'interdit? Si oui on m'oblige à transférer un joueur pour récupérer l'autre.

Pour ces raisons, je pense qu'il n'est pas normal que le joueur qui prête une vedette puisse lancer une campagne avec cette même vedette.
Ma nouvelle équipe depuis janvier 2012 après 18 mois d'absence: http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=92531
amfathi
Forumiste
Forumiste

Re: Vedettes prêtées: risque de bug [LOLO]

Messagede lolozere » Ven Mar 06, 2009 14:35 pm

Corrigé
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés