pas de reponse du support [NO BUG]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

pas de reponse du support [NO BUG]

Messagede raverone92 » Mer Fév 25, 2009 23:46 pm

salut le Forummm .... :rofl:

bon j ai écrit au support le samedi 21 fevrier concernant des problèmes d insultes et de propos vulgaires....

j ai fait une demande de suivi , mardi... et j ai toujours pas de réponse...

je poste ici maintenant parce que le ticket que j ai envoyé n est pas le premier, et le problème persiste encore et encore dans ma chambre...

j aimerais avoir une réponse du support car je me suis fais le porte parole de quelques managers de ma chambre qui soutiennent l'esprit chaleureux et convivial de défifoot...

donc si quelqu un a une solution merci de m en faire part... :hum:

ciao :bang:

Chambre 123

Image
raverone92
Forumiste
Forumiste

Re: pas de reponse du support

Messagede stef » Jeu Fév 26, 2009 13:27 pm

si c'est des propos vulgaires il faut passer par la modération. Il y a énormément de tickets en ce moment sur le support donc patience
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: pas de reponse du support [NO BUG]

Messagede raverone92 » Mar Mar 03, 2009 13:16 pm

salut !!!

je vais pas rentrer dans les détails mais je viens de me prendre 8 jours de suppression d écriture alors que j ai simplement répliqué a des attaques et insultes sournoises ...

seulement l autre manager qui cherche des poux (e d ailleurs je suis pas le seul a qui c est arrivé en 123), s amuse a provoquer les autres pour ensuite les modérer...

j ai envoyé un ticket comme je le dis plus haut, et tjs pas réponse, seulement entre temps c est moi qui me fait sanctionné alors que je suis la victime...

c est complètement injuste , illogique,et d autant plus que ce manager n est pas a son premier coup... il a déjà fait plusieurs victimes en 123

je ne suis pas le seul a me plaindre de ce comportement répressif, car ds ma chambre personne n ose plus rien dire ...

il faut faire quelque chose ...

merci

Chambre 123

Image
raverone92
Forumiste
Forumiste

Messagede do-marcolino » Mar Mar 03, 2009 13:19 pm

Le meilleur moyen de ne pas être sanctionné c'est de ne pas tomber dans sa provocation ... :roll:
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede raverone92 » Mar Mar 03, 2009 13:30 pm

c est trop facile a dire...

mais tendre la joue droite quand on vient de ce prendre une baffe sur la joue gauche c est pas donné au premier venu...

personnellement j suis plus du genre œil pour œil dent pour dent...

d autant plus que c est pas des baffes qu il envoies mais des petits coups de couteau...

j ai tjs respecter l esprit have fun, mais la ca en devient du n importe quoi ....

merci de ton conseil, mais la je suis dans mon droit et j ai pas envie de m asseoir dessus...

c est une question de bon sens...

Chambre 123

Image
raverone92
Forumiste
Forumiste

Messagede lolozere » Mar Mar 03, 2009 14:10 pm

Quand on poste un commentaire, voici ce que nous disons :

Invité a écrit:Seuls les commentaires concernant le match sont acceptés
Les commentaires non fair-play seront sanctionnés (exclusion sans remboursement). Tu ne dois pas répondre à un commentaire insultant mais faire appel à un modérateur.
Merci de faire attention à ton orthographe et de ne pas abuser d'abréviations SMS

Nous sanctionnons aussi bien le provocateur (s'il est modéré) que le provoqué s'il répond. C'est le réglement.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede raverone92 » Mar Mar 03, 2009 14:17 pm

tout a fait, je ne conteste pas ma faute,

mais j aimerais que le provocateur soit sanctionné comme il ce doit, d autant plus que c est pas la première fois qu il agit de la sorte

et ds ce genre de cas vous devriez vous en rendre compte, surtout que la chambre a envoyé différent ticket venant de different managers pour parler de ce probleme recurant...

mais en vain... la tyrannie continue...

je dis ca car l esprit have fun ce dégrade, et j ose meme plus charier des potes (que je connais dans la vie privée) de peur de me faire modérer abusivement...

d'autant plus que le manager qui ce permet ce genre de coup bas à un passé de double compte en 123, et il modéré tout le monde car depuis qu on l a démasqué
il est énervé...et c est pas un tricheur qui va faire ca loi en 123, c est le monde a l envers...

Chambre 123

Image
raverone92
Forumiste
Forumiste

Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés