Vue globale des réformes à venir

Modérateur: Modérateurs FS

Vue globale des réformes à venir

Messagede lolozere » Ven Fév 20, 2009 12:30 pm

Bonjour à tous,

Nous allons commencer à travailler sur des changements profonds dans le jeu. Je vous présente une vue globale de ces changements pour vous permettre de comprendre la cohérence globale. Chacun des points sera abordé dans d'autres sujets pour les approfondir quand nous commencerons à les rédiger précisément.

Quels sont les objectifs à atteindre ?

Permettre au manager de créer sa propre équipe à vie

Un des constats que nous faisons aujourd'hui est la difficulté à intéresser un nouveau manager au jeu. Cette difficulté est en parti du au concept même du jeu où le manager ne crée pas son équipe mais reprend une équipe existante au milieu d'un championnat. Ce principe du jeu ne favorise pas la prise en main de l'équipe car le manager n'a pas le sentiment que l'équipe lui appartient et il doit faire avec les difficultés laissées par le manager précédent.
Nous proposerons donc au manager de créer sa propre équipe, cette équipe ne participant à aucune compétition et devant s'y inscrire lui même.

Développer un nouvel intérêt à gérer les finances et les infrastructures
Nous constatons par vos idées et par notre propre analyse qu'il manque deux aspects importants dans le jeu :

:arrow: Les finances n'ont que peu d'intérêt car soit il est très difficile de s'en sortir, soit on est blindé de Tunes
:arrow: Un certain nombre d'infrastructures dans le club sont manquantes et aujourd'hui même celles existantes ne présentent aucune possibilité d'évolution

Nous allons donc repenser complètement les finances du jeu, la création d'infrastructure (centre de formation, boutiques, tribunes, terrain, siège du club, centre des médias, ...) et leur évolution pour créer une nouvelle dimension au jeu : l'équipement de son club pour le rendre plus performant et plus attractif (plus un club serait équipé, plus il serait attractif pour attirer des supporters par exemple).
En effet chaque infrastructure aurait un niveau allant de 0 (inexistant) à 4. Chaque niveau débloquant de nouvelles possibilités dans le jeu. Le passage d'un niveau à l'autre nécessiterait un investissement financier du club et il aurait ensuite des coûts quotidiens d'entretien.

Le jeu aurait donc quatre dimensions :

:arrow: Tactique lorsque l'on affronte d'autres équipes
:arrow: Recrutement et entrainement des joueurs
:arrow: Structurelle pour équiper son club de meilleurs moyens et ainsi progresser plus rapidement
:arrow: Financière pour lier le tout tout en faisant un club rentable

Ceci s'accompagnera donc d'une refonte complète de tout ce qui concerne les coûts et recettes liées au club afin de conserver une cohérence globale dans l'économie du jeu.
Ceci va concerner notamment les transferts et les contrats des joueurs qui sont un aspect important de l'économie du jeu :

Dynamiser les transferts
Une refonte des transferts est nécessaire pour les rendre plus dynamique et que cela s'inscrive dans la nouvelle cohérence de l'économie du jeu.
Pour cela lire le sujet suivant : viewtopic.php?f=184&t=36082

Affronter des adversaires de son niveau

Cette partie est abordée ici : viewtopic.php?f=184&t=36235

Forme et entrainement
Un joueur participant à une coupe manager, défi, mini-championnat ou amical a une "forme" de 100. Sauf que l'entrainement crée une fatigue qui sera appliqué en début de match. Sinon il serait trop facile pour les managers ne jouant pas au Championnat VIP de toujours faire le max de scéances.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Vue globale des réformes à venir

Messagede luisattaque » Ven Fév 20, 2009 12:40 pm

exellente reforme ....bravo
luisattaque
Forumiste
Forumiste

Messagede SurfictFS » Ven Fév 20, 2009 13:24 pm

D'apr, si je termine premier de mon championnat en l1, je quitte ma chambre??

Ces reformes impliquent donc que la forme sera commptée au maximum durant les défi et mini championnat?
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede lolozere » Ven Fév 20, 2009 13:34 pm

fructis75 a écrit:D'apr, si je termine premier de mon championnat en l1, je quitte ma chambre??

Seulement si ta chambre a un niveau de difficulté inférieure au rang de ton équipe.

fructis75 a écrit:Ces reformes impliquent donc que la forme sera commptée au maximum durant les défi et mini championnat?

C'est exact. Elle sera toujours de 100 au début du match.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede lolozere » Ven Fév 20, 2009 13:43 pm

J'ai oublié de préciser ceci :
Un joueur participant à une coupe manager, défi, mini-championnat ou amical a une "forme" de 100. Sauf que l'entrainement crée une fatigue qui sera appliqué en début de match. Sinon il serait trop facile pour les managers ne jouant pas au Championnat VIP de toujours faire le max de scéances.
Lolozere
Webmaster Defifoot
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede SurfictFS » Ven Fév 20, 2009 14:14 pm

Ok pour la forme.

Par contre, je en trouve pas que faire quitter les chambres, de quelques manieres que ce soit, soit une bonne idée.Même pas du tout. Déja, il y a des connainssance que l'on lie, en restant assez longtemps dans une chambre.Si l'on en change tout le temps, une certaine convivialité disparaitra.Non, franchement;je n'aime pas du tout ce changement la.
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede luisattaque » Ven Fév 20, 2009 17:45 pm

fructis75 a écrit:Ok pour la forme.

Par contre, je en trouve pas que faire quitter les chambres, de quelques manieres que ce soit, soit une bonne idée.Même pas du tout. Déja, il y a des connainssance que l'on lie, en restant assez longtemps dans une chambre.Si l'on en change tout le temps, une certaine convivialité disparaitra.Non, franchement;je n'aime pas du tout ce changement la.

Au contraire je trouve ca excellent cela si te trop fort du va dans une chambre tres forte etc.. cela evite que les champions de L1 soit toujours les même car generalement c'est eux qui ont le plus d'argent , les plus grosse equipe et gagne a chaque fois le championnat l'elite et la decoupe , le meilleur buteur en mm tps et le meilleur passeur, ca va complike tache
luisattaque
Forumiste
Forumiste

Messagede °° J€R£M °° » Ven Fév 20, 2009 19:25 pm

Il y a du bon dans cette réforme... Il faudrait tester pour voir ce qu'on en pense!!
J'ai seulement peur aussi pour la réforme "championnat VIP", car tu dis qu'il y aura 20 clubs par ligue, donc les chambres seront totalement remaniées non?
Image

Image

Image

By Alex-USG
°° J€R£M °°
Forumiste
Forumiste

Messagede stef » Ven Fév 20, 2009 19:45 pm

non c'est toujours 10 par division ça ne change pas, 20 clubs c'est le minimum pour démarrer un championnat (20/30)
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager

Messagede °° J€R£M °° » Ven Fév 20, 2009 19:48 pm

Ouki merci bien, j'ai rien dit :mrgreen:
Donc très bonne réforme pour ma part :roi:
Image

Image

Image

By Alex-USG