de luisattaque » Jeu Fév 05, 2009 0:46 am
vous vous trompez de sujet , on parle pas de transfert, on parle de rendre plus interressant les pret
les transfert a 900 000kt c'est pas dans cette rubrique,
Maintenant les solutions ont été evoques
PRET PAYANT
PRET FORMATEUR SOUS FORME DE REMUNERATION
PRET AVEC OPTION D'ACHAT
OU PRET GRATUIT
Ensuite pourkoi les managers ne voudront plus prendre de pret ? biensur que si puisqu'il paieront des joueurs fort , aujourd'hui peut on trouver des joueur fort en pret.....? NON ou trés peu, s'il devienne payant tout le monde y trouve son compte le mec qui prete et celui qui recoit. Le 1er reçoit une petite contribution et l'autre obtient un bon joueur pour pas tres cher.
Ensuite cela va proteger aussi le pret car souvent on voit des joueurs preter et laisser a l'abandon , croyez vous que si je paye un joueur mm peu je vais pas le faire jouer ..... toute l'astuce est la
Le pret formateur , biensur que c'est qui pourrait booster defifoot, chaqu'un fait ces choix de carriere formateur de jeune pour gagner un max et devenir ensuite la personne qui demandera ces pret formateur, maintenant s'il y a une introduction d'un 5 formateur spéciale gardien, il existera des solutions suplémentaires en terme de formation
Et l'option d'achat ca aussi ca va servir au petit et au moyen manager, ta pas bcp de liquidité tu prend un joueur et souhaite une option d'achat une case a cocher, l'option d'achat est la valeur du joueur (tres bon systeme pour les fin de carriere qui sont généralement invendable) les petits ont une tres bon joueur pour pas autant de thune que ca) cette proposition pourrait mm limité les prix des transfert qui sont INABORDABLE dans certaine chambre
pour moi ceux qui sont contre ce systeme se sont les enorme budget qui sont bien installer dans le jeu et qu'il ne souhaite pas faire evoluer le jeu dans le bon sens