Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Modérateurs FS
Lord casa a écrit:- Avec l'ancien moteur, il n'y avait pas assez de buts. En marquer 3 dans le meme match n'était pas forcément facile contre une équipe moyenne. Maintenant c'est la fête !!! Avec le nouveau moteur, il y a plus de rbuts. Je prends exemple avec Nicolo que j'ai affronté plusieurs fois en amical. Avant c'était des 2 buts d'écart au max, sinon des nuls. Maintenant, l'écart est grand. 5-0 au dernier match. Je prends aussi exemple des grosses écuries (Lekmeleon, LeCartel, Judoka, Nicolo, Marcos...), eh bien les écarts deviennent conséquents, on le verra peut etre avec la nouvelle saison du TOP 14 et de la H-CUP. J'ai un NPA de 78 quand meme, pas de 66 ! Bon il y a bien des exceptions, je l'entends bien (Marcos et ses séries de 0-0 alors qu'il a 8 occasions)
- En chambre 3 , je suis promu et j'ai battu Phil et Mfourmy, qui sont pourtant de grands managers, respectivement 3-2 et 4-2. Stat intéressante : Au premier match, j'ai eu 3 occas et au second match, 4 occasions. Et bien je n'ai pas sauté de joie en apprenant ma victoire. Ils se sont crée plus d'occasions que moi (ils jouaient à l'exterieur tous les deux), mais j'ai mis au fond toutes les occasions que j'ai eu. Je trouve donc qu'à domicile, on a un peu plus de réussite, moins hors de ses bases.
- Des AT ou BC vedettes. Dernière exploit en date dans une de mes chambres 39 buts en 17 matchs !!! Chose qui n'existait bien évidemment pas avant, en marquer 20 revenait à faire une énorme saison. Et encore, il alignait pas cette performance plusieurs saisons d'affilée. Pourquoi en général, les AT ou BC vedettes plantent autant de buts, alors que mon GB d'une de mes 3 équipes est également une vedette, et prends des buts ?
Bref, il y a eu des modifs de faites, mais trop forcé. J'aurai aimé un autre équilibre concernant les buts marqués et ces attaquants venus d'ailleurs.
Si quelques-uns pouvait m'éclairer la dessus, parce que là, je trouvai l'ancien moteur plutot coincé quand il s'agissait de marquer, maintenant c'est trop. Et je joue principalement en 4-1-3-2
Mister.Tanguy a écrit:merci tonio de tes conseil mais je suis pas dacoort avec ta phrase : " Défaite donc logique " tu est sur d'avoir bien regarder les stats ( tout ) il y a rien qui domine mais moi je domine dans tous les secteur du jeu
Mister.Tanguy a écrit:merci tonio de tes conseil mais je suis pas dacoort avec ta phrase : " Défaite donc logique " tu est sur d'avoir bien regarder les stats ( tout ) il y a rien qui domine mais moi je domine dans tous les secteur du jeu
gobolu a écrit:Lord casa a écrit:- Avec l'ancien moteur, il n'y avait pas assez de buts. En marquer 3 dans le meme match n'était pas forcément facile contre une équipe moyenne. Maintenant c'est la fête !!! Avec le nouveau moteur, il y a plus de rbuts. Je prends exemple avec Nicolo que j'ai affronté plusieurs fois en amical. Avant c'était des 2 buts d'écart au max, sinon des nuls. Maintenant, l'écart est grand. 5-0 au dernier match. Je prends aussi exemple des grosses écuries (Lekmeleon, LeCartel, Judoka, Nicolo, Marcos...), eh bien les écarts deviennent conséquents, on le verra peut etre avec la nouvelle saison du TOP 14 et de la H-CUP. J'ai un NPA de 78 quand meme, pas de 66 ! Bon il y a bien des exceptions, je l'entends bien (Marcos et ses séries de 0-0 alors qu'il a 8 occasions)
- En chambre 3 , je suis promu et j'ai battu Phil et Mfourmy, qui sont pourtant de grands managers, respectivement 3-2 et 4-2. Stat intéressante : Au premier match, j'ai eu 3 occas et au second match, 4 occasions. Et bien je n'ai pas sauté de joie en apprenant ma victoire. Ils se sont crée plus d'occasions que moi (ils jouaient à l'exterieur tous les deux), mais j'ai mis au fond toutes les occasions que j'ai eu. Je trouve donc qu'à domicile, on a un peu plus de réussite, moins hors de ses bases.
- Des AT ou BC vedettes. Dernière exploit en date dans une de mes chambres 39 buts en 17 matchs !!! Chose qui n'existait bien évidemment pas avant, en marquer 20 revenait à faire une énorme saison. Et encore, il alignait pas cette performance plusieurs saisons d'affilée. Pourquoi en général, les AT ou BC vedettes plantent autant de buts, alors que mon GB d'une de mes 3 équipes est également une vedette, et prends des buts ?
Bref, il y a eu des modifs de faites, mais trop forcé. J'aurai aimé un autre équilibre concernant les buts marqués et ces attaquants venus d'ailleurs.
Si quelques-uns pouvait m'éclairer la dessus, parce que là, je trouvai l'ancien moteur plutot coincé quand il s'agissait de marquer, maintenant c'est trop. Et je joue principalement en 4-1-3-2
c'est le cas seulement pour ceux qui n'ont pas changé leur façon de jouer, moi je regarde mes gros matchs (amicaux, coupes managers, ou coupes, en championnat j'ai pas vraiment d'adversaire) ce sont toujours des résultats sérrés, un but d'écart, rarement deux, beaucoup de 1-0 ou 2-1 mais très rarement davantage. Mais je joue différement avec ce moteur et mes adversaires préférés aussi, sinon oui, c'est la fiesta et il pleut des buts de partout !
Tu peut regarder mon calendrier et tu verra que les gros scores son rares, et toujours contres des équipes faibles ou bien qui joue avec une défense très haute.
On ne le répètera jamais assez: LES DEFENSES HAUTES (SURTOUT A 3 JOUEURS) SUR LE NOUVEAU MOTEUR SONT TRÈS CASSE bouche.
et c'est pas plus mal.
Retourner vers Defifoot Manager
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité