Du jamais vu à Défifoot !

Si vous avez envie de partager un moment marquant sur Defifoot, d'entrer dans les records, de suivre la World Cup ou de réagir sur un match de coupe, c'est ici !

Modérateur: Lord casa

Re: Du jamais vu à Défifoot !

Messagede Lucas OM » Mer Jan 21, 2009 15:05 pm

Le lien que je vais vous montrer n'est pas un match avec beaucoup de buts. Je ne trouve ça même pas surprenant de voir des résultats comme ceux-ci maintenant.
Mon lien est plutôt du Jamais Vu. Même si les attaquants marquent de plus en plus de buts, celui-là est quand même exceptionnel.

L'équipe où joue se joueur (il est dans mon Championnat, j'ai perdu 3-0 contre lui en Découpe, trois buts de ce joueur, même l'équipe est un monstre) a joué 11 matchs en Championnat. Le joueur en a joué également 11 matchs. L'équipe a marqué 30 buts lors de ses 11 matchs (une moyenne de 3 buts par match, le joueur en a marqué 25 + 3 passes décisives. :mrgreen:
Non, non, ce n'est pas terminé, le joueur a joué un seul match en Découpe, il a marqué 3 buts. Son premier match a été en huitièmes de finale contre moi, où j'ai perdu 3-0 :lol: ).
Je crois que ce que vous attendez, c'est sa fiche joueur. La voici. Alexandre Licata. ;-)
Seleção - Lucas OM
Selecao v6 - Lucas OMv6

LET'S FIFA 11.

Je porte la plus grande admiration pour Lucas OM. Hélas inégalable, il est l'horizon que nous tous souhaitons approcher. Il est tout simplement parfait.
© Sao Paulo FC.
Lucas OM
Forumiste
Forumiste

Messagede Gestimmo87 » Mer Jan 21, 2009 15:55 pm

Merci Lucas pour tous ces compliments envers mon équipe et surtout mon Licata, je ne sais pas si il est exceptionnel mais d'un très bon niveau. J'attends de voir si des attaquants ont fait mieux que lui avant de lui faire une tonne de louanges ... :ban1:

Là ou il est exceptionnel c'est que dans 4 buts, il aura franchi la barre des 1.000 buts dans sa carrière avec peu de matchs de coupe joués :bang:
Gestimmo87
Forumiste
Forumiste

Messagede Lucas OM » Mer Jan 21, 2009 16:05 pm

Gestimmo87 a écrit:Merci Lucas pour tous ces compliments envers mon équipe et surtout mon Licata, je ne sais pas si il est exceptionnel mais d'un très bon niveau. J'attends de voir si des attaquants ont fait mieux que lui avant de lui faire une tonne de louanges ... :ban1:

Là ou il est exceptionnel c'est que dans 4 buts, il aura franchi la barre des 1.000 buts dans sa carrière avec peu de matchs de coupe joués :bang:

1 000 buts ? :shock:
Eh ouais, c'est ça la Chambre 20. :mrgreen:
Seleção - Lucas OM
Selecao v6 - Lucas OMv6

LET'S FIFA 11.

Je porte la plus grande admiration pour Lucas OM. Hélas inégalable, il est l'horizon que nous tous souhaitons approcher. Il est tout simplement parfait.
© Sao Paulo FC.
Lucas OM
Forumiste
Forumiste

Messagede petitzizou » Mer Jan 21, 2009 20:32 pm

Lucas OM a écrit:Le lien que je vais vous montrer n'est pas un match avec beaucoup de buts. Je ne trouve ça même pas surprenant de voir des résultats comme ceux-ci maintenant.
Mon lien est plutôt du Jamais Vu. Même si les attaquants marquent de plus en plus de buts, celui-là est quand même exceptionnel.

L'équipe où joue se joueur (il est dans mon Championnat, j'ai perdu 3-0 contre lui en Découpe, trois buts de ce joueur, même l'équipe est un monstre) a joué 11 matchs en Championnat. Le joueur en a joué également 11 matchs. L'équipe a marqué 30 buts lors de ses 11 matchs (une moyenne de 3 buts par match, le joueur en a marqué 25 + 3 passes décisives. :mrgreen:
Non, non, ce n'est pas terminé, le joueur a joué un seul match en Découpe, il a marqué 3 buts. Son premier match a été en huitièmes de finale contre moi, où j'ai perdu 3-0 :lol: ).
Je crois que ce que vous attendez, c'est sa fiche joueur. La voici. Alexandre Licata. ;-)

c'est comme qui dirais , un bon joueur xD
petitzizou
Forumiste
Forumiste

Messagede Judoka » Mer Jan 21, 2009 21:02 pm

Gestimmo87 a écrit:Là ou il est exceptionnel c'est que dans 4 buts, il aura franchi la barre des 1.000 buts dans sa carrière avec peu de matchs de coupe joués

Certes ton joueur est un buteur mais sans vouloir casser ta joie, ceci est un bug car 1000 buts en carrière en matchs officiels est tout simplement impossible.
Image
15 x Image - 16 x Image - 2 Triplés - Mon palmarès Amical
Judoka
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede SurfictFS » Mer Jan 21, 2009 21:04 pm

Judoka a écrit:
Gestimmo87 a écrit:Là ou il est exceptionnel c'est que dans 4 buts, il aura franchi la barre des 1.000 buts dans sa carrière avec peu de matchs de coupe joués

Certes ton joueur est un buteur mais sans vouloir casser ta joie, ceci est un bug car 1000 buts en carrière en matchs officiels est tout simplement impossible.

Comme avoir joué 650 matchs :mrgreen: Impossible.
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede petitzizou » Mer Jan 21, 2009 21:48 pm

Judoka a écrit:

Ba ... ta pas un calcul pour le prouver , pour être sur psk moi j'ai un peu la flemme de calculer la ^^
petitzizou
Forumiste
Forumiste

Messagede Judoka » Mer Jan 21, 2009 21:58 pm

Pas besoin de calculs nunuche, il suffit de regardé son nombre de matchs officiels joués : 624 sachant qu'un joueur peut faire 37 matchs max par saison (à condition que son club joue la finale de l'Elite et Découpe), bref c'est déjà un bug.
De plus, un vrai buteur dépasse rarement les 100 buts en carrière, j'ai jamais vu plus de 200 buts!
Voici 2 buteurs: Kastrati BEKIM et Bob WEAH
Image
15 x Image - 16 x Image - 2 Triplés - Mon palmarès Amical
Judoka
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede do-marcolino » Mer Jan 21, 2009 22:10 pm

Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede miguelruicosta » Mer Jan 21, 2009 23:11 pm

do marcolino a écrit:Effectif de 41 joueurs :rofl:

http://www.defifoot.com/equipe.php?theequipe=11065

:shock:
:vert:
~ Bien souvent le plus difficile n'est pas de lacher prise, mais de savoir repartir a zéro. ~
miguelruicosta
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers World Cup, Records & Performances