Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Modérateurs FS
footeux a écrit:Exact, les derniers réglages doivent être la conséquence de ceci ! Je viens de jeter un coup d'oeil dans l'une de mes chambres et pour la première journée, il n'y a que très peu de victoires à l'extérieur et bien souvent, elles sont contre des managers inactifs ! Cela devient vraiment très compliqué de gagner à l'extérieur même avec une équipe vraiment supérieure !
tonymans72 a écrit:footeux a écrit:Exact, les derniers réglages doivent être la conséquence de ceci ! Je viens de jeter un coup d'oeil dans l'une de mes chambres et pour la première journée, il n'y a que très peu de victoires à l'extérieur et bien souvent, elles sont contre des managers inactifs ! Cela devient vraiment très compliqué de gagner à l'extérieur même avec une équipe vraiment supérieure !
+1, j'ai joué à l''extérieur contre un manager inactif ayant un NPA moyen au alentour de 75, et moi, je prend ma grosse équipe justement pour éviter de pas perdre de points betement (NPA moyen à 90-92) et je fais 0-0 !!!
Donc en championnat, c'est la même !!! Et là, je suis dégouté car ma demi de découpe se joue chez un gros concurrent, donc à l'extérieur, j'ai aucune chance !!!
tonymans72 a écrit:Tu les as fait à quel heure tes matchs ?
Retourner vers Defifoot Manager
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités