Évidemment, je me base sur les coupes managers, et je trouve cela quelque peu dégueulasse d'être finalement éliminé que par le tirage au sort !!!
Voila
Tonymans72

Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Modérateurs FS
rom a écrit:Chose logique qu'on gagne plus facilement à domicile qu'à l'extérieur...
tonymans72 a écrit:Y a des limites, je regarde les stats de tous les gros manager en coupe manager, et ils ont tous un bilan catastrophique à l'extérieur, par contre à domicile, ça fait du 150 victoires, 5 défaites, c'est pu réel à ce stade là !!
tonymans72 a écrit:Euh, il y a un problème qui commence à m'énerver, c'est que depuis quelque temps (5-6 jours), il est devenu impossible de gagner à l'extérieur contre une équipe de même niveau ! Par contre, à domicile, évidemment, le bilan est totalement différent, je ne perds plus du tout de match !
Évidemment, je me base sur les coupes managers, et je trouve cela quelque peu dégueulasse d'être finalement éliminé que par le tirage au sort !!!
Voila
Tonymans72
Retourner vers Defifoot Manager
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité