Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
gobolu a écrit:Actuelmlement, tu as intérêt a ne mettre AUCUN mouvement. Fatigue zéro, et tes joueurs, gérés par l'IA, se déplace très efficacement.
salim a écrit:gobolu a écrit:Actuelmlement, tu as intérêt a ne mettre AUCUN mouvement. Fatigue zéro, et tes joueurs, gérés par l'IA, se déplace très efficacement.
Je suis content de voir que je ne suis pas le seul à avoir constaté ce problème. Je l'ai signalé il y a 15 jours dans ce topic:
http://www.funny-stadium.com/forum/viewtopic.php?f=137&t=35418&p=1013387#p1013387
on m'a répondu que je me faisais des films et que je lançais une polémique inutile!
Eowaodien a écrit:Salim, c'est très bien si tu avais anticipé sur ce problème, ta façon de faire a peut-être empêché de s'intéresser au fond de ta question...comme ton dernier message ci-dessus, il est empreint d'aggressivité quand on le lit comme ça....
Par ailleurs, n'hésite pas à faire des propositions constructives d'amélioration
footeux a écrit:Je te rappelle quand même salim que lorsque tu avais soulevé le problème, stef avait décidé de faire perdre un minimum de forme à tous les joueurs et à chaque match ! Donc ta remarque précédente n'avait pas été tant ignoré que ça !!!
stef a écrit:Ce que je veux faire :
- le joueur fera ce pressing uniquement si le joueur "proche" est dans sa zone de mouvement. S'il n'a pas mis de mouvement = pressing uniquement s'il est sur la même case.
CA obligera à mettre des mouvements même mini
Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités