hayate a écrit:petitzizou a écrit:enfin bref , c'est juste pour dire que moi je m'en sort très bien avec plus de 5 jeunes ...
Comme le montre ton classement actuel![]()
Exactement

Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateurs: antoninio, Conseillers Defifoot
hayate a écrit:petitzizou a écrit:enfin bref , c'est juste pour dire que moi je m'en sort très bien avec plus de 5 jeunes ...
Toniodu18 a écrit:hayate a écrit:petitzizou a écrit:enfin bref , c'est juste pour dire que moi je m'en sort très bien avec plus de 5 jeunes ...
Exactement
Steeve28 a écrit:http://www.defifoot.com/equipe.php
Que pensez-vous de mon équipe??
J'ai été deux fois vice champion dans le championnat, et là je suis 2ème de mon championnat à 3 journées de la fin du championnat c'est bien parti!
A quels postes je dois recruter? Est ce que dans les prochaines saisons je serai capable d'etre dans les premières places vu mon effectif? Je pense que oui car il y a des futurs très bons jeunes, je vais devoir attendre peut etre quelques saisons avant de viser haut, mon but est d'etre champion dans les prochaines saisons, j'ai reconstruit mon équipe il y a 2 saisons, j'ai galéré 2 saisons en bas de classement et aujourd'hui je suis récompensé, j'ai recruté là ou il fallait et ça marche pour cette saison.
Retourner vers Forum d'entraide
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité