http://www.defifoot.com/modules/match/c ... s=3183503#
Vu la forme de tes joueurs comparées à celle des siens, il n'y a rien d'étonnant !!!
La forme a une grande importance maintenant et il faut beaucoup plus faire tourner son effectif qu'avant !!!
Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Modérateurs FS
guitouchi a écrit:je joue l attaque et j ai moins d occasions que mon adversaire qui a fait un mur derriere
guitouchi a écrit:sauf que mes joueurs etaient tous au dessus de 80 en forme avant le match
de plus en ce qui conserne la tactique laisser moi rire le contre sans aucun milieu toi tu es un grand footblleur c est ce que je vois merci pour vos reponses
footeux a écrit:
C'est plus clair maintenant ou pas !?
On voit clairement que tes joueurs sont moins en forme que ceux de ton adversaire !!!
guitouchi a écrit:tres bien compris
maintenant que j ai compris que ce moteur ne sert a rien j utiliserai les petits ronds sur chaque joueur comme cela je ne fatiguerai pas mes joueurs
c est si simple le nouveau moteur j en ai deja discuter avec un camarade de jeu qui m a explique que depuis qu il joue avec les petits ronds partout il gagne tout ses matchs
ca sert a rien de faire des tactiques merci je m eclate maintenant
Retourner vers Defifoot Manager
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités