QUE VAUT VRAIMENT LE NOUVEAU MOTEUR

Modérateur: Modérateurs FS

Re: QUE VAUT VRAIMENT LE NOUVEAU MOTEUR

Messagede footeux » Sam Jan 03, 2009 11:46 am

http://www.defifoot.com/modules/match/c ... s=3183503#

Vu la forme de tes joueurs comparées à celle des siens, il n'y a rien d'étonnant !!!
La forme a une grande importance maintenant et il faut beaucoup plus faire tourner son effectif qu'avant !!!
footeux

Messagede bud bundy » Sam Jan 03, 2009 13:36 pm

guitouchi a écrit:je joue l attaque et j ai moins d occasions que mon adversaire qui a fait un mur derriere

si le seul fait de jouer l'attaque permettait de gagner plus de matchs que son adversaire, ne crois-tu pas que toutes les équipes joueraient avec 10 attaquants ?

Ton adversaire t'as battu tactiquement et en faisant mieux tourner ses joueurs.

Bravo à lui, il t'a donné une leçon tactique en jouant le contre à la perfection.

1ère défaite de la saison pour lui et ca rale :hum:

Quand est-ce que vous comprendrez que même en ayant une équipe supérieure, vous ne pouvez pas gagner tous vos matchs ? Est-ce que Lyon qui a la meilleure équipe sur le papier gagne ses 38 matchs du championnat ?
bud bundy
Forumiste
Forumiste

Messagede guitouchi » Sam Jan 03, 2009 13:48 pm

sauf que mes joueurs etaient tous au dessus de 80 en forme avant le match
de plus en ce qui conserne la tactique laisser moi rire le contre sans aucun milieu toi tu es un grand footblleur c est ce que je vois merci pour vos reponses
guitouchi
Forumiste
Forumiste

Messagede footeux » Sam Jan 03, 2009 13:49 pm

guitouchi a écrit:sauf que mes joueurs etaient tous au dessus de 80 en forme avant le match
de plus en ce qui conserne la tactique laisser moi rire le contre sans aucun milieu toi tu es un grand footblleur c est ce que je vois merci pour vos reponses

Ben oui, c'est exactement ça jouer le contre, une défense blindée avec un seul attaquant en point sur qui on lance des grands ballons !!!
Et pour ce qui est de la forme, il suffit de regarder le graphique de l'évolution de la forme pour voir que tes joueurs étaient beaucoup plus fatigués que les siens !!!
footeux

Messagede Sebastiien » Sam Jan 03, 2009 14:02 pm

certes que le moteur a 2-3 lacunes mais il es meilleurs que l'ancien , moi qui en douté au debut et ben je peux dire chapeau a stef et lolo et a toute l'equipe qui ont participé a ce projet ;)

MOI J EN VEUX DE CE MOTEUR :mrgreen:
Sebastiien

Messagede guitouchi » Sam Jan 03, 2009 14:09 pm

et bien donc un joueur a 90 de forme est un joueur hors forme de plus j ai pris trois but au debut
arreter les gars je veux bien tous mes joueurs avaient 90 de forme sauf deux ou trois a 80
j ai joue avec des remplacants en plus
donner moi quelques choses de plus convaincant desole
guitouchi
Forumiste
Forumiste

Messagede footeux » Sam Jan 03, 2009 14:36 pm

forme.jpg
forme.jpg (24.27 Kio) Vu 987 fois

C'est plus clair maintenant ou pas !?
On voit clairement que tes joueurs sont moins en forme que ceux de ton adversaire !!!
footeux

Messagede bud bundy » Sam Jan 03, 2009 15:15 pm

footeux a écrit:
forme.jpg

C'est plus clair maintenant ou pas !?
On voit clairement que tes joueurs sont moins en forme que ceux de ton adversaire !!!

et ça je sais typiquement d'où ca vient dans son organisation tactique. Mais je vais le laisser chercher. Après tout c'est le but du jeu :mrgreen:

C'est pas de la faute du jeu, c'est juste un manque d'analyse de sa part. Les meilleurs managers sont ceux qui analysent le mieux et trouvent des astuces. Et c'est bien comme ça.
bud bundy
Forumiste
Forumiste

Messagede guitouchi » Sam Jan 03, 2009 15:20 pm

tres bien compris
maintenant que j ai compris que ce moteur ne sert a rien j utiliserai les petits ronds sur chaque joueur comme cela je ne fatiguerai pas mes joueurs
c est si simple le nouveau moteur j en ai deja discuter avec un camarade de jeu qui m a explique que depuis qu il joue avec les petits ronds partout il gagne tout ses matchs
ca sert a rien de faire des tactiques merci je m eclate maintenant
guitouchi
Forumiste
Forumiste

Messagede do-marcolino » Sam Jan 03, 2009 15:24 pm

guitouchi a écrit:tres bien compris
maintenant que j ai compris que ce moteur ne sert a rien j utiliserai les petits ronds sur chaque joueur comme cela je ne fatiguerai pas mes joueurs
c est si simple le nouveau moteur j en ai deja discuter avec un camarade de jeu qui m a explique que depuis qu il joue avec les petits ronds partout il gagne tout ses matchs
ca sert a rien de faire des tactiques merci je m eclate maintenant

Croit moi si tu dit a tes milieu de terrain de pas bougé d'un poil tu va galerer ... aucun ballon ne parviendra a tes attaquants et donc aucune chance de marquer ...
Mais un truc me perturbe ... tu n'était pas venu te plaindre sur le nouveau moteur avant cette défaite ... mince alors il faut tout remettre en cause parce que MONSIEUR a perdu ... dans ce cas la je vais demandé a defifoot de me faire rejouer mon match de coupe élite ou j'ai perdu 5-1 ... :roll:

Jouer avec "les petits ronds" ne t'apportera rien de bon ... ton ami a beaucoup de chance (ou alors il joue dans un championnat ou les manager sont "fantomes").
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

PrécédenteSuivante

Retourner vers Defifoot Manager