The 29TH REGIMENT OF FOOt !!!!

Un zeste de chambrage fairplay, une présentation de vos équipes, les réactions sur vos résultats, mélangez tout ça et vous obtiendrez une buvette très active.

Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales

Re: The 29TH REGIMENT OF FOOt !!!!

Messagede morgan62 » Jeu Jan 22, 2015 3:25 am

En aucun cas j'ai critiquer , je dit juste qu'il faut les aider...

Autre sujet :
Qui aurais des idées pour redynamiser la conf 29 ???
Sa fait quelques mois je vois moins en moins de com' sur les match ( championnat , coupe )
IC moins de monde
Départ de managers dans d'autres conf
Etc...
J'ai connu cette conf quand il on enlevé les chambre ( en 2011 je crois ) a cette époque j'ai démarré en ligue3 hoolantine , ensuite je suis parti en galand
Quand j'etais dans ces ligue il y avez au moins 3 voir plus de com' sur chaque match , maintenant on en vois de moins en moins
J'irais encore voir moins loin sa fait 3 saisons que je suis en ligue 1 donc il y'a 6mois de sa il y avais encore pas mal de mouvements

Moi j'ai eu l'idée d'aller chercher de nouveau coach ( j'en avez parler a bestof ) pour le moment 3 nouveaux ( 1 ligue3 cornerra , 2 en galand ligue2 et ligue3 )
En galand c'est deux coach actif ( cornerra j'ai pas trop fait attention )
Mais pour les faire venir je leur propose mon aide sur la formation et la base des tactiques, beaucoup de coach aurais aimer venir mais il était déjà dans une Confédération.
Pour le moment je suis seul a le faire alors si d'autres son partent pour le faire aussi je serais ravi.

Pour moi c'est la dernière chance pour faire revivre la 29
Si dans quelques saisons sa change pas je serais contraint d'aller voir ailleur

Ps: je suis aussi en ligue3 ballony conf 22 sa vie plus que nos ligue 1 ( tous sa pour dire qu'il faut réagir ) mais seul c'est pas possible...
ALLEZ LES AMIS TOUS POUR LA 29 !!!!
morgan62
Forumiste
Forumiste

Messagede laguillle » Jeu Jan 22, 2015 16:59 pm

slt
ce n'est rien morgan , la critique peux être constructive et elle le sera si tout le monde se veut issue d'un groupe !

resultat de la l'équipe A
The 29th Régiment of FOOT [A] - FOOTY 3 [E]
Image

bon premier match sérieux face a une équipe E mais qui s'est bien battue !

résultat de la B
FOOTY 3 [B] - The 29th Regiment of Foot [B]

Image

bon match de l'équipe , mais vous avez tombé sur plus fort !
vous êtes tomber sur du costaud regarder le NPA des équipes , l'équipe A n'aurait peux être pas gagné ce match !

donc voila premiers matchs faits , il faut se motiver pour le second ! car aussi bien pour la A que pour la B rien n'est encore acquis ! alors restons

Image
------TAPAMALOUS A71-------

*Champion de Belgique (édition 30) ImageClub Brugge
*Champion de Russie (édition 15) ImageCSKA Moscou
*Champion Ecosse (éd28)+coupe (ed29) Image St. Johnstone
laguillle
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede morgan62460 » Jeu Jan 22, 2015 17:46 pm

y'a quand meme une victoire pour l'equipe B ^^
morgan62460
Forumiste
Forumiste

Messagede TheRock » Jeu Jan 22, 2015 19:16 pm

je suis désolé, mais ça saute aux yeux qu'on est mauvais, comment tu veux gagner en perdant deux fois 4/0 et une fois 4/1, c'est impossible, alors, certes, dire on est soudés machin truc, mais à la deuxième journée, ça sera pareil, faut pas se le cacher, 1 victoire sur 6,mais c'est mauvais, et qu'est-ce tu vois l'équipe A, 5 victoires et un nul, après je dis pas que les coachs sont mauvais, attention, y'a du talent dans cette équipe, juste on manque de tacticiens, l'équipe B a marqué seulement 5 buts, elle en a prit 17, et on à perdu 21/9, alors que l'adversaire c'est une B comme nous, mais c'est incroyable, on aurait perdu de peu, bon ok, première journée, ça peut passer, mais là!!

et en aucun cas, je critique, je dis juste la vérité, si on continue sans changer, on ira pas loin!
TheRock
Forumiste
Forumiste

Messagede titigdn » Jeu Jan 22, 2015 21:59 pm

Salut les gars, la compétition est amicale, que ceux qui sont présents se fassent plaisir. On est là pour cela...
Image

si on gagne cela fera plaisir à tout le monde...si on perd, on se sera bien amuser...

Image

allez gardons un belle esprit... même moi j'ai demandé des conseils, je me suis remis en cause, et cela va payer...

Image
titigdn
TOUS A FOND ET ON NE REGRETTE RIEN
FCGB FLASH BERRY, CONF5...http://flash-berry.wix.com/fcgb-flash-berry
AVESNIERES53, CONF3

ImageImage
titigdn
Forumiste
Forumiste

Messagede italiano_stil3 » Sam Jan 24, 2015 13:30 pm

(Mf Joga Bonito) italiano_stil3 2 - 0 barbarians 76 (Fc Bouleville HAC)

http://www.defifoot.com/modules/match/compte_rendu.php?numcal4res=2265872&compet=2&onglet=0

J'ai assuré le STRICT minimum vu mon adversaire mais le principal est là :arrow: :unanim1: pour la 29 :!:

:boxe1: GO Go GO le 29th Regiment :!: :boxe1:
*italianostil3* - UltraInfernos >>> Elite Balonny conf. 2

*italiano_stil3* - MF Joga Bonito >>> Pro Hoolantine conf. 5
italiano_stil3
Forumiste
Forumiste

Messagede bestof » Sam Jan 24, 2015 14:22 pm

Salut a tous,
Morgan, tes efforts sont vraiment louable pour la 29, mais étant dans cette confed depuis le début, je peux dire qu'on a tous essayé et timale et bob sont bien placé pour le confirmer pour dynamiser cette confed parfois avec succès mais souvent en vain !
De toute façon avec la réforme qui arrive très bientôt les confédération n'existeront plus donc garde tes force pour faire évoluer tes joueurs lol
Pour les aides tactiques, j'ai déjà conseillé pas mal de manager depuis pas mal de saison et ma constatation c'est ils veulent juste une tactique clé en main pour gagner et les conseils quand il faut chercher et tester ça ne les intéresse pas.

Alors faire comme dans d'autre confed et donner les strats, pour moi c'est non !

Trop de manager jouent avec des strats qui leur ont été donnée avec déplacements etc par d'autre et dont il ne comprennent même pas la moitier du quart ! Et quand il perde, c'est le grand chagrin sur ce foutu moteur de jeu !

Il y a un tutoriel sur fs fais par lakaroum manager qui maîtrise le jeu sans jamais avoir eu de pack gold, j'ai posté sur la buvette de la 29 des extrait qui les ont lu ! Personne ! Et maintenant il faudra aider ? Allez sur le live, cherchez, testez mais c'est long ou alors prenez un copier coller, il y a toujours un manager pour ça !
Sinon belle victoire pour la 1ère équipe et amusez vous la b
il n'y a que deux choses qui sont infinie, l'univers et l'imbécilité humaine, quoique pour l'univers, j'ai un doute !
bestof
Forumiste
Forumiste

Messagede bestof » Sam Jan 24, 2015 14:43 pm

Mufti Morgan battre hh c'est pas rien ! Bravo
il n'y a que deux choses qui sont infinie, l'univers et l'imbécilité humaine, quoique pour l'univers, j'ai un doute !
bestof
Forumiste
Forumiste

Messagede bestof » Sam Jan 24, 2015 17:08 pm

Je précise que ce n'est pas parce que je m'adresse a Morgan que je m'adresse a lui concernant les aide tactiques
C'est un bosseur et il ne dois rien a personne
bestof
Forumiste
Forumiste

Messagede morgan62460 » Sam Jan 24, 2015 17:44 pm

Merci bestof :unanim1: :ban1:
morgan62460
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Buvette