Invité a écrit:="Lord casa"
Nous disons donc adieu au
Benfica SL de Thepepito et au
RCS Anderlecht de Wesh wesh. Le match s'est joué le 15 mai (il y a donc 5 jours) et aucun n'est venu poster le match. Pep, si tu passes par là, il faut d'ailleurs qu'on discute par MP
Tous les résultats des deux clubs sont donc annulés. Tout ses forfaits, ça fait triste

Je comprends ton amertume car ça demande beaucoup de travail, bon courage en tout cas et ne baisse pas les bras car j'adore ta compétition
Je ne les défends pas spécialement, mais je sais juste que wesh wesh a posté récemment ds la partie absence ( sans doute trop tard), mais il emménage depuis quelques temps dans une maison il retappe tout, et ca va durer une période indéterminée donc pas de conexion fixe. . Aprés Pépito n'a pas une journée de libre car il prépare Roland Garos. Ce sont des manques de temps je pense, mais c'est clair que ça peut décourager je comprends.
Pour des compétitions aussi longue, je pense qu'il faut étre sure quand on s'inscrit d'avoir le temps, aprés on peut toujours avoir des imprévues bien sure. Lors des prochaines inscriptions peut étre insister sur ce point, qu'il faut étre disponible , et dire la période exacte de la compet

Weshwesh et Pépito conaissant leur emploi du temps, auraient du y penser mais ce n'est pas grave on leur en veux pas, on connait comment ils sont réellement.