[TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de mon joueur ?

Avant de poser votre question relative à Défifoot Manager, pensez à vérifier que votre réponse ne se trouve pas dans la Foire aux Réponses !

Modérateurs: antoninio, Conseillers Defifoot

Règles du forum
Veillez bien à regarder si votre question n'a pas déjà été posée en consultant la Foire aux Réponses et les Tutoriels Défifoot
Afin d'assurer une meilleur lisibilité pour tous, une fois que votre question a trouvé sa réponse, nous vous demandons de mettre votre sujet en résolu en cliquant sur la case Image.
Le sujet sera ensuite verrouillé voir ajouté dans la FAQ (si la question ne s'y trouve pas) et supprimé le mois suivant le verrouillage pour plus de clarté.

Re: [TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de mon joueur ?

Messagede Timu-Umit Ozil » Ven Oct 29, 2010 15:02 pm

Voila du même manager j'ai une offre contre 8,87 m€ mais je pense gagné plus au enchere
Quelques soirées à remplir en s'amusant, envie de contrôler un joueur en direct sur le terrain et de porter haut les couleurs de l'Army of Defifoot !? Tout ça en direct et gratuitement !
Visite, les défaites sont le début de la gloire donc c'est normal si on se prend des roustes au début :) !
Timu-Umit Ozil
Forumiste
Forumiste

Messagede fiodor » Ven Oct 29, 2010 15:04 pm

Timu-Umit Ozil a écrit:Voila du même manager j'ai une offre contre 8,87 m€ mais je pense gagné plus au enchere

tu gagneras toujours plus aux enchères... c'est l'absurdité du système... si tu veux vendre mets aux enchères, ou alors propose à ce manager un echange avec un joueur qui t'interesse.
Fiodor
La Main de Dieu
2 Triplés.
15xImage, 17xImage.
Autre compte: Baudelaire FC

Chateauroux 1 titre
Osasuna 1 titre
Boca junior 1 coupe
Birmingham city
Excelsior Rotterdam 1 titre, 1 coupe
Catane 2 titres, 1 coupe
Coupe des cadors
fiodor
Forumiste
Forumiste

Messagede fiodor » Lun Nov 01, 2010 19:50 pm

Je viens d'échanger ces deux joueurs:

Lavry a quitté mon équipe:
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=3076578

Ridenu l'a rejoint:
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=3795772

Qu'en pensez-vous?
Lavry a un meilleur NPA, mais Ridenu est plus jeune et a un potentiel intéressant d'ici quelques années... Comme de toute façon Lavry n'aurait pas été titulaire!

fiodor
Fiodor
La Main de Dieu
2 Triplés.
15xImage, 17xImage.

Chateauroux 1 titre
Osasuna 1 titre
Boca junior 1 coupe
Birmingham city
Catane 2 titres, 1 coupe
Coupe des cadors
fiodor
Forumiste
Forumiste

Messagede rom » Lun Nov 01, 2010 19:51 pm

Toi et les étoiles :roll: :mrgreen:
Non c'est quand même une très bonne affaire (étoiles de rigueur, age, niveau en passe et contrôle, etc.) , mais il faut vite me monter ce physique qui lui fera cruellement défaut et qui actuellement en fait un DF somme toute très moyen.
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede fiodor » Lun Nov 01, 2010 20:41 pm

rom a écrit:Toi et les étoiles :roll: :mrgreen:
Non c'est quand même une très bonne affaire (étoiles de rigueur, age, niveau en passe et contrôle, etc.) , mais il faut vite me monter ce physique qui lui fera cruellement défaut et qui actuellement en fait un DF somme toute très moyen.

je travaille sur le physique. Il a un gros potentiel mais je crois que son coach ne l'entrainait plus depuis quelques temps...
En tout cas, je lache un joueur précieux car je ne l'entrainais plus et il jouait des matchs importants lorsqu'il était en forme... mais un joueur sans grand avenir...
pour un joueur qui je pense peut atteindre 90-92 si je l'entraine bien... mais dans combien de temps... pas trop tard j'espere! (sinon je le revends!)
Fiodor
La Main de Dieu
2 Triplés.
15xImage, 17xImage.

Chateauroux 1 titre
Osasuna 1 titre
Boca junior 1 coupe
Birmingham city
Catane 2 titres, 1 coupe
Coupe des cadors
fiodor
Forumiste
Forumiste

Messagede rom » Mar Nov 02, 2010 15:19 pm

Pas sur qu'il l'atteigne...
Enfin vu que dans le NPA il y a le profil de progression, c'est possible... Mais pour comparaison: http://jeux365.defifoot.com/modules/jou ... ur=2412708 et http://jeux365.defifoot.com/modules/jou ... ur=3295630, surement meilleurs et pourtant NPA 89. ;-)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede VySe » Mar Nov 02, 2010 15:33 pm

Honnêtement, je pense que tu y as perdu. Un écart de 6 points de NPA ne se comble pas en seulement deux ans quand il n'y a pas la formation pour pousser les taquets au maximum.
Ou alors, va falloir que tu me prouves le contraire.
De retour... pour vous jouer un mauvais tour ;-)
VySe
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede rom » Mar Nov 02, 2010 15:49 pm

Osef du tir et du dribble pour un DF (surtout le tir en fait), et c'est déjà au moins 3 points de NPA je pense...
Un entrainement Endurance/Physique 4 fois par semaines devrait le faire passer devant assez rapidement (dès le milieu de saison prochaine je pense) dans les vrais caractéristiques d'un défenseur. ;-)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede fiodor » Mar Nov 02, 2010 16:51 pm

VySe128 a écrit:Honnêtement, je pense que tu y as perdu. Un écart de 6 points de NPA ne se comble pas en seulement deux ans quand il n'y a pas la formation pour pousser les taquets au maximum.
Ou alors, va falloir que tu me prouves le contraire.

C'est possible: on va tester ça!
c'est pas tres grave car de toute façon je ne savais pas trop quoi faire de Lavry: il ne progressait plus et je ne pouvais pas vraiment compter sur lui!
Fiodor
La Main de Dieu
2 Triplés.
15xImage, 17xImage.

Chateauroux 1 titre
Osasuna 1 titre
Boca junior 1 coupe
Birmingham city
Catane 2 titres, 1 coupe
Coupe des cadors
fiodor
Forumiste
Forumiste

Messagede Timu-Umit Ozil » Mer Nov 03, 2010 12:54 pm

fiodor a écrit:
Timu-Umit Ozil a écrit:Voila du même manager j'ai une offre contre 8,87 m€ mais je pense gagné plus au enchere

tu gagneras toujours plus aux enchères... c'est l'absurdité du système... si tu veux vendre mets aux enchères, ou alors propose à ce manager un echange avec un joueur qui t'interesse.

Effectivement sont enchère se termine aujourd'hui il est déjà à 404,5 m€ 67 Participants au total :sante:
Quelques soirées à remplir en s'amusant, envie de contrôler un joueur en direct sur le terrain et de porter haut les couleurs de l'Army of Defifoot !? Tout ça en direct et gratuitement !
Visite, les défaites sont le début de la gloire donc c'est normal si on se prend des roustes au début :) !
Timu-Umit Ozil
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum d'entraide