Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales
do marcolino a écrit:![]()
![]()
flokk a écrit:C'est vrai que les fusions ne devraient pas permettre de monter de grosses équipes entre confs.
Finalement si une confédération ne recueille pas suffisamment d'inscrits, il me semble logique qu'elle soit un minimum "pénalisée" par rapport aux plus présentes et suivant le principe de la coupe.
Donc à priori je serais plutôt pour la solution proposée ci-dessus.
J'avais contacté razor pour le plaisir de rejouer avec lui, mais je ne veux laisser personne sur le carreau non plus.
Nous sommes 4 motivés en 20, banou va probablement se retirer, il s'était inscrit pour nous permettre de monter une équipe.
Si la 21 compte des joueurs dans le même cas je serais heureux de jouer avec razor (qui était des notre lors de la précédente édition).
Mais si personne ne se manifeste (et ça semble être le cas... peu d'engouement on dirait...) je laisserais le soin aux organisateurs de décider, je veux juste jouer ;)
tonytheboss36 a écrit:Pour répondre à Razor36,
perso je suis pas trop pour car sa voudrais dire qu'il y en a qui vont se retrouvé sur le carreau alors qu'il y a moyen de fusionner avec une autre conf sans éjecter du monde de la compétition.
Après, si on fusionne avec vous la conf 21, faut trouver les 4 qui se sacrifient.
et faut voir si parmi les 4 qui sont éjecter, sa leur pose pas de problème de ne pas participer a coupe Interconfédération
dans ces conditions après je suis partant
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité