[Coupe InterConfédération 2014] - Fusion des Confédérations

Allons-nous assister à un nouveau record d’inscription ? Venez nombreux participer à cette grande fête !

Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales

Re: [Coupe InterConfédération 2014] - Fusion des Confédérations

Messagede binch » Mer Jan 01, 2014 20:59 pm

Mettez moi avec qui vous voulez.. Binch conf7
binch
Forumiste
Forumiste

Messagede razor36 » Mer Jan 01, 2014 23:51 pm

Pour ma part, je viens de me mettre d'accord avec Flokk pour rejoindre leur conf (la 21)
Si d'autres managers de la 20 sont ok, on peut fusionner les 2, qu'en dîtes vous?
Mansfield (Lamouette17) (Conf21)
Ultrateam (Ceara17) (Conf13)
FC Sardina (Razor36) (Conf26)
razor36
Forumiste
Forumiste

Messagede zZz » Jeu Jan 02, 2014 0:38 am

J'ai pas bien compris ... C'est toi qui part en 20 ou Flokk qui viens en 21 ? :hum:
do marcolino a écrit: :fatigue: :pampam: :sayen:
zZz
Forumiste
Forumiste

Messagede tonytheboss36 » Jeu Jan 02, 2014 3:05 am

Pour répondre à Razor36,
perso je suis pas trop pour car sa voudrais dire qu'il y en a qui vont se retrouvé sur le carreau alors qu'il y a moyen de fusionner avec une autre conf sans éjecter du monde de la compétition.

Après, si on fusionne avec vous la conf 21, faut trouver les 4 qui se sacrifient.
et faut voir si parmi les 4 qui sont éjecter, sa leur pose pas de problème de ne pas participer a coupe Interconfédération
dans ces conditions après je suis partant
tonytheboss36
Forumiste
Forumiste

Messagede tonytheboss36 » Jeu Jan 02, 2014 3:06 am

[quote="franck64"]ça serait plus simple de fusionner deux conf l'une avec l'autre
exemple:
la 18 et 19 = 8 joueurs
la 7 et 13 = 9 j
la 21 et 15 = 9j
la 6 et 34 = 8 j
la 9 et 12 = 8 j
la 20 et 47 = 8 j
je dis ça je dis rien ;-)[/quote]

Je suis plus dans cette optique pour les fusions
tonytheboss36
Forumiste
Forumiste

Messagede flokk » Jeu Jan 02, 2014 18:43 pm

C'est vrai que les fusions ne devraient pas permettre de monter de grosses équipes entre confs.
Finalement si une confédération ne recueille pas suffisamment d'inscrits, il me semble logique qu'elle soit un minimum "pénalisée" par rapport aux plus présentes et suivant le principe de la coupe.

Donc à priori je serais plutôt pour la solution proposée ci-dessus.

J'avais contacté razor pour le plaisir de rejouer avec lui, mais je ne veux laisser personne sur le carreau non plus.
Nous sommes 4 motivés en 20, banou va probablement se retirer, il s'était inscrit pour nous permettre de monter une équipe.
Si la 21 compte des joueurs dans le même cas je serais heureux de jouer avec razor (qui était des notre lors de la précédente édition).
Et de créer la Vin et Demi?

Mais si personne ne se manifeste (et ça semble être le cas... peu d'engouement on dirait...) je laisserais le soin aux organisateurs de décider, je veux juste jouer ;)
Avec des joueurs motivés bien entendu.
flokk
Forumiste
Forumiste

Messagede razor36 » Jeu Jan 02, 2014 18:46 pm

flokk a écrit:C'est vrai que les fusions ne devraient pas permettre de monter de grosses équipes entre confs.
Finalement si une confédération ne recueille pas suffisamment d'inscrits, il me semble logique qu'elle soit un minimum "pénalisée" par rapport aux plus présentes et suivant le principe de la coupe.

Donc à priori je serais plutôt pour la solution proposée ci-dessus.

J'avais contacté razor pour le plaisir de rejouer avec lui, mais je ne veux laisser personne sur le carreau non plus.
Nous sommes 4 motivés en 20, banou va probablement se retirer, il s'était inscrit pour nous permettre de monter une équipe.
Si la 21 compte des joueurs dans le même cas je serais heureux de jouer avec razor (qui était des notre lors de la précédente édition).

Mais si personne ne se manifeste (et ça semble être le cas... peu d'engouement on dirait...) je laisserais le soin aux organisateurs de décider, je veux juste jouer ;)

Plaisir partagé Flokk
J'espère que ça sera de nouveau possible, sinon, je reviendrais dans ta conf pour la prochaine interconf :rofl:
tonytheboss36 a écrit:Pour répondre à Razor36,
perso je suis pas trop pour car sa voudrais dire qu'il y en a qui vont se retrouvé sur le carreau alors qu'il y a moyen de fusionner avec une autre conf sans éjecter du monde de la compétition.

Après, si on fusionne avec vous la conf 21, faut trouver les 4 qui se sacrifient.
et faut voir si parmi les 4 qui sont éjecter, sa leur pose pas de problème de ne pas participer a coupe Interconfédération
dans ces conditions après je suis partant

Tu as raison de te manifester Thony, mais mon intervention ne permettait qu'à lancer le débat, j'espère que l'issue satisfera tout le monde. Espérons que d'autres managers interviendront, ça permettra d'en savoir plus, sinon, les orga feront ce qu'ils veulent (ce qui est dommage dans la mesure où ils nous demandent notre opinion....)

Je ne suis pas forcément favorable avec la proposition faite qui n'est que mathématique, les affinités n'y sont pas prises en compte, et avec le multi-compte, il se peut que nous en ayions...cela ne concerne peut être pas que Flokk & moi ;-)
Mansfield (Lamouette17) (Conf21)
Ultrateam (Ceara17) (Conf13)
FC Sardina (Razor36) (Conf26)
razor36
Forumiste
Forumiste

Messagede Moogly » Jeu Jan 02, 2014 18:53 pm

Devant le peu de présence des managers concernés, et des message laissés par ceux ayant pris la peine de répondre, nous allons effectuer les fusions pour qu'un maximum de managers puissent participer ;-)

Nous arrivons à former 6 équipes de 8-9 managers, d'un niveau homogène entre elles.
Elles vous seront communiqués dans la soirée.
Image Image Image
Réalisé par Aion
Image
Moogly
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Moogly » Ven Jan 03, 2014 2:28 am

Cher(e)s Managers,

Voici les fusions qui ont été effectuées :

Conf' 18 et Conf' 19 :arrow: 8 managers
Conf' 21 et Conf' 34 :arrow: 8 managers
Conf' 6 et Conf' 15 :arrow: 8 managers
Conf' 7 et Conf' 13 :arrow: 9 managers
Conf' 20 et Conf' 47 :arrow: 8 managers
Conf' 9 et Conf' 12 :arrow: 8 managers

Veuillez en prendre note. Il faut à présent vous concertez entre vous pour élire un capitaine d'équipe au plus vite. Le managers désigné comme capitaine devra envoyé un MP à mickazev pour lui signaler.
Pour vous concertez, je vous conseille fortement d'ouvrir une nouvelle buvette portant le nom de la fusion des deux confédérations.

L'équipe Organisatrice de l'IC2014
Image Image Image
Réalisé par Aion
Image
Moogly
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Précédente

Retourner vers Inscriptions