[Confédération 4] - La 4éme Compagnie

Un zeste de chambrage fairplay, une présentation de vos équipes, les réactions sur vos résultats, mélangez tout ça et vous obtiendrez une buvette très active.

Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales

Re: [Confédération 4] - La 4éme Compagnie

Messagede antoninio » Mar Déc 24, 2013 16:07 pm

Salut les amis, je vois que ça bouge pas mal, c'est super!!

Lord, tu n'as pas aà t'excuser, tu choisis la conf que tu veux, et même si nous aimerions aimé t'avoir avec nous, ton choix est compris et entièrement respecté.

Seb, très bonne idée d'avoir demandé un blason pour la 4. Lomax et Aion, je vous en remercie, très beau travail.

Sinon, je vois qu'on arrive à tellement faire rager roro et lui faire peur de perdre son capitanat qu'il se met déjà au chantage en balançant la prise en main du site de la ffc4!!
A croire qu'il n'a pas compris que c'était 2 choses distinctes. Tu es le président de la ffc4, et donc le gérant du site, que ni seb ni moi ne souhaitons reprendre (moi, je n'y connais rien en informatique!!). Cependant, tu as aussi une autre casquette, celle de capitaine de la confédération lors des dernières éditions de l'IC. Même si ta place ne te sera pas volée directement par seb ou moi, car même honoré de l'obtenir, je ne suis pas comme cela et je ne pense pas que seb le soit aussi. Donc ce ne sera pas de notre ressort, mais je reste persuadé que la présidence de la ffc4 et le capitanat de la 4ème compagnie lors de l'IC sont 2 choses distinctes.

Allez, bon aprem et peut-être à ce soir les amis^^ Et bon réveillon de Noël.
antoninio
Football Club de Nantes :arrow: confédération 5 - Balonny

Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
antoninio
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Sebastiien » Mar Déc 24, 2013 16:10 pm

Exactement Anto ,
Pour notre part(enfin la mienne) , j'aime faire rager notre capitaine ... tu es et tu le restera à jamais Roro83 :mrgreen: .
Je pense(oui je pense) que personnes dans la C4 veulent voir une autre personne que toi en haut de la liste .

Bon réveillon de noël mes amies virtuelles :mrgreen:
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede roro83 » Mar Déc 24, 2013 16:36 pm

Tu sais, je ne suis pas le plus apprécié de tous ! Surtout quand on sait que je suis Modérateur Défifoot :mrgreen:
Mais bon, comme dans le foot IRL, on juge un bon entraîneur par ses victoires, son parcours, pas par ses méthodes :)
Mettez en capitaine qui vous voulez, du moment que personne ne soit déçu (car certains sont chez nous car on leur a certifié des choses) et qu'on fasse un bon parcours.
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Sebastiien » Mar Déc 24, 2013 16:38 pm

Nous te fessons confiance pour nous conduire jusqu'au bout et de se battre a tes côtes ;-)
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede cocotte » Mar Déc 24, 2013 16:47 pm

Peu importe le nom du capitaine, seule la victoire de la 4 importe :mrgreen:
Award du Rookie 2012
Award des compétitions amicales 2014

Capitaine de la nation LA BASSE COUR : http://www.defifoot.com/modules/nation/nation-fiche.php?id=1255
Venez nous rejoindre !
cocotte
Entraîneur
Entraîneur

Messagede Sebastiien » Mar Déc 24, 2013 18:34 pm

De toute pour la confédération 4 , il n'y aura pas à choisir de capitaine ! ;-) .
On n'a pas besoin de changer et Roro83 occupera se choix . :mrgreen: .

Roro , j'aurais la honte de sortir en rue comme ça :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Aion » Mar Déc 24, 2013 19:26 pm

antoninio a écrit:Seb, très bonne idée d'avoir demandé un blason pour la 4. Lomax et Aion, je vous en remercie, très beau travail.

Sebastiien a écrit:Merci Lomax :) .

Aion m'a fait parvenir un Blason aussi , je le mettrais en première page et les managers prendront celui qui leurs plaira .
:arrow: Mis en première page

Merci à eux deux au noms de la confédération 4 ;-)

Je ne savais pas que Lomax travaillait déjà sur un logo, désolé pour le doublon.

Bonne IC à vous et merci Seb et Anto pour vos remarques.

Image
Capitaine de La 22eme Légion

ImageImage
Image
Image
Aion
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede roro83 » Mer Déc 25, 2013 2:55 am

En fait Aion, Seb vous a contacté tous les deux. C'est un peu nous qui avons foiré ! :mrgreen:
Au départ, on avait fait notre demande sur le partie graphisme mais personne n'a donné réponse et Lomax nous a tendu une perche sur la partie des organisateurs (qui était tout compte fait pour le site de l'IC) mais il a bien voulu nous donner un coup de main. Du coup, Seb a du recevoir de vous deux en même temps.
Perso, je préférais plus celui de Lomax car plus soft et cet anneau style collier de chien, ce n'est pas trop mon truc ! :rofl: Je sais, je ne suis pas une référence car je suis dans le classique et le simple. Bref, Seb a semble-t-il de son côté voulu de tes services pour un blason Conf' 4 et non 4ème Compagnie :)
En tout cas, merci à vous deux pour notre travail remarquable ;-)

EDIT : Seb, tu as de la chance de savoir trouver des trucs bien taquins facilement sur un site très connu de vidéos de ligne. Ce qui n'est pas mon cas donc dur de prendre ma revanche à chaque fois... :oinn:
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Sebastiien » Jeu Déc 26, 2013 16:00 pm

En l'ayant revu cette video , je n'ai pas pu m’empêcher de pensé à toi capitaine :mrgreen: .

Pour revenir au blason d'Aion c'est juste moi qui ai oublié de demander 4éme compagne au lieu de confédération 4 mais je trouve le blason très bien fait d'Aion et celui de Lomax également pour ça que j'aimerais mettre celui de lomax dans ma signature mais la hauteur ne me le permet pas.
En tout cas nous pouvons les remerciés car les deux ont effectuer de belles réalisation pour notre confédération .
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Sebastiien » Jeu Déc 26, 2013 19:22 pm

Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

PrécédenteSuivante

Retourner vers Buvette