[PES] Marc Landers (Vers une Legende)

Modérateur: Modérateurs FS

[PES] Marc Landers (Vers une Legende)

Messagede LeCartel15 » Lun Juil 13, 2009 23:11 pm

La carrière se joue au niveau de difficulté maximale. C'est mon deuxième joueur créé. Mon 1er se nommait ElCartel. J'étais un MC (comme en vrai) et je l'avais fait assez ressemblant !! C'est sur que cette expérience m'a aidé pour Landers. Très vite, j'ai été très en avance sur mon autre joueur.

Pour pimenter le tout, j'ai décidé de m'obliger à signer dans le club qui m'offrait le plus à chaque intersaison. Et parfois avant. Je voulais créer un mercenaire. Et c'est ce que j'ai fait. Jusqu'à maintenant !!!
Et voilà l'histoire de Marc Landers, un argentin qui se croyait Japonais ou l'inverse !!! Ne m'embrouillez pas !!!! :mrgreen: :mrgreen:
Clandestino
:hum: Les hommes prudents sont des infirmes. :hum: J. Brel
SEE
Top XIV
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: [PES] Marc Landers (Vers une Legende)

Messagede LeCartel15 » Lun Juil 13, 2009 23:12 pm

évidemment, j'ai commencé ma saison il y A longtemps !!! Je joue à ça et à FM par roulement.
J'ai repris ma partie il y a peu.

Donc le Petit Landers est un argentin qui joue au FC Babylone. A 16 ans c'est un jeunot. Des superviseurs de Club de Ligue 1 sont présents. Après un match pourtant assez neutre, le gamin est suivi par plusieurs "petits clubs". Sa carrière est en marche.
Ce sont peut être les gênes qui ont attiré les clubs professionnelles. Fils de Marc Landers le célèbre footballeur Nippon (ni mauvais d'ailleurs !!! :mrgreen: ok je sors !! ) et de la fille de Maradona, Junior a des gênes de talent. Bon c'est pas un environnement très équilibré mais niveau charisme ça le fait bien !!!
A 16 ans, le bougre a une envie terrible mais niveau technique c'est pas trop ça. Pour ceux qui connaissent pas ce mode de jeu, on commence avec un joueur assez faible. C'est à force de jouer que les notes augmentent et que le joueur (vous l'aviez compris) progresse. Ma connaissance du jeu va me permettre de très vite tirer le maximum du peu de niveau du joueur.

Landers Jr signe à Professionnelle. L'Histoire est en marche !!!
Clandestino
SEE
Top XIV
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede camelion320 » Lun Juil 13, 2009 23:56 pm

J'attends la suite avec impatience!! :P
Image
camelion320
Forumiste
Forumiste

Messagede LeCartel15 » Mar Juil 14, 2009 0:22 am

Landers , Voyageur dans l'âme

La contrainte que je me suis imposé a ses règles. Landers acceptera la meilleure offre quelque soit le club à chaque Inter saison ou en Janvier si l'offre est nettement supérieure.

SAISON 1

C'est donc à Grenoble que le petit Landers atterrit . Après avoir passé le cap des matchs d'entraînement, L'argentin aux gênes d'or étrenne sa place dans l'Equipe première. Avec 10 matchs joués et 4 Buts Inscrits, Il s'impose comme un membre indiscutable de l'Equipe I. A seulement 16 ans !!! En Janvier, le PSG contacte le gamin. Comme prévu, sans remords aucun, Landers signe à Paris ayant fait la meilleure offre devant les Girondins de Bordeaux !!! (j'étais dégouté :mrgreen: )
En deuxième partie de saison, Landers convainc petit à petit le staff et s'impose assez rapidement. Au point de jouer 13 Matchs et de marquer 7 fois !!!

Grenoble Foot 10 Matchs 4 Buts
PSG 13 matchs 7 Buts

Total saison : 23 Matchs 11 Buts

SAISON 2

Au vu de la 1ère saison, les offres ne manquèrent pas. Mais aucune n'était supérieure à celle du PSG. J'étais donc bien obliger de rester (contrainte à noix !!! :lol: :lol: ) La deuxième saison fut celle de la confirmation !!! Avec 32 matchs , 15 Buts et 4 Passes Landers était devenu la coqueluche du Parc. Mais Paris ne remporte rien.

PSG : 32 Matchs 15 Buts, 4 Passes décisives

Comme un bonheur arrive jamais seul, le sélectionneur Argentin fait appel au gamin. A à peine 18 ans, Landers honore ses premières selections !!! 4 en tout pour 1 But !!!
Vous imaginez bien qu'un jeunot comme ça, international qui plus est, attire les convoitises. Le destin peut être surprenant par instant. C'est le Napoli qui formule la plus belle offre.

SAISON 3

Landers arrive comme une star au San Paolo. Et vu l'équipe de bras cassés, c'est pas surprenant. Landers fait 6 premiers mois fantastiques inscrivant 7 buts et administrant 4 Passes. Il est le sauveur du Napoli. Mais encore une fois, c'est sans remord qu'il quitte cette équipe en Janvier pour signer au Torino avec en prime une augmentation salariale substantielle.
Le torinone convient pas du tout au style de jeu de Landers. En 15 matchs, l'argentin n'inscrit que 5 buts !!!

Napoli : 15 Matchs 7 Buts 4 Passes Déc
Torino : 15 Matchs 5 Buts 1 Passe Dec

Total saison : 30 Matchs 12 Buts 5 Passes Déc

En Equipe Nationale, Landers joue 3 Matchs, il inscrit 2 Buts et fais une passe décisive. La saison prochaine se disputera la Copa America

SAISON 4

Elle est déjà jouée. Mais je vous ferais ça demain !!!
Clandestino
SEE
Top XIV
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede camelion320 » Mar Juil 14, 2009 15:24 pm

Hâte de voir encore une fois ce que tu vas faire pendant cette 4ème saison! :D
Vers quel club tu vas te diriger etc...
Image
camelion320
Forumiste
Forumiste

Messagede Simba13 » Mar Juil 14, 2009 15:30 pm

camelion320 a écrit:Hâte de voir encore une fois ce que tu vas faire pendant cette 4ème saison! :D
Vers quel club tu vas te diriger etc...

Pareil, ça crée un suspens pour savoir quel club tu vas ré-hausser la saison prochaine ;-)
Image

Image
Simba13
Forumiste
Forumiste

Retourner vers La Tribune Ouverture sur le Monde