Vient parler du Rap -> ICI

Modérateur: Modérateurs FS

Re: Vient parler du Rap -> ICI

Messagede Reskwal » Mer Nov 19, 2008 15:14 pm

Reskwal a écrit:Pour ceux qui veulent, j'ai urban peace complet qualité radio ( skyrock) alors pour ceux qui veulent, demandez , j'ai la permission de placer le lien de telechargement ici ;-)

Ca interesse personne...
Cedric , inutile de crier haut et fort un truc que tu fais illégallement , garde le pour toi ...
RESKWAL DEMISSION !!
Reskwal
Forumiste
Forumiste

Messagede Reskwal » Mer Nov 19, 2008 15:21 pm

L'album est une vraie blague... Garcimore c'est la même version qu'avant :lol: :lol:
RESKWAL DEMISSION !!
Reskwal
Forumiste
Forumiste

Messagede schoun » Mer Nov 19, 2008 16:33 pm

cedric62011 a écrit:l'album de booba est maintenant trouvable !
Dans 5 minutes je l'ai
je vous donnerais mon avis ;-)

Alors??
Skoun : Estudiantes - Liga 1 Hoolantine Confederacíon 11
schoun
Forumiste
Forumiste

Messagede Reskwal » Mer Nov 19, 2008 16:39 pm

L'album , pour ma part , m'a franchement déçu
Il n'y a que quelques chansons qui sont bien comme :

Salade tomate oignons
R.A.S
Illegal

Et quelques chansons potables comme :
King
Pourvu qu'elles m'aiment
Izi life

Le reste c'est tres moyen...

Bref, deception
RESKWAL DEMISSION !!
Reskwal
Forumiste
Forumiste

Messagede cedric62011 » Mer Nov 19, 2008 17:36 pm

Intro : Bon elle sert vraiment a rien donc pas de note

Izi Monnaie : Gros son, j'aime beaucoup 4/5
B2OBA : je pourrais pas le réécouté je deteste vraiment ^^ 0/5
Illégal : Bof bof 2/5
Garcimore : Bon son mais connu depuis plusieurs années donc il compte pas pour moi
Izi Life : l'instru est bien lourde, le refrain ca fait bien stylé, mais bon la plupart du morceau c'est 2 mecs de son groupe qui pose avec le vocoder et leur couplet sont limite inécoutable, vraiment affreux. Quand Booba arrive a la fin ca remonte un peu le morceau (et encore...), mais bon avec les 2 merdes qui sont passés avant c'est pas un morceau que j'écouterais souvent. 1/5 pour l'instru ! dommage de gacher un son comme ca qui aurait pu etre vraiment très bon.
King : J'aime pas vraiment ... 1.5/5
Salade - Tomates - Oignons : Le son de l'album ! mais comme pour tous les morceaux il y a un mais ! Djé qui pose sur le son est vraiment pas terrible pour ma part. Il aurait du faire ce morceau seul. mais bon c'est une bonne tuerie donc 5/5 pour moi.
Bad Boy Street : Son pas mal ! 3 / 5
Game Over : Au début j'aimais vraiment pas, avec quelques écoutes ca passe un peu mieux mais vraiment rien de transcandant. 2/5
Soldat : J'aime bien, son bien lourd ! 4/5
R.A.S : Bon son, pas mal du tout, mais pas un son que je ferais tourner en boucle. refrain r'n'b un peu pété avec booba qui chante... 3.5/5
Marche Ou Crève : Son entier pour de la pub pour ses shoes ... mais bon il est du niveau de game over donc 2/5
Pourvu qu'elles m'aiment : Alors la je pourrais pas vous expliquez mais j'ai bien kiffé sur ce son. Je l'ai fait tourner en boucle un moment ^^ Pourtant c'est quand meme pas un morceau énorme, beaucoup n'aimeront pas, mais bon ca change et j'ai bien aimé. 4/5
0.9 : Un bon son lourd et sombre pour finir l'album. 4/5

En note complet d'album je donnerais 12/20.
Finalement ca donne un peu mieux que ce que j'esperais, mais je m'attendais vraiment a un album pourri, donc je ne pouvais etre surpris que positivement.
Ca reste quand meme largement moins bon que tous ses autres albums, un travail baclé je trouve.

Sinon pour continué dans les notes.
Je donnerais 18/20 a l'album de medine.
Dommage que personne ne s'interesse a ce rappeur ici...
cedric62011
Forumiste
Forumiste

Messagede Reskwal » Mer Nov 19, 2008 17:59 pm

Oula, t'es vachement généreux avec booba! Tu t'es referé aux instrus ou aux paroles ? Non parce que pour les instru , je lui mets 12-13 aucun probleme, mais pour les paroles.... :hi: :hi: :hi:
RESKWAL DEMISSION !!
Reskwal
Forumiste
Forumiste

Messagede Reskwal » Mer Nov 19, 2008 18:07 pm

Sinon l'album de Kenza Farah est pas mal du tout! Elle a bien su s'installer dans le Hip hop Français, elle a des bons textes , qu'elle continue comme ça !
RESKWAL DEMISSION !!
Reskwal
Forumiste
Forumiste

Messagede cedric62011 » Mer Nov 19, 2008 18:11 pm

Reskwal a écrit:Oula, t'es vachement généreux avec booba! Tu t'es referé aux instrus ou aux paroles ? Non parce que pour les instru , je lui mets 12-13 aucun probleme, mais pour les paroles.... :hi: :hi: :hi:

franchement j'ai pas trop écouté les paroles ! J'ai juste écouté la musique, le flow sans faire vraiment attention a ce qu'il dit.
De toute facon quand j'écoute le booba de maintenant c'est pas vraiment pour les paroles ^^
et puis vraiment je m'attendais tellement a de la mer.de que c'est bien possible que sur le moment je le surnote un peu car il y a quelques sons que j'aime bien.
Mais bon c'est le genre d'album qui dans 1 semaine je l'écouterais presque plus alors que d'habitude du booba je peux l'écouté pendant très longtemps...
cedric62011
Forumiste
Forumiste

Messagede Reskwal » Mer Nov 19, 2008 18:14 pm

cedric62011 a écrit:
Reskwal a écrit:Oula, t'es vachement généreux avec booba! Tu t'es referé aux instrus ou aux paroles ? Non parce que pour les instru , je lui mets 12-13 aucun probleme, mais pour les paroles.... :hi: :hi: :hi:

franchement j'ai pas trop écouté les paroles ! J'ai juste écouté la musique, le flow sans faire vraiment attention a ce qu'il dit.
De toute facon quand j'écoute le booba de maintenant c'est pas vraiment pour les paroles ^^

Euh juste pour précision:
Le flow est justement le fait d'écouter comment l'artiste colle ses paroles à l'instru ;-)
Ta écouté les instrus quoi, oui du lourd , ça c'est sur... Mais les paroles...
Et Booba franchement, deception en deceptions ...

Sinon reécoute izi life il dit qu'il va bientôt arrêter le rap à la fin de la chanson :mrgreen:
RESKWAL DEMISSION !!
Reskwal
Forumiste
Forumiste

Messagede Reskwal » Jeu Nov 20, 2008 16:32 pm

La fouine feat the game: My life remix

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... e-ga_music
RESKWAL DEMISSION !!
Reskwal
Forumiste
Forumiste