AS Saint-Etienne [2011-2012]

Modérateur: Modérateurs FS

Re: AS Saint-Etienne [2011-2012]

Messagede LeCartel15 » Dim Fév 26, 2012 12:07 pm

do-marcolino a écrit:Galtier ne s'en défend même pas en conférence de presse. A vomir. Un bon maçon digne de Pablo et Ricardo.

Pire, Ricardo n'a jamais fait ce genre de truc.
Galtier c'est le genre de mec qui rende notre Ligue 1 pas encore au niveau. Un cancer, un anti foot.
Je suis passablement enervé. Mais jusqu'à la fin de sa saison, je vais souhaité sa perte. Ca me tue de voir ce genre d'état d'esprit. Et ça dit "jouer l'europe". Esperons pour la France et la L1 que les verts echouent. Sinon, on va être la honte en europe la saison prochaine.
Clandestino
:hum: Les hommes prudents sont des infirmes. :hum: J. Brel
SEE
Top XIV
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede tophe042 » Dim Fév 26, 2012 14:43 pm

un scandale ce match !!!
Image

Image
tophe042
Forumiste
Forumiste

Messagede do-marcolino » Dim Fév 26, 2012 15:01 pm

LeCartel15 a écrit:
do-marcolino a écrit:Galtier ne s'en défend même pas en conférence de presse. A vomir. Un bon maçon digne de Pablo et Ricardo.

Pire, Ricardo n'a jamais fait ce genre de truc.

A bordeaux peut être pas. Mais a monaco, c'était tout a fait sa. :mrgreen:
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede tryo » Lun Fév 27, 2012 12:42 pm

Exactemen d'accord sur le fait que ce match a été pathétique, lamentable...
Mais ils nous ont montré de belles choses contre Rennes et Lorient, si on peut faire ça, il n'y a pas de raison pour que Galtier abandonne comme tu le demande LeCartel. J'espère que c'était une erreur et qu'on fera comme face à Rennes lors des prochains matchs...
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
tryo
Entraîneur
Entraîneur

Messagede LeCartel15 » Lun Fév 27, 2012 20:29 pm

Je ne demande rien. Je constate. C'est un entraîneur qui à 13 journée de la fin ne joue pas la victoire contre le 19ème de L1. Non seulement, il ne joue pas la victoire, mais il insulte le football.
Clandestino
SEE
Top XIV
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede tryo » Lun Fév 27, 2012 20:42 pm

Mais il faut avouer que Sainté n'est pas le seul coupable là-dedans, en première mi-temps, l'ASSE a essayé, mais est ombé contre une équipe qui jouait à 11 derrière, et ce n'était pas simple d'attaquer, surtout avec le nombre de mavaises apsses que l'on a fait...

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.

tryo
Entraîneur
Entraîneur

Messagede LeCartel15 » Lun Fév 27, 2012 22:10 pm

Pas d'accord, les 4 actions sont Auxerroise.
Et ils sont en pleine crise et 19ème, vous voulez quoi en plus ? Qu'ils attaquent à 7 ?
Désolé, ce match est consternant et purement scandaleux. Galtier c'est fini pour moi. C'est un faiblard, un sans ambition.

Et j'ai toujours de l'affection pour les verts. Ma hargne ne s'adresse qu'à lui. Certainement pas au peuple vert.
Clandestino
SEE
Top XIV
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede tryo » Mar Fév 28, 2012 14:18 pm

Mais n'est-ce pas Galtier qui a entrainer ces joueurs depuis maitnenant deux ans et demi, et a été là pour les 12 victoires de la saison ? Oui, je suis d'accord, le match contre Auxerre était à chier, mais Auxerre n'a procédé qu'en contre en première période, et pendant 44 minutes, ont jouait dans leur partie de terrain, donc, il est vrai que Auxerre a fait 4 tirs (et, au passage, un grand bravo à notre grand Ruffier qui merite sa place devant les Carasso et autre Mandanda en EDF), mais, forcement, seul Sainté essayait d'être d'attaquer, mais face à ce bloc défensif, tu m'étonne que c'était compliqué de passer. Après, pour la seconde période, j'ai lu qu'il était demander de rentrer à la maison avec un point, et c'est peut-être là que je regrette que Sainté n'ai pas fait en sorte de pouvoir pousser jusqu'à la surface...
Mais Galtier est le seul entraineur depuis je Antonetti qui a su nous donner des ambitions en gagnant des points quant il faut, et pouvoir se voir aprmis les 10 premiers.

tryo
Entraîneur
Entraîneur

Messagede LeCartel15 » Mar Fév 28, 2012 14:49 pm

On verra en fin de saison.
On en reparlera. Un gars qui a cet état d'esprit ne peut pas faire avancer le club, j'en suis persuadé.

Et je te le dis, tout de suite, si vous vous qualifiez, je sens déjà les compos d'équipe avant l'europe ...

Et entre nous, pour croire que Ruffier est largement devant Carasso, c'est que tu juges uniquement en regardant tes matchs. Enlève les oeillères, regarde les autres matchs. Carasso fait une saison incroyable. Dont acte.

Dernière chose, le prochain match, commencez la passe à 10 à la 25ème. On ne sait jamais si l'adversaire ne fait que défendre, Galtier pourra toujours avoir le soutien de ces supporters var il n'aura pas perdu son point de début de match. Tout simplement minable.

Et si je suis dur à ce point, c'est que Sainté a le potentiel pour autre chose. On l'a vu contre Lorient ou contre Rennes. Alors, faire ce jeu et l'assumer comme l'a fait Galtier, y'a même plus de mot. Mais je vais arrêter là, car je ne saurai vous convaincre aujourd'hui.

Et je sais pas si tu as vu la seconde période, si oui, tu ne comprends pas ma colère. Vous n'avez pas joué defensif. Vous avez refusez de jouer comme des fillettes. Je tiens à le préciser car je veux bien qu'on comprenne que ça n'a rien contre les verts.

J'espère que tu te rappellera de ce message. Galtier ne vous amènera jamais loin.
Clandestino
SEE
Top XIV
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede LeCartel15 » Mar Fév 28, 2012 14:52 pm

A noter que tu as oublié quand même de mentionner Baup qui vous qualifie pour l'europe via l'Intertoto. Et c'est pas Roussey qui vous qualifie pour l'UEFA ?
Clandestino
SEE
Top XIV
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Tribune Sportive