de LeCartel15 » Mar Fév 28, 2012 14:49 pm
On verra en fin de saison.
On en reparlera. Un gars qui a cet état d'esprit ne peut pas faire avancer le club, j'en suis persuadé.
Et je te le dis, tout de suite, si vous vous qualifiez, je sens déjà les compos d'équipe avant l'europe ...
Et entre nous, pour croire que Ruffier est largement devant Carasso, c'est que tu juges uniquement en regardant tes matchs. Enlève les oeillères, regarde les autres matchs. Carasso fait une saison incroyable. Dont acte.
Dernière chose, le prochain match, commencez la passe à 10 à la 25ème. On ne sait jamais si l'adversaire ne fait que défendre, Galtier pourra toujours avoir le soutien de ces supporters var il n'aura pas perdu son point de début de match. Tout simplement minable.
Et si je suis dur à ce point, c'est que Sainté a le potentiel pour autre chose. On l'a vu contre Lorient ou contre Rennes. Alors, faire ce jeu et l'assumer comme l'a fait Galtier, y'a même plus de mot. Mais je vais arrêter là, car je ne saurai vous convaincre aujourd'hui.
Et je sais pas si tu as vu la seconde période, si oui, tu ne comprends pas ma colère. Vous n'avez pas joué defensif. Vous avez refusez de jouer comme des fillettes. Je tiens à le préciser car je veux bien qu'on comprenne que ça n'a rien contre les verts.
J'espère que tu te rappellera de ce message. Galtier ne vous amènera jamais loin.