Catch

Modérateur: Modérateurs FS

Re: Catch

Messagede FCB Coach » Dim Avr 12, 2009 13:40 pm

C'était quoi ce Wrestlemania 25 ? Pour le 25ème anniversaire, j'ai été très déçu. Le match JBL vs Rey qui dure 25 secondes, CM Punk qui gagne le Money In The Bank pour la seconde fois consécutive. J'aurais plutôt vu un Benjamin ou un Kane voir Christian gagnant mais pas encore CM Punk. Le match des Hardys nul. Pou un extreme rules, on pouvait s'attendre à mieux. Je parle même pas de la Bataille Royale des Divas où il manquait comme même Trish Stratus et qui a été remporté par Santino (Je ne pensais pas qu'il avait des ovaires aussi). Le match Jerciho contre les 3 legends qui été la roue de secours. Le triple threat match gagné à l'avance par Cena. Vu que Edge a perdu de la crédibilité ses dernières semaines. Big Show aurait peut être du gagner le match vu qu'il avait réussit à battre Cena par deux fois et mis un punch à Edge.Le main event de Wrestlemania HHH vs Orton pas terrible. J'aurais préféré voir le match Undertaker vs HBK qui a été le match de la soirée. Le seul qui a répondu aux attentes de Wrestlemania.

En conclusion, un des pires wrestlemania que j'ai vu depuis que je suis le catch (ça fait comme même un bail). Edge vs Cena et Orton vs Triple H, c'est du déjà vu de nombreuses fois. La WWE devrait revoir ses feuds à l'avenir.
FCB Coach
Forumiste
Forumiste

Messagede Sebastiien » Jeu Avr 16, 2009 17:27 pm

Salut ,

Comment savez-vous déjà les résultats du Wrestlemania XXV ... :shock: :shock:

Vu que la dernier fois que j'ai regarde le catch"il y a 3-4jours" ( il reste 1 voir 2semaines avant Wrestlemania XXV :shock: )

Es ce que les chaines françaises sont en avance sur les chaines belges ... :mrgreen:
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede do-marcolino » Jeu Avr 16, 2009 17:44 pm

Bin les chaine francaise ont environ 1 a 2 semaine de retards sur les diffusions americaines donc bon ^^
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Sebastiien » Jeu Avr 16, 2009 18:06 pm

do marcolino a écrit:Bin les chaine francaise ont environ 1 a 2 semaine de retards sur les diffusions americaines donc bon ^^

Ben c'est pareil pour les chaines belges (je pense) vu qu'il restai une voir 2 semaines avant Wrestlemania XXV.

Soite...

En tout cas ... ca fait plaisir de voir le 17 - 0 ... ( j'ai bien aimé Shawn Michaels faire son grand ... en imitant Undertaker en blanc... en fin compte .. Je suis bien contant qu'il es perdu... :mrgreen: )
-Je suis d'accord avec petithomme pour qu'il prenne sa retraite... ( une légende ce Undertaker "mon idole" )

Pour le Money In The Bank... j'aurai préfère Kane qu'a CM PUNK .

Je ne comprend pas .... Le 25-Divas Battle Royal ...comment se fait-il qu'un catcheur remporte un titre réservé aux diva's ...:hum: (qu'es ce qu'il sait passé ?)

La victoire de matt m'étonne pas... Il était vraiment préparé par contre ... je suis déçu car on ne verra surement plus jamais le duo Hardy Boy's (je pense) :cry:

La victoire de Rey Mysterio me fait plaisir ... :)

Dommage que le Big Show n'a pas remporté le World Heavyweight Championship. :-?

Pour le combat hhh - orton j'en parle pas car ca me soule .

Me reste plus qu'a attendre de voir maintenant c'est combat sur petit écran... :mrgreen:
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede do-marcolino » Mer Avr 29, 2009 18:12 pm

Resultat de Backlash

Backlash 2009 était le 11ème Backlash de l'histoire de la World Wrestling Entertainment. Il s'est déroulé le 26 avril au Dunkin’ Donuts Center à Providence dans le Rhode Island.

* Dark Match : Kofi Kingston def. Dolph Ziggler

* Christian def. Jack Swagger (c) et remporte le ECW Championship.
* Christian fait le tomber sur Jack Swagger apres un Unprettier

* Chris Jericho def. Ricky "The Dragon" Steamboat.
* Chris Jericho fait abandonné Ricky "The Dragon" Steamboat à l aide de son Walls Of Jericho

* Kane def. CM Punk.

* Jeff Hardy def. Matt Hardy dans un "I Quit" match.

* Santina Marella/Santino Marella def. Beth Phoenix et conserve le titre de Miss Wrestlemania.

* 'Randy Orton , Cody Rhodes et Ted DiBiase Jr def. Triple H (c) , Shane McMahon et Batista dans un Six-Man Tag Team match et Randy Orton remporte le WWE Championship.

* Edge def. John Cena (c) dans un Last Man Standing match et remporte le World Heavyweight Championship.

Donc les 2 titre majeurs ont changé de main

Cena perd le titre au profit de Edge (Cena est reparti sur une civière)
Triple H perd le titre au profit de Randy Orton (Triple H est reparti sur une civière ... lui aussi, après avoir prit un "kick from hell" de la part de Randy Orton)
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Sebastiien » Mer Avr 29, 2009 18:32 pm

Invité a écrit:* Santina Marella/Santino Marella def. Beth Phoenix et conserve le titre de Miss Wrestlemania.

Petite question car je n'es pas suivi l'histoire ... pourquoi l'italien catch contre des catcheuses ???

Es ce qu'il n'es pas assez fort pour battre des catcheurs ? :hum:
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede do-marcolino » Sam Mai 23, 2009 0:35 am

Resultat de Judgment Day

Judgment Day 2009 est le 11e Judgment Day de l'histoire de la World Wrestling Entertainment. Il s'est déroulé le 17 mai 2009 au Allstate Arena à Chicago dans l'Illinois.

* Dark Match : Mickie James def. Beth Phoenix

* Umaga def. CM Punk

Umaga fait le tombé après un Samoan Spike sur Cm Punk!

* Christian (c) def. Jack Swagger et conserve le ECW Championship.

Le Champion de la Ecw aurait tricher lors de ce match après avoir enlevé les bretelles de Jack Swagger! Christian remporte le math après un Roll Up!

* John Morrison def. Shelton Benjamin

Morrison fait le tombé après son StarShip Pain!

* Rey Mysterio (c) def. Chris Jericho et conserve le Intercontinental Championship.

Rey Mysterio remporte ce match après avoir effectuer son 619 et un Splash!

* Batista def. Randy Orton (c) par DQ et donc Randy Orton conserve le WWE Championship.

Randy Orton fut disqualifier pour avoir gifflé l'arbitre! Après le match,The Legacy attaque Batista mais Ric Flair fait un retour surprise et vient aider The Animal!

* John Cena def. Big Show

John Cena applique son Attitude Adjuster pour la victoire!

* Edge (c) def. Jeff Hardy et conserve le World Heavyweight Championship.

Edge remporte ce match après avoir réalisé une EdgeCution du haut de la troisième corde! Pendant le match,Matt Hardy a attaqué son frère!

A noter donc qu'il n'y a eu aucun changement de titre.

Pour Sebastien, le truc avec Santino Marella c'est assez bizarre. Je t'explique Samedi ou Dimanche exactement.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede jerem990 » Jeu Juin 04, 2009 19:06 pm

Funny compte un fan de plus alias moi

catcheur préféré: CM Punk, Morrisson et AJ Styles (TNA)
catcheur détesté: Cena, Khali, Batista

8-)
Chuuuutt !!!!!

Vive la liberté d'expression
jerem990
Forumiste
Forumiste

Messagede Simba13 » Jeu Juin 04, 2009 20:19 pm

jerem990 a écrit:Funny compte un fan de plus alias moi

8-)

Yeah, welcome jerem sur le topic des fans ^^.
Cena et Batista ça m'étonne ils sont populaires en général :)
Khali j'aime pas non plus
Morisson revient bien en solo, Punk j'aime bien aussi et AJ Styles je connais pas ;-)
Image

Image
Simba13
Forumiste
Forumiste

Messagede jerem990 » Jeu Juin 04, 2009 20:43 pm

Simba13 a écrit:
jerem990 a écrit:Funny compte un fan de plus alias moi

8-)

Yeah, welcome jerem sur le topic des fans ^^.
Cena et Batista ça m'étonne ils sont populaires en général :)
Khali j'aime pas non plus
Morisson revient bien en solo, Punk j'aime bien aussi et AJ Styles je connais pas ;-)

Cena et Batista sont aimés parce que Face... Mais ils savent pas lutter, ils ont 3 prises et c'est tout.
Batista: Powerbomb, spinebuster, Belier et Spear (très mal fait) plus secouer les cordes
Cena: You can see me, FU, STFU,.. En plus il est surpushé c'est énervant (cfr: ses victoires contre BS) bon il a quand même un point positif il est excellent au micro.

Aj Styles... Faut regarder la TNA (Total NonStop Action) y a des catcheurs comme Sting, Kurt Angle, Mick Foley, Kevin Nash,... et d'autre prometteur comme Styles et Samoa Joe! Une très bonne fed mais pas trop connue en France, d'ailleurs elle a une petite différence c'est qu'elle a un ring hexagonale. Puis les feuds y sont d'une bien meilleure qualité qu'à la WWE actuellement avec Raw! c'est tellement lourd de voir ce show que je le boycotte! Je prefere un bon ECW, TNA, ROH ou un Sd ;-)
Chuuuutt !!!!!

Vive la liberté d'expression
jerem990
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Tribune Sportive