CONFEDERATION 3 Carré d'AS Défifoot

Modérateur: Modérateurs FS

Re: CONFEDERATION 3 Carré d'AS Défifoot

Messagede mourinho13 » Sam Oct 22, 2011 15:16 pm

Merci Sophie ,pour tous ça malgré un bon début moi j'ai pris le bouillon et des cartons rouges ,L'om et les arbitres et le psg toujours une histoire d'amour. :P

Je sais pas ce que va donnez la saison prochaine.
Image

"Si je devais me noter sur 10, je me mettrais un 11." (Jose Mourinho)

Image

Image
mourinho13
Entraîneur
Entraîneur

Messagede jojo95100 » Sam Oct 22, 2011 16:17 pm

jojo95100 a écrit:ouais moi aussi je pense pas revenir dans se championnat se me decourage de plus en plus defifoot un match qui doit se joue a 23h se joue a 23h16 et mon adversaire se connecte a 23h05 pour faire sa tactique plus mon petit de 2 ans et demi a l hospo je pete un cable j en ai plus que marre mes priorite a mon petit

oui j ai oublie merci a toi ma belle pour le temp que tu passe a nous surprendre a chaque fois bravo a toi
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2298&u=12896461
jojo95100
Forumiste
Forumiste

Messagede Empton » Lun Oct 24, 2011 1:45 am

Je ne vais pas être original, mais je tiens à ôter mon chapeau à chaque post laissé par Sophie sur Défifoot! Plus qu'un capitaine, c'est une Capitaine, voire The Captain Of Défifoot! 79 posts par journée, et j'ai remarqué l'autre jour que le seul espace de commentaires vide était celui réservé à son match, on ne rend pas à Sophie le quart de la moitié du tiers de ce qu'elle fait pour la nation, et je tenais à le souligner ici. Elle fait vivre les ligues, et a une force de proposition non-négligeable.
Bref, Sophie, t'es super!! Encore un grand bravo à toi! ^^

Sinon, puisque c'est le lieu, je vais parler de la L2-Galand...
Je pense que mon équipe, la Sub Team, occupe une 4ème place provisoire assez miraculeuse, elle a fait une belle remontée, et je dois admettre que je ne suis pas peu fier d'avoir fait enregistrer au Club Africain sa seule défaite de la saison... Cependant, comme l'a souligné Sophie, c'est un sacré prétendant à la montée, j'ai même l'impression qu'il ne lâchera pas son fauteuil de leader de la saison. C'est pour la 2nde place que rien n'est joué, même si Fuiiuf semble très bien parti, il fait une saison jusque là remarquable!
Je suis surpris par la 6ème place de Sham, que je voyais déjà jouant la montée. Et le plus étonnant est que je le voyais à la lutte avec Mikagerrad, et que lui pointe à une surprenante 9ème place. Mais ces 2 bons coachs (et hyper sympathiques, ce qui ne gâche rien... ^^) ont de la ressource et le championnat n'est pas fini!
J'ai eu la bonne surprise de découvrir Darkhawk, du club éponyme, et c'est agréable de rencontrer des coachs aussi sympas sur ce jeu. De plus, il n'est pas manchot! ^^
Enfin, @ jojo: tu as le plus petit effectif du championnat, c'est rude rude, il ne faut pas te décourager... Et comme tu dis, ce qu'il t'arrive IRL est bien plus important et évidemment prioritaire. J'espère sincèrement pour vous que ça va aller mieux bientôt...
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Empton
Forumiste
Forumiste

Arrivée de Taulio en confédération 3 L1 balonny

Messagede sophie13 » Lun Oct 24, 2011 19:49 pm

Bonsoir,

Merci à tout le monde ça me fait chaud au coeur, mais ce n'est pas la peine de me remercier, je fais ça avec plaisir ce n'est pas du tout un travail , et malgré que j'ai peu de temps disponible pour le jeu j'essaie de participer un maximum quand je peux^^

Sinon, depuis ce soir J'accueille avec grand Plaisir notre ami " Taulio", qui vient dans la famille de la confédération 3 avec son 2ème compte en L1 balonny, , avec son équipe " Brésil Fc" http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=1056, il cotoiera Badri, Rachid, Rezal , Cesky, Gérard, Mourinho13, platan , Stam et bradd!

Il a son compte principal en conf 8 et il a deja un palmarés, et une expérience bien fournie, très contente de cette recrue de + :-) Et le plus, c'est que ça a l'air d'étre fan de formations, il n'y a qu'à regarder la jeunesse de son effectif^^
Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede Taulio » Lun Oct 24, 2011 20:39 pm

salut sophie,
et merci pour l'accueil, je suis content de rejoindre la conf 3 comme je t'ai déjà dit, j'connais beaucoup d'entre vous et je sais que le challenge va être très relevé ici !
j'ai sauté sur l'occasion quand j'ai vu une place qui se libérait, la saison est déjà bien entamée mais on va tout mettre en oeuvre pour se stabiliser en L1 :P
bonne saison à tous, au plaisir :D
Gloire de Paris - conf.8
Brésil - conf.22
Les Gergoliens - conf.45
FC Ligérien - conf.4
Taulio
Forumiste
Forumiste

Messagede sophie13 » Mar Nov 01, 2011 11:57 am

je voulais souhaiter la bienvenue à Don diego en L4 cornerra conf 3 , un véritable honneur d'accueillir un manager expérimenté et talentueux dans la famille ;-)
Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede DonDiego2000 » Mar Nov 01, 2011 14:06 pm

Merci Sophie, mais je viens sans prétentions avec une toute petite équipe, j'espère que l'ambiance sera au rendez vous ! :ban1:
Banderilles Roazhon Confédération 10
Brocoli FC Confédération 11 :arrow: Topic Equipe

Oyé Oyé ! Le Championnat des jeunes loups va bientôt reprendre ses droits !

Vos Jeunes joueurs ont soif de reconnaissance ? Cette compétition est faite pour vous !

Si vous voulez être prévenus au moment des inscriptions, envoyez moi un MP.

PS: Et pensez à avoir un jeune gardien ;-)
DonDiego2000
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Boutchh » Mar Nov 01, 2011 14:27 pm

Dois-je te souhaiter bienvenue ou t'insulter de ne pas venir en 25? :vert:
Allez je suis gentil, je te souhaite la bienvenue ! ;-)
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Arrivée de wesh wesh en conf 3

Messagede sophie13 » Lun Nov 28, 2011 9:12 am

Bonjour, arrivée de marque dans la conf 3 , wesh wesh nous rejoint en L2 hoolantine! Bienvenue a toi l'ami-:)
Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Place libre L3 Galand conf 3

Messagede sophie13 » Ven Déc 16, 2011 21:33 pm

Bonsoir,

Une place est dispo en L3 Galand dans notre conf 3, vous jouerez entre autres aux cotés de Boutchh, Jose mourinho, Grafite ( alias sheik) etc^^

http://www.defifoot.com/modules/competi ... ligue=2359

Allez sur ce lien pour venir rejoindre la famille -> http://www.defifoot.com/modules/competi ... iption.php
Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Compétitions officielles sur Defifoot