CONFEDERATION 29

Modérateur: Modérateurs FS

Re: CONFEDERATION 29

Messagede timale1 » Lun Mar 04, 2013 11:16 am

Bien vu Bob. Dès que la coupe interconf sera terminée, je ferais les articles de la Galand et fabriquerai mon site...
The 29th Régiment of Foot... Allez la 29!

Image Image

Image
timale1
Forumiste
Forumiste

Messagede bobmcbest » Mer Mar 06, 2013 17:31 pm

LE site continu osnt petit bout de chemin!
ce week end les modalites pour les recompenses de fin de saison seront mises. Je n'ai pas eu bcp de discussion au sujet de l'election du meilleur jeune entraineu...

je propose donc:

que la recompense aille a l'entraineur ayant moins de 8 mois d'inscription et ayant fait le meilleur parcour en coupe de la nation et en championat. le bareme est a definir. De plus, je ne pense pas y ajouter les coupes de chall et champ...

avis?

le bob
Club : Blaireau United Fusbol Clube
Fier Membre du 29th Regiment of Foot - C29

Palmares
5 Champion L1: s8 Conf 32, s15, 16, 20, 21 Conf 29
1 Decoupe : s6 Conf 32
5 Coupe Galand : s15, 17, 19, 20, 21 Conf 29
1 Challengers : s13 Conf 29
2 Champions : s15, 16 Conf 29
1 triplet, 2 doublets
3 Cravate d'Or : s15, 16, 20
World Cup : 1/8 s17
Meilleurs Classement 60 eme
bobmcbest
Forumiste
Forumiste

Messagede timale1 » Mer Mar 06, 2013 18:14 pm

Bob, on te laisse gérer comme ceci pour la récompense des jeunes. On te fait confiance. Si personne ne s'est exprimé à ce sujet c'est parce que personne n'ose venir discuter ici sur le FS. Je pense que tu devrais prendre l'initiative de faire ainsi.
De mon côté, je vais m'efforcer à faire de la pub sur ce que tu as réalisé, histoire de faire venir nos managers de la 29 pour visiter tout cela.
Continue Bob, ne lâche rien. Si besoin, il y a legirondins, tomitoma, titigdn et moi même on te répondra sans problème.

Image Image

Image
timale1
Forumiste
Forumiste

Messagede titigdn » Ven Mar 08, 2013 15:52 pm

bobmcbest a écrit:LE site continu osnt petit bout de chemin!
ce week end les modalites pour les recompenses de fin de saison seront mises. Je n'ai pas eu bcp de discussion au sujet de l'election du meilleur jeune entraineu...

je propose donc:

que la recompense aille a l'entraineur ayant moins de 8 mois d'inscription et ayant fait le meilleur parcour en coupe de la nation et en championat. le bareme est a definir. De plus, je ne pense pas y ajouter les coupes de chall et champ...

avis?

le bob

je suis d'accord avec toi pour ne pas prendre les 2 coupe challenger et champion, afin de ne pas léser les jeunes qui ont pris une petite équipe, par rapport a ceux qui aurait réussi a prendre en main déjà une équipe de niveau supérieur. je pense qu'il faut regarder vers les ligues 3 et 4, et prendre un barème un peu comme les cravates, avec la place a la mi championnat, et a la 18eme. en plus bien sur, le dernier tour de la nationale. il faudrait si on voulait etre equitable faire une diff entre un jeunes qui a formé son équipe, et celui qui a emprunter tous ces joueurs afin d'avoir une grande équipe. qui est le meilleur entre les 2 ?

c'est vrai que ce n'est pas facile. fait déjà un barème, et après regardons celui qui forme ou celui qui a beaucoup emprunter. si tu veux une fois le barème fait, je pourrait m’occuper de la balonny pour faire un classement., il faut comme tu dis prendre ceux qui sont en place depuis moins de un an.entre 8 et 10 mois cela me va bien.
titigdn
TOUS A FOND ET ON NE REGRETTE RIEN
FCGB FLASH BERRY, CONF5...http://flash-berry.wix.com/fcgb-flash-berry
AVESNIERES53, CONF3

ImageImage
titigdn
Forumiste
Forumiste

Messagede bobmcbest » Lun Mar 11, 2013 1:41 am

Un nouvel article est paru sur la Depeche de la conf. Allez donc le decouvrir. Egallement, je lance un appel aux journalistes en herbes pour m'envoyer leurs articles, coup de bouches, ou meme numero de compte en banque en suisse!!! :rofl:

dans la semaine (pas eu le temps ce week end avec un ^%$$#@$% de mal au dos) je mettrais les regles pour les recompenses de fin de saison.

voila!

ALLEZ LA B

Palmares
1 triplet, 2 doublets
bobmcbest
Forumiste
Forumiste

Messagede bobmcbest » Lun Mar 11, 2013 1:52 am

bobmcbest a écrit:Un nouvel article est paru sur la Depeche de la conf. Allez donc le decouvrir. Egallement, je lance un appel aux journalistes en herbes pour m'envoyer leurs articles, coup de bouches, ou meme numero de compte en banque en suisse!!! :rofl:

J'ai aussi mis le nouveau fanion perso du Girondin (avant que je le batte pour le titre ;) sur le site! Si vous avez un badge personaliser et/ou un page web dite le moi afin que je vous mette sur la page des clubs.

dans la semaine (pas eu le temps ce week end avec un ^%$$#@$% de mal au dos) je mettrais les regles pour les recompenses de fin de saison.

voila!

ALLEZ LA B

Palmares
1 triplet, 2 doublets
bobmcbest
Forumiste
Forumiste

Messagede bobmcbest » Lun Mar 11, 2013 2:32 am

Tiens, je me repetes..... :mrgreen:

Palmares
1 triplet, 2 doublets
bobmcbest
Forumiste
Forumiste

Messagede bestof » Lun Mar 11, 2013 18:10 pm

sans doute la vieillesse lol
il n'y a que deux choses qui sont infinie, l'univers et l'imbécilité humaine, quoique pour l'univers, j'ai un doute !
bestof
Forumiste
Forumiste

Messagede bobmcbest » Lun Mar 11, 2013 18:19 pm

reugneugneu

Image

Palmares
1 triplet, 2 doublets
bobmcbest
Forumiste
Forumiste

Messagede timale1 » Ven Mar 29, 2013 18:50 pm

INTERVIEW DE TOMITOMA APRES LA PREMIERE VICTOIRE AU TOUR PRELIMINAIRE DE L'IC 2013
TOMITOMA UN CAPITAINE SEREIN

- Tout d'abord, bonjour Captain Tomi. Comment ça va?

Et bien bonjour super captain ! merci déjà d'accorder du temps pour m'interviewer !

Alors ça va mieux on va dire , car c'est vrai que le stress a beaucoup descendu après notre qualif ! Que c'était stressant de savoir si mes co-équipiers allaient jouer le jeu ou pas ?

- Avant de passer aux choses sérieuses Tomi, acceptes-tu que l'on t'appelle comme ça "Tomi"?

Pas de soucis , j'ai l'habitude tom ou tomi ;-)

- Félicitation pour la victoire de l'équipe B contre les "7 Merveilles (B)". Comment as-tu préparé ce match et quel est ton objectif pour la suite de cette compet?

Merci , c'est vrai que cette qualification nous a fait du bien , tout le monde y a mis du sien , toi d'abord (merci) et toute la 29 ! Ensuite le but bien sûr est de faire le maximum pour aller le + loin.

- On sent qu'il y a de la sérénité, que tu es un capitaine qui fait l'unanimité, ce qui est devenu assez exceptionnel dans notre conf29, non?

Oui et bien cela fait maintenant depuis 2006 que je gére mes équipes , et un peu moins longtemps que je fait des coupes sur FS , j'ai appris beaucoup et je pense que j'ai aussi donner un peu ! Je suis un compétiteur , mais toujours une règle la loyauté !

- Sinon, honnêtement si tu arrives à aller loin dans la compet et que tu rencontres notre "A", tu nous laisserais gagner quand même ;-)?

Ah la grand dilemme , vu le dernier mot de ma 4éme réponse , je pense que malgré le respect que j'ai pour la 29 et mon super captain , je ne laisserai rien passer! Désolé! Ce serait ne pas faire honneur a mon équipe !

- Pour finir, qui vois-tu réellement en haut de l'affiche pour cette CI 2013?

Sans prétention , je vois bien notre A sur le podium ! mais la conf 3 et la 17 ont l'air redoutable ! mais bon c'est une coupe et suivant le tirage il peux se passer beaucoup de choses !
voila j'espère avoir été clair , pas habitué à ces interviews la ! Et merci encore et bonne coupe a tous ! sans oublier allez la 29 et ces 3 équipes !

Journaliste : Timale

INTERVIEW DE ANTONINIO AVANT LA PREMIERE CONFRONTATION CONTRE LA CONF 29 [A] 1ERE JOURNEE :
ANTONINIO DE LA "4EME COMPAGNIE " PRET A EN DECOUDRE...

Bonjour Antoninio,

Je me présente, je suis Timale (capitaine de la Conf.29). Tout d'abord, je voulais te souhaiter une bonne compétition. Le groupe 3 est assez relevé à mon humble avis.Ainsi, je voulais savoir si tu voulais m'accorder du temps pour être interviewé au sujet de nos futures rencontres.

Inititative intéressante Timale. je savais qui tu étais, car je suis de près les confédérations que nous devons affronter.

- Tout d'abord, comment vas-tu?

Salut Timale, ravi de te voir ici, et je vais très bien, pressé d'en découdre.

- Que penses-tu du groupe 3 de la CI 2013?

A la hauteur de mon équipe, je trouve le niveau du groupe très relevé pour nous. Nous aurions préféré un tirage un peu plus clément. Mais en étant dernier du pot 4, c'était forcément compliqué.

- Qui craignez-vous en particulier dans ce groupe?

Je crains tout le monde. Après, il est évident que les équipes des pots 1 et 2 sont favorites pour le haut du classement. On devra batailler pour réussir de bons résultats.

- Quels sont vos objectifs pour la suite de la compet?

On va surtout chercher à prendre du plaisir, tout en espérant accrocher une des places qualificatives pour le prochain tour. Ce sera dur, mais pas injouable.

- Comment vois-tu la conf 29 dans cette compèt?

Pour nous, il s'agit d'un gros morceau, face auquel nous donnerons tout, dans l'espoir de les faire douter, et pourquoi pas accrocher un bon résultat.

Merci Timale, très sympa ton intervention. On viendra faire un tour dans votre buvette, sois en certain.
A très vite sur les terrains.

A très bientôt l'ami.

Journaliste : Timale

INTERVIEW DE BACCHUS AVANT LA PREMIERE CONFRONTATION CONTRE LA CONF 29 [C] 1ERE JOURNEE :
BACCHUS : "IL VA FALLOIR JOUER STRATEGIE!"

Bonjour Bacchus,

Salut Timale,

- Tout d'abord, comment vas-tu?

- Tout va bien pour nous, merci. On avait hâte que la compétition commence et enfin on y arrive !

- Que penses-tu du groupe 8 de la CI 2013?

- Honnêtement c'est un groupe très difficile. On hérite des deux équipes que j'avais mis dans mon tiercé, à savoir la 22 et la 16. Ce sera difficile mais on a les moyens d'y arriver. Il va falloir jouer stratégie !

- Qui craignez-vous en particulier dans ce groupe?

- Comme je le disais auparavant, essentiellement ces deux équipes ! Pour rappel mon prono était "1er la 22, 2nd la 25 et 3ème la 16". Bien évidemment la 22 est le gros favori de ce groupe.

- Quels sont vos objectifs pour la suite de la compet?

- Notre objectif est bien sur d'aller le plus loin possible et d'être le challenger inattendu !

- Comment vois-tu la conf 29 dans cette compèt?

- Nous allons rencontrer la 29.C et sans être prétentieux ce n'est pas l'équipe qui nous fait le plus peur. Quant à la A c'est autre chose !

A Bientôt Bacchus.

[b]INTERVIEW DE JEANBONO, SEYDOUKEITA ET ERIK GERETZ :

JEANBONO REMONTE COMME UNE PENDULE...

- Salut Jeanbono mon ami, comment vas-tu?

Salut Timale, je vais bien.Un peu surchargé avec ce rôle de capitaine de la 25

- Avant d'aborder la prochaine rencontre contre "The 29Th R.OF [A]", peux-tu nous parler vite fait de votre premier match du groupe 3 contre la 22ème légion?

Nous avons remporté cette première journée, mais nous avons rencontré quelque difficultés devant une équipe C des légionnaires qui a bien joué le coup
chez nous certain, le stress surement, n'ont pas joué sur leur vraie valeur

- Quels sont tes objectifs pour la suite de la compèt?

Déjà remporter le deuxième journée puis la suivante

- Bon passons aux choses sérieuses, comment toi et tes coéquipiers allez-vous aborder votre prochain match contre "The 29Th R.OF"?

nous sommes remontés comme des pendules, et avons l'intention de jouer un rôle dans cette confrontation

- Quel est le manager à craindre dans la 29?

tous sont redoutables et leur réputation n'est plus à faire

- Si on se joue l'un contre l'autre (on s'est rencontré une paire de fois, d'ailleurs tu me lamines tout le temps...), penseras-tu à t'arrêter au bar pour goûter à mon punch?

je passerai goûter à ton punch même si on ne se rencontre pas

- Merci d'avoir répondu Jeanbono et que le meilleur gagne.

De rien timale ce fut un plaisir de répondre à tes questions

Le rosé du dimanche

SEYDOUKEITA : "...CA SERA SERRE MAIS J'AI CONFIANCE..."

- Bonjour coach, comment ça va?

Ma foi bien, en tant que capitaine on se doit d'avoir le moral pour que ça rejaillisse sur les troupes :)

- Quels sont les objectifs de la conf 28 dans cette coupe interconf 2013?

La 28 united c'est un groupe de manager soudés, on se connait tous plus ou moins, ça fait pas mal de temps qu'on joue ensemble et même les petits nouveaux n'ont pas hésité à nous rejoindre pour défendre les couleurs de la nations lors de cette interconf! :ban1:

On a 3 équipes, la C qui est passé par le barrage, et comme chaque équipe qui passe le barrage, la suite est forcément dur mais ça amène de l'expérience dans le jeu et de la convivialité :)
Sinon notre équipe A a fière allure et j'aimerai vraiment qu'ils aillent loin (quart voir demi si le tirage est de notre coté)...
Pour ma part, je suis capitaine de l'équipe B, on a une bonne équipe mais au regard des autres, ça risque quand même d'être compliqué... Placé dans le chapeau 5 j'espère qu'on agrippera la 3ème ou 4ème place à l'issu de la phase de poule. Après on verra bien.

- A l'heure d'aborder la rencontre face à la B de "The 29Th R.O.F", peux-tu me dire comment tu perçois cette équipe? Selon toi qui est à craindre dans cette équipe de la 29 [B]?

J'espère qu'on l'emportera au prochain match, plus accessible que notre première journée. Ils ont des bons managers, ça sera serré mais j'ai confiance en mes amis de la 28... J'ai regardé les équipes adverses, je ne les connais pas mais j'y ai vu de très bons managers et ça va être une belle bataille.

- Sinon, si tu aimes le punch le capitaine, Tomitoma de la 29 [B] pourrait en faire pour votre équipe juste avant la rencontre, c'est une bonne idée ou pas coach?

Et à propos du punch, je serais ravi qu'on en ai quelques litres, j'ai du bon rosé de mon coté, la potion magique de mon équipe :)

- Bon match et QLMG.

A bientôt.

Erik Geretz (Top14): « l'essentiel c'est avant tout de se faire plaisir »

- Bonjour l'ami, comment ça va?

Écoutes sa va super et toi ?

- ça marche comme sur des roulettes, merci. Avant de parler du prochain match contre la C de "The 29Th R.O.F", décris nous un peu la conf 14?

La confédération 14, est une confédération conviviale, on se connait presque tous entre managers. Malheureusement, les "cadors" de la 14 n'ont pas souhaité s'inscrire afin de faire profiter les jeunes managers. J'ai été très surpris d'être le capitaine de cette équipe du top 14, nous sommes là pour s'amuser c'est ce qui compte pour nous.

- Quels seront vos principaux objectifs lors de cette CI 2013?

Déjà notre premier objectif c'est d'essayer de ce qualifié pour les 16èmes de finales, ensuite l'essentiel c'est avant tout de ce faire plaisir sur une l'UNIQUE compétition en équipe au sein d'une même confédération.

- A quelques heures du coup d'envoi face à la C de "The 29Th R.O.F", comment perçois-tu cette équipe?

Cette équipe est abordable, elle a comme nous connu la défaite sur la 1ère journée, c'est sur des rencontres comme ça qu'il faut prendre le maximum de points.

- Qui serait à craindre dans cette équipe C?

Je ne pense pas qu'il faut se focaliser sur une équipe uniquement de la C, tous les matchs sont différents, il faut se méfier de chaque match.

Merci d'avoir répondu et QLMG.

Merci à toi pour l'interview

Image Image

Image
timale1
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Compétitions officielles sur Defifoot