[Confédération V2] - Réactions & commentaires

Modérateur: Modérateurs FS

Re: [Confédération V2] - Réactions & commentaires

Messagede footeux » Mar Oct 12, 2010 11:13 am

Et seuls les actifs sont comptés !
footeux

Messagede stef » Mar Oct 12, 2010 11:14 am

Ca dépend avec quelles équipe tu es regroupé, si tu es avec des bons forcément l'accès aux niveaux supérieurs est plus dur.
Dans ton cas, ton équipe en L2 à un NPA de 75,2 mais elle a été regroupé avec les "sans nation" où les niveaux sont nettement plus faibles. C'est pourquoi avec un NPA moyen tu te retrouves en L2.
Par contre pour tes autres comptes qui jouaient dans une nation le niveau est nettement plus relevé.
Ton équipe à 76 de NPA se retrouve en L4 car tu es regroupé avec de bons managers, les meilleurs ayant plus de 90 de NPA, la majorité étant situé entre 84 et 88 de NPA.
Au classement NPA avec cette équipe tu es environ 140e, donc loin des L3 (entre 80 et 120e place)
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: je suis relégué !!!

Messagede footeux » Mar Oct 12, 2010 11:16 am

tophe042 a écrit:voila je vien d avoir la super surprise de ma relégation en L2 alors que j ai galerer pour monté en elite et me maintenir, et j descend .
c est innadmissible !!! tout ces effort pour rien , quel son les criteres de selection pour l admission au ligue .
sinon ont devai pouvoir s inscrir dans le pays a partir du 12 et en essayant de m inscrir ont me dit que je pourrai a partir du 16 ????
merci defifoot de toujours avoir le dons de dégouté les managers avec a chaque fois de nouvelles surprises vraiment de mauvais gout !!

Il ne faut pas confondre championnat national et confédération !
En championnat national, tu seras toujours en élite !
En confédération, les cartes ont été redistribuées selon le NPA des équipes ! Ceci avait été précisé depuis bien longtemps...
Pour ce qui est de ton inscription à partir du 16, c'est tout simplement parce qu'avec le regroupement des nations, il doit y avoir une autre nation qui choisit sa ligue avant ! Ceci afin de continuer à jouer entre amis ! Tous les managers de la nation qui s'inscrit à partir du 12 vont grossomodo choisir un meme pays pour continuer à jouer ensemble, et toi, tu choisiras après eux.
footeux

Messagede tnecniv » Mar Oct 12, 2010 11:16 am

footeux a écrit:Ca dépend du niveau des équipes de chacune de tes 3 confédérations aussi !

Ben ouai je vois ça... Moi ma nation a été regroupé avec deux autres nations qui n'ont quasi que des managers de 5 et 4 étoiles, du coup je me retrouve en L3 alors que mon équipe a 4 étoiles... C'est pas cool ; faudrait peut-être imposer une certaine homogénéité dans la compo des nations (aurant d'équipes 1*, que 2*, que 3*, que 4* et que 5*). Mais bon de toutes les façons lorsque les managers vont progresser, ils seront tous des 4 et 5 *...

Sinon quand est-ce que je pourrais changer de confédération : avant la première saison ? à la fin de la première saison ? Ou est-ce que je suis marié avec elle pour la vie ?
tnecniv
Forumiste
Forumiste

Messagede stef » Mar Oct 12, 2010 11:18 am

Le ménage des inactifs a également été fait dans les nations, la plupart des nations ont perdu plus de 50% des effectifs.
Un actif = manager s'étant connecté dans les 10 derniers jours ou étant déclaré en vacances
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
stef

Messagede stef » Mar Oct 12, 2010 11:22 am

l'équilibre des * au sein des confédérations était impossible car les niveaux sont trop différents et pas du tout en nombre égal.
Ce redispatchage était nécessaire et surtout il vous assure de jouer avec des actifs. Etre en L4 ou en L3 n'est pas important en soi, ce qui compte c'est de jouer avec des actifs et des équipes de son niveau.
Si vous étiez tous en L1 vous vous seriez pris des cartons sur tous les matchs, autant démarrer plus bas mais progresser sinon c'est décourageant.

Une fois la saison lancée tu peux changer de confédération contre 20 crédits (et il faut des places libres).
C'est gratuit par contre pour ceux en draft ou ceux dont la confédération est inactive.
stef

Messagede Sebastiien » Mar Oct 12, 2010 11:25 am

tnecniv a écrit:
footeux a écrit:Ca dépend du niveau des équipes de chacune de tes 3 confédérations aussi !

Ben ouai je vois ça... Moi ma nation a été regroupé avec deux autres nations qui n'ont quasi que des managers de 5 et 4 étoiles, du coup je me retrouve en L3 alors que mon équipe a 4 étoiles... C'est pas cool ; faudrait peut-être imposer une certaine homogénéité dans la compo des nations (aurant d'équipes 1*, que 2*, que 3*, que 4* et que 5*). Mais bon de toutes les façons lorsque les managers vont progresser, ils seront tous des 4 et 5 *...

J'ai eu pareil que, toi .. mon équipe pourtant 4étoiles se retrouvent en L3 et alors ? je vois pas ou es le problème ...
si il y a des équipes plus élevée que, la mienne , je trouve ça normal et si ton équipe es vraiment bonne, tu n'aura pas de mal a monté en L2 puis L1 :mrgreen: :mrgreen:
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede tophe042 » Mar Oct 12, 2010 11:34 am

footeux tu dis il ne faut pas confondre championnat national et confédération !
mais alors le vrai championnat c est lequel ( l officiel)
c est quoi la différence de ces 2 championnat et lequel compte pour la monté en division supérieur ?
donc je serai en L2 dans un championnat et dans un autre je serai en elite je comprend rien
Image

Image
tophe042
Forumiste
Forumiste

Messagede stef » Mar Oct 12, 2010 11:35 am

le niveau officiel c'est la Confédération, le championnat national est désormais amical. Ce qui compte c'est le niveau en Confédération.
De toute façon le championnat national se termine avec vos saisons "ancienne version", pour l'instant il n'y a pas de compet dans les nations (même si c'est à l'étude) .
Vous pouvez dés maintenant oublier les niveaux "Elite", "Pro"... place aux niveaux L1, L2 ...
stef

Messagede footeux » Mar Oct 12, 2010 11:38 am

tophe042 a écrit:footeux tu dis il ne faut pas confondre championnat national et confédération !
mais alors le vrai championnat c est lequel ( l officiel)
c est quoi la différence de ces 2 championnat et lequel compte pour la monté en division supérieur ?
donc je serai en L2 dans un championnat et dans un autre je serai en elite je comprend rien

Le championnat national (celui de la V6) devient une compétition à part, non officielle. Dans ce championnat, tu seras toujours en élite ! ( :arrow: edit : à l'étude seulement)
Le championnat officiel sera celui de la confédération ! Dans ce championnat, les cartes sont redistribuées, mais ça, c'était prévu et dit depuis longtemps, on n'avait de toute façon pas le choix !
Cependant et pour terminer, ton championnat national en cours comptera pour ton palmarès !
footeux

PrécédenteSuivante

Retourner vers Defifoot Manager