dams39 a écrit:je trouve ça très bien de chercher des solution contre ces tactiques !!
(mura me comprendra xD)
en tous cas les idées ont l'air très bonnes !!
Et oui Dams, ça bosse dur !

Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Modérateurs FS
dams39 a écrit:je trouve ça très bien de chercher des solution contre ces tactiques !!
(mura me comprendra xD)
en tous cas les idées ont l'air très bonnes !!
izanagi a écrit:J'ai essayé de synthétiser visuellement ce que vous proposiez et j'en arrive à ce schéma :
izanagi a écrit:J'ai divisé le terrain en 3 verticalement (Ce qu'avait suggéré footeux dès le départ), et essayé de tenir compte de toutes les remarques faites depuis.
En gros, j'ai l'impression que les zones ultra-critiques où la symétrie doit être absolument respectée (par soucis de réalisme) sont les zones en rouge.
Si un joueur est placé dans la zone MTG alors on devra avoir un joueur en zone MTD et réciproquement.
J'ai mis en orange les zones où je ne suis pas sûr qu'il faille appliquer la même contrainte, mais j'ai quand même l'impression que SI.
J'ai mis en jaune les zone où il ne me semble pas nécessaire d'imposer quoique ce soit.
J'ai édité l'image pour prendre en compte la remarque ci-après de aow44
stef a écrit:Fructis m'a orienté juste sur ce post pour donner mon avis, je n'ai pas lu le reste.
Voilà ce que j'en retire :
définir 3 zones sur le terrain :
- la orange du bas
- la rouge
- la orange du haut
Contraintes :
- Si un joueur est mis sur un côté dans une de ces zones alors il faut en mettre un de l'autre coté de la zone
- Si un joueur est mis dans la zone rouge alors il faut en mettre un au centre de la zone
fructis75 a écrit:Mais attention, il ne sagit pas des zones mdd md mod
rom a écrit:C'est pour ça que je voulais continuer à bosser dessus mais tout le monde m'a dit qu'on avait bien avancé et qu'il fallit voir avec stef![]()
Bref, là n'est pas la question, j'aurais pu m'y mettre quand même...
Retourner vers Defifoot Manager
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités