Là je ne suis pas du tout d'accord avec toi et il suffit de visionner ce match pour se rendre compte que le milieu ne défend que d'un seul coté :
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 3&onglet=0
C'est d'ailleurs le point faible de la faucille.
Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Modérateurs FS
soupOchoux a écrit:Comment colmater la propagation de la copie ?
- Masquer une bonne fois pour toute les mouvements Off et Def
Les rendre visible uniquement par l'auteur
Et définitivement invisible, PG ou pas par les visionneursizanagi a écrit:C'est peut-être pas le bon endroit pour poster ça mais on va dire que c'est lié. En tout cas, comme je l'ai dit, le fait de pouvoir voir les tactiques adverses est sans aucun doute, à mon avis, le point le plus irréaliste du jeu. C'est totalement inconcevable en vrai et ça provoque des dérapages de l'ampleur que l'on sait. Mais je me suis exprimé en long, en large et en travers à ce sujet sur un autre topic donc je ne vais pas y revenir.
izanagi a écrit:soupOchoux a écrit:- Ajouter une ligne dans "Préparer ses matchs" dans la partie "Construction du jeu".
En plus de Défense, Milieu et Attaque... Ajoutons Milieu Offensif et précision "Milieu" en "Milieu MD MT"
- Ajouter deux options dans "Préparer ses matchs" dans la partie "Construction du jeu" >> "Orientation"...
En plus de "Sans Préférence", "Vers le centre", "Vers les ailes"... Ajoutons "Vers la gauche" et "Vers la Droite" et précision "Vers les ailes" signifie, Droite ou gauche
Peux-tu préciser ta pensée ? Je pense que pour mettre ça en place, il faudra de toute façon attendre le début des travaux sur le prochain moteur mais ça m'intéresse de savoir ce que tu as derrière la tête !
izanagi a écrit:soupOchoux a écrit:Comment laisser une chance aux adversaires de connaitre vos mouvements avant le match et de tenter une riposte adapter (Avec Pack Gold :/ comme aujourd'hui)?
- Créer un nouveau staff nommer "Superviseur" ou attribué cette tache au inutile "Recruteur" (Sous couvert d'une PG )
- Avec ce staff dans le calendrier de l'adversaire visé, créer une option "Superviser ce match", il le serait uniquement quand il sera joué
- La finnesse du rapport rendu par ce staff serait a la mesure de son niveau par exemple mais je pense que c'est pas une bonne idée
- Et pourquoi pas informé le supervisé dans le rapport de fin de match qu'un mec de tel club etait dans les tribunes ;) ca compenserai et permettrai au superviser de préparer une ruse
C'est une excellente avancée sur l'idée de coachlesphinx si je me souviens bien. En tout cas, ça c'est un truc qui apporterait une touche de réalisme je trouve ! MAis c'est peut-être pas non plus le bon topic.
rom a écrit:[...]Pour le superviseur, on pourrait l'envoyer voir que des matchs qui n'ont pas encore eu lieu ? Ou on peut lui dire tu me ramènes le match d'il y a 3 jours ? Enfin, pour cette vision des strats, je suis vraiment dans l'impasse et incapable de me décider. En l'enlevant, on donne les victoires aux grosses équipes. En le gardant, on garde le copiage. Mais je reste d'avis qu'une strat conventionnelle se copie quand même moins qu'un truc qui marque visuellement comme la faucille...
aow44 a écrit:Quant à la lutte contre le copiage, je pense que la suppression de la visu des mouvements est la seule solution viable si on ne veut pas tuer complètement l'aspect tactique du jeu. Le superviseur, c'est une idée intéressante mais d'un autre coté ça laisse la porte entrouverte au copiage alors qu'on aspire avant tout à le voir disparaitre...donc au final je ne suis pas convaincu que ce sera bénéfique pour le jeu.
izanagi a écrit:Complètement d'accord avec toi ! Mais c'est quand-même beau une faucille ! Non ?
aow44 a écrit:
Là je ne suis pas du tout d'accord avec toi et il suffit de visionner ce match pour se rendre compte que le milieu ne défend que d'un seul coté :
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 3&onglet=0
C'est d'ailleurs le point faible de la faucille.
aow44 a écrit:Réalisé avec les vrais mouvements de la faucille : http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 2&onglet=4
Autant en attaque le ballon circule bcp mieux, autant en défense ça ne change strictement rien...aucun milieu ne vient couvrir le coté opposé.
clark a écrit:Je pense qu'il serait mieux d'imposer une différence maximale de 2 joueurs entre le coté gauche et le coté droit du terrain.
Car souvent dans la faucille le numéro 8 est au milieu de l'autre coté des autres joueurs et il y a souvent aussi au moins un défenseur de chaque coté du terrain.
soupOchoux a écrit:aow44 a écrit:Quant à la lutte contre le copiage, je pense que la suppression de la visu des mouvements est la seule solution viable si on ne veut pas tuer complètement l'aspect tactique du jeu. Le superviseur, c'est une idée intéressante mais d'un autre coté ça laisse la porte entrouverte au copiage alors qu'on aspire avant tout à le voir disparaitre...donc au final je ne suis pas convaincu que ce sera bénéfique pour le jeu.
Tu as totalement raison, c'est pour ca que la mise en forme de ce "rapport du superviseur" doit être subtile.
Il doit, selon moi se résumer a des pourcentages ou une synthèse avec des flèches et des chiffres par position. Tout cela pourrait être mis en page sur un terrain (celui du positionnement)
avec la possibilité de lire sur cette feuille le comportement des joueurs sans ballon et avec, et choix les plus vu durant le match (orientation des passes, distance des tirs)
Il faut que cela soit non pas une fiche precise comme le ferait un ordinateur. Comme les interviews faut qu'il y ai un coté humain (je demande trop la)
Faudrait trouver une forme qui serait, non pas erroné ou incomplète mais interprétable de deux maniere... Exacte ou erroné... je crois pas que je m'exprime de la bonne manière... corrige moi si il faut
clark a écrit:Je pense qu'il serait mieux d'imposer une différence maximale de 2 joueurs entre le coté gauche et le coté droit du terrain.
Car souvent dans la faucille le numéro 8 est au milieu de l'autre coté des autres joueurs et il y a souvent aussi au moins un défenseur de chaque coté du terrain.
fructis75 a écrit:oui, je pense qu'il faudrait discuter pendant une bonne heure d'un projet concernant les stratégie et proposer a la fin un sujet construit, logique et contentant un maximum de personne pour que ca puisse etre mis en oeuvre...Qi ca vous interresse on pourrait s'organiser ca
Retourner vers Defifoot Manager
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité