de federer52 » Dim Juil 26, 2009 8:33 am
Perdre son équipe au bout de 15 jours alors qu'on est en mode ' vacances' ?
Je ne crois pas non: à quoi servirait le mode 'vacances' alors ?
C'est sa seule utilité, avec les tactiques non prévisibles (au delà d e18 jours, ou en coupes, ou pou une nouvlle saison) (pour le reste: sponsors, formations, c'est assez nul).
Le souçi, je crois, c'est pour la confirmation de compte: si tu pars en vacances avant la 14ème journée (où on doit confirmer son compte ou décider de reconstruire) et que tu reviens après la18ème (soit 2 semaines réelles), même en mode vacances, tu risques de perdre ton compte. Il faudrait modifier cela (surtout qu'on ne peut se connecter via un smartphone: j'ai essayé (et en +, les vacances, c'est fait pour se déconnecter complètement).
Solutions (par ordre de préférence personnelle):
1) soit on supprime cette demande de confirmation (de toute façon, si on ne fait plus ses tactiques plusieurs fois, on est éjecté: je ne vois plus bien l'intérêt de cette confirmation; l'option reocnstruire pourrait subsister, à titre accessoire, mais vu qu'elle estr rarement intéressante, je la supprimerais aussi)
2) soit, en mode vacances, il y aurait confirmation automatique de la poursuite du compte, même si une nouvelle saison commence.
3) soit on demande la confirmation plus tôt (dès la 8ème journée par exemple, mais en ayant le temps de choisir ou de revenir sur son choix d'ici la 18ème): on aurait au moins 1 mois (mais celui qui part encore plus longtemps ne sera pas à l'abri; et à quoi sert-il de pouvoir cumuler 90 jours si on ne peut partir 90 jours sans devoir se reconnecter (ce qui me semble être le but des vacances)
Fed
Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand