PRESENTATION CORNERRA
Le pays Cornerra a connu de nombreuses péripéties et de très grands managers ont quittés cette ligue. Je pense ici à Hakim, Dimi ( que j'ai pas connut ) et Géraldinho. Cependant, le niveau de la L1 de ce pays reste élevé avec de sérieux prétendants au titre chaque saison. Je pense ici à Zébinou pour le FC Zeb, à Footnic pour le USSELESS TEAM, à Oubaldine pour le AL ITTHIAD JEDDAH et surtout au redoutable Romupoem. La chambre 24 possède un manager au palmarès incroyable et c'est bien en Cornerra qu'il se trouve. Romupoem, c'est 10 victoires en championnat, 2 victoires en Coupe Découpe et plusieurs place de finaliste en Coupe Elite. Une Coupe après laquelle il court et qu'il finira bien par lever un jour, c'est certain. Sans être chauvin, vu la régularité et le palmarès, je pense pouvoir affirmer ici sans trop me tromper que c'est bien Romupoem LE MANAGER de la chambre 24. Et le capitaine de la Cornerra.
En ligue 1, Decste fait preuve d'une belle régularité, et malgré un effectif "faible", parvient à de grands résulats. Emre pour le Paris SG est aussi un candidat pour une place au podium. En ligue 1, il manque Kop, qui évolue cette saison en L2 mais qui est un fidèle et redoutable manager. Son retour en L1 est prévut dès la saison prochaine. Raptor qui effectue sa deuxième saison en L1 et qui vient de remonter après plusieurs saisons passées en L2 fait enfin preuve de tout son talent. Ce manager et son équipê son à prendre au sérieux. En L3, les choses sont moin claires. C'est bien connu, les honneurs sont pour les élites, et la L3 ne fait pas beaucoup parler. Il n'empêche, c'est là que tout commence, et une fois en L2 ou L1, les choses évoluent. Donc pour les managers de L3, rester courageux, accrochez vous et une fois en division supérieur, ça devient plus intéresant. Dédicace ici à Bogoss qui effectue une saison en L3 avant de revenir en L1. Chapeau Bogoss après avoir connut les sommets en 24, mais dans un autre club.
Voilà, la Cornerra a connut les sommets et a actuellement des résultats un peu en dessous de ce qu'elle a connut. Cela dit, la Cornerra 24 reste une ligue prestigieuse où il est intéressant d'évouler. Le meilleur reste à venir. VIVA CORNERRA. Et respect au Balonny, Galand, et Hoolantine. Voilà, ça ira comme présentation ?? ;;;