[Regrets] J aurais du aller sur TZ...

Modérateur: Modérateurs FS

[Regrets] J aurais du aller sur TZ...

Messagede bobbynight » Mar Juin 01, 2010 23:10 pm

Bonsoir,

Je suis pas nouveau dans le jeu...pourtant je capte que dalle. Desolé mais j ai pas eu le temps de squatter TZ et le forum :oops: . Je les ai survolé pensant que ca suffirait pour m adapter à la nouvelle version.C est pas le cas.
J ai 3 gros problemes là :

1/ Je me retrouve avec une equipe de bras cassés...Mes joueurs ont des NPA tout pourris. J avais lu que les NPA seraient revus à la baisse donc je m y attendais. Mais parcontre ce que je comprends pas c est quand je vois les NPA des joueurs sur le marché des transferts je me dis que certains ont joueurs ont du voir leur NPA monter à l inverse des miens.

2/J ai vu les infrastructures toussa toussa, mais je ne sais pas lesquels upgrader en priorité puisque je ne sais pas vraiment à quoi elles servent. J ia bien trouver des définitions mais c est assez abstrait et ca ne me dit pas ce qui ets le plus important en priorité.

3/J aimerais commencer une nouvelle saison, je me suis inscrit sur la saison officielle de la nation de mon ancienne chambre (enfin c ets un regroupement de 4 chambres), j imagien que c est la qu il faut aller pour faire une compet du meme style qu avant.

Ah oui sinon j ai été placé en categorie "Pro", dans mon tableau des trophées y a marqué sur la ligne "Coupe des champions" : finaliste. Je sais pas à quoi ca correspond.
TOTAL FOOTBALL (Lien direct)
CDM V :Laos
Allez l OM
bobbynight
Forumiste
Forumiste

Re: [Regrets] J aurais du aller sur TZ...

Messagede stef » Mar Juin 01, 2010 23:28 pm

bobbynight a écrit:
1/ Je me retrouve avec une equipe de bras cassés...Mes joueurs ont des NPA tout pourris. J avais lu que les NPA seraient revus à la baisse donc je m y attendais. Mais parcontre ce que je comprends pas c est quand je vois les NPA des joueurs sur le marché des transferts je me dis que certains ont joueurs ont du voir leur NPA monter à l inverse des miens.

le NPA est un calcul tout simplement qui vise à refléter au mieux en 1 chiffre la valeur d'un joueur. Ca ne change pas les caractéristiques du joueur, il jouera comme il jouait dans la v5.
Le NPA a donc été réajusté pour coller mieux à la valeur du joueur en prenant en compte notamment le profil de progression.

bobbynight a écrit:2/J ai vu les infrastructures toussa toussa, mais je ne sais pas lesquels upgrader en priorité puisque je ne sais pas vraiment à quoi elles servent. J ia bien trouver des définitions mais c est assez abstrait et ca ne me dit pas ce qui est le plus important en priorité.

C'est simple, regarde l'onglet 2 "leurs apports" : http://www.defifoot.com/jeux_football_a ... infras.php
A toi de voir vers quoi tu veux t'orienter.
A cela s'ajoute l'attractivité de ces infras qui permettent le développement de la popularité de ton club, voir : http://www.defifoot.com/jeux_football_a ... tivite.php

bobbynight a écrit:3/J aimerais commencer une nouvelle saison, je me suis inscrit sur la saison officielle de la nation de mon ancienne chambre (enfin c ets un regroupement de 4 chambres), j imagien que c est la qu il faut aller pour faire une compet du meme style qu avant.

oui maitenant il faut patienet quelques jours

bobbynight a écrit:Ah oui sinon j ai été placé en categorie "Pro", dans mon tableau des trophées y a marqué sur la ligne "Coupe des champions" : finaliste. Je sais pas à quoi ca correspond.

[/quote]
Coupe des champions = ancienne Elite. Tu as donc été j'imagine une fois dans ta carrière finaliste de l'Elite
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager

Messagede bobbynight » Jeu Juin 03, 2010 23:08 pm

Ok merci por ces reponses Stef,

Pour la Coupe elite, je l ai gagné 5 fois en fait, c est aussi pour ca que je ne comprenais pas :mrgreen:

Juste une derniére chose, tout les transferts que l on peut faire sur l ancienne version ne seront pas repercutés sur la nouvelle (l effectif ne change pas, la caisse non plus)? Pareil pour la progression elle n ets plus repercutée?
Allez l OM
bobbynight
Forumiste
Forumiste

Messagede stef » Jeu Juin 03, 2010 23:19 pm

non ce sont des version distinctes donc pas de transition de joueurs entre els versions
Le palmarès t'indique ta meilleure performance donc que tu l'as gagné au moins une fois
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
stef

Messagede bobbynight » Jeu Juin 03, 2010 23:31 pm

Desolé d en remettre une couche mais pour la Coupe Elite il me met finaliste alors que je l ai gagné plusieurs fois. Pour la Decoupe il me met bien "vainqueur" mais il le met sur les 3 pemieres categories (novice...). J imagine que ca veut dire que j avais un niveau d equipe de cette categorie (c ets bizarre mais à la limite je peux comprendre).

++ et encore merci,
Allez l OM
bobbynight
Forumiste
Forumiste

Messagede Grafite » Jeu Juin 03, 2010 23:58 pm

Même chose pour moi c'est marqué finaliste en Coupes des Champions et en Coupe Découpes alors que j'ai gagné les deux.
Le MUC 72 - Confédération 2 - L1 Galand
Grafite
Forumiste
Forumiste

Messagede stef » Ven Juin 04, 2010 9:35 am

c'est corrigé pour le palmares
stef

Retourner vers Defifoot Manager