Réforme des contrats et transferts

Modérateur: Modérateurs FS

Re: Réforme des contrats et transferts

Messagede brice26000 » Jeu Sep 17, 2009 11:08 am

Je voulais juste savoir ou cela en été de ces changement pour savoir quesque qu'il va etre mis en place et quand merci pour la reponce.
brice26000
Forumiste
Forumiste

Messagede stef » Jeu Sep 17, 2009 11:40 am

Leurent est en vacances encore 10 jours. Tout sera mis en ligne en même temps : économie, transferts, compets... Je dirais fin novembre
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager

Messagede brice26000 » Jeu Sep 17, 2009 12:06 pm

Merci pour la reponce donc on saura tout dans 10 jours . Et sa va vitte les reponce ICI
brice26000
Forumiste
Forumiste

Messagede memelou68 » Mar Oct 06, 2009 1:36 am

Je voulais savoir si le choix du joueur sera effectué de la même façon que le système actuel. Certes, si j'ai bien suivi, il y aura la prise en compte des enchère (prix et contrat) mais qu'en sera-t-il des critères supplémentaires pris en compte notamment de l'équipe qu'il rejoindra. Actuellement il prend en compte l'initiative, le montant de l'offre, la réputation de l'équipe etc.

Je demande cela car en faisant aujourd'hui plusieurs offres pour certains joueurs libres, je me suis retrouvé à la 2ème place. L'indemnité ainsi que le salaire proposés étaient supérieurs à l'équipe qui tenait l'enchère. J'aurai pu comprendre d'être relégué pour l'initiative si le club était en L1 comme moi mais voila que c'est un club de L2 qui va remporter l'enchère surtout aux vus de la qualité des joueurs qui en théorie ne souhaiteraient pas jouer dans une division inférieure..... De ce fait, je trouve qu'il y a actuellement quelques petites incohérence à ce niveau même si cela va me faire perdre la possibilité d'acheter 3 bons joueurs :rofl:

Si jamais vous avez déjà traité de ce point je m'en excuse par avance

[edit: juste une erreur de français corrigée]
memelou68
Forumiste
Forumiste

Messagede kyo62 » Mer Oct 07, 2009 14:52 pm

c'est vrai pas trés logique mais au moins sa donne plus de chance aux équipes plus faibles imagine que les équipes de L2 ne puisse pas recruter de bon joueur les grands clubs auront que de sbon joueur les plus petits clubs devront batailler avec se qu'ils ont. Et puis si une équipe de L2 joue la montée et qu'il y arrive c'est peut etre un objectif que recherche certain joueur en France donc qui est réel ( un joueur sans club va preferer jouer en l2 que rester sans club) aprés en L1 un joueur peut etre plus tenté de jouer pour un plus petit club si celui ci confirme qu'il sera titulaire. Dans les plus grands clubs le niveau étant élevé il y a beaucoup de concurence donc aprés sa peut faire réel aussi ton affaire
kyo62
Forumiste
Forumiste

Messagede memelou68 » Mer Oct 07, 2009 16:42 pm

Je comprends tout à fait sauf que là en l'espèce mon équipe est dans les 3 premiers depuis 3/4 saisons en L1, joue au minimum la qualification pour l'élite et ils avaient largement leur place ^^

Mais bon that's football :lol:
memelou68
Forumiste
Forumiste

Messagede Fc Dersim Manager » Mer Oct 07, 2009 21:23 pm

Je pense qu'ils ont enchéris avant toi. Et d'après ce que j'ai compris du fonctionnement des transferts des joueurs libres, je suppose que chaque joueur a un seuil d'offre et de salaire. Si l'offre est en dessous du seuil, c'est le joueur le plus proche du seuil qui l'emportera, mais si le seuil est dépassé alors c'est le premier qui a fait l'offre qui remporte en générale l'enchère. C'est juste une hypothèse fondée sur mon expérience des transferts.

Il faut suivre le marché de très prés et essayer de se connecter aux heures de mises à jour, pour être le premier sur les bonnes offres.
Fc Dersim Manager
Forumiste
Forumiste

Messagede hubertpe » Mer Nov 11, 2009 17:59 pm

Lolozere ,c'est sur que se sera fin Novembre ?Parceque cette réforme ça fait longtemps que l'on en entend parlé mais on a pas eu encore de résultat .Désolé d'étre si impatient mais j'ai vraiment hate de voir la futur version.
hubertpe
Forumiste
Forumiste

Messagede brice26000 » Lun Nov 30, 2009 13:51 pm

toujour pas de reponce ???????????????????????????????????
brice26000
Forumiste
Forumiste

Messagede footeux » Lun Nov 30, 2009 14:35 pm

Les nouveautés arriveront fin février si tout se passe bien ! ;-)
footeux

PrécédenteSuivante

Retourner vers Defifoot Manager