Réforme des compétitions

Modérateur: Modérateurs FS

Re: Réforme des compétitions

Messagede footeux » Mer Sep 02, 2009 20:45 pm

En même temps, ça me parait logique qu'une équipe 1 étoile perde contre une équipe 3 ou 4 étoiles ! Il y a eu des matchs de Coupe de France le weekend dernier, jettes un coup d'oeil sur les résultats, tu remarqueras grand nombre de 15-0 !
footeux

Messagede federer52 » Mer Sep 02, 2009 21:32 pm

Oui, d'accord, je ne connais pas les compét françaises, mais je peux imaginer.

N'empêche que ... les surprises sont rares sur defifoot depuis décembre 08
Perso, je ne m'en plains pas: je viens de faire 2 triplés en 135;
là après 4 semaines de vacances, mal barré j'ai qd même pris 1 coupe, 1 finale (la seule vraie défaite surprise) et la 2ème place en L1. Bref, si tu as le meilleur noyau, tu gagnes et basta.
Il y a 1 an, le champion gagnait avec entre 36 et 42 points; depuis, c'est entre 42 et 48 points .... pourtant il y a de + en + d'outsiders.

Bref, je ne m'en plains pas, mais ....
pouvoir sur une tactique bien inspirée réussir à créer des surprises de temps à autre ce serait bien. Perso, je n'ai rien compris aux nouvelles consignes et je gagne ...
(je joue juste vers les ailes au milieu et le centre devant, des passes courtes, comme conseillé ... un peu haut devant paske mon BC est fort de la tête, et je ne comprends rien d'autre aux positionnement .... aucun mérite ou pas très futé... et je gagne. J'ai le meilleur noyau ... et ça semble suffire (tout le monde met la même tactique chaque match, on change juste les titulaires en fonction de la forme)

Bon, allez, dodo.
Fed

Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
federer52
Forumiste
Forumiste

Messagede footeux » Mer Sep 02, 2009 21:50 pm

Dans les chambres très actives, c'est beaucoup plus compliqué que ça ! Si je donne mon exemple, j'étais en 78 et 136 avec une équipe plutôt au dessus du lot, j'enchainais les finales de coupes, sans parler des titres de L1 ! J'ai alors décidé de partir en 16 et en 28, et là, c'est déjà beaucoup plus compliqué ! Après, c'est un choix à faire, soit les autres se mettent à ton niveau (tu peux les en aider), soit tu changes de chambres pour avoir plus de concurrence !
footeux

Messagede Eversim-KOB » Jeu Sep 03, 2009 18:08 pm

Je trouve que ça serait encore mieux si dans chaque pays (si on garde le système à petite échelle) ou chaque zone (si on prend lidée des zones) un manager soit désigné pour faire une équipe nationale (avec les joueurs jouant dans les équipe du pays ou de la zone) qui permettrait un mini-tournoi de 4 teams. Le pays gagnant ce tournoi gagnerait des sous qui iront au managers ayant fourni des joueurs.
O ville lumière, sens la chaleur de notre coeur, vois tu notre ferveur quand nous marchons près de toi dans cette quête, chasser l'ennemi enfin pour que nos couleurs brillent encore.
Eversim-KOB
Forumiste
Forumiste

Messagede Odd Della Robbia » Mer Sep 23, 2009 15:48 pm

Je dirais ,
:arrow: soit on fais un autre Defifoot
:arrow: soit , on garde la même chambre mais ca varie avec Balonny , Cornerra , Galand , Hoolantine(j'ai fais par ordre alphabétique)
Donc si on est dans les 5 premier de L1 Galand on passe en Cornerra(par exemple) et les 5 derniers de L3(Cornerra) descende en Galand.Mais le problème sera qu'il y aura des managers inactifs en L1.
On trouvera aussi une solution à ca.

Bahadir.
Odd Della Robbia
Forumiste
Forumiste

Messagede Odd Della Robbia » Ven Sep 25, 2009 13:56 pm

Bahadir a écrit:Je dirais ,
:arrow: soit on fais un autre Defifoot
:arrow: soit , on garde la même chambre mais ca varie avec Balonny , Cornerra , Galand , Hoolantine(j'ai fais par ordre alphabétique)
Donc si on est dans les 5 premier de L1 Galand on passe en Cornerra(par exemple) et les 5 derniers de L3(Cornerra) descende en Galand.Mais le problème sera qu'il y aura des managers inactifs en L1.
On trouvera aussi une solution à ca.

Bahadir.

Ou soit on garde le même Defifoot
Odd Della Robbia
Forumiste
Forumiste

Messagede marvndu76320 » Sam Sep 26, 2009 13:05 pm

ton idée me fait peur bahadir , ma chambre en 78 est vraiment très forte et il est hors de question de changé de balonny ou etc..
marvndu76320
Forumiste
Forumiste

Messagede Odd Della Robbia » Sam Sep 26, 2009 14:47 pm

marvndu76320 a écrit:ton idée me fait peur bahadir , ma chambre en 78 est vraiment très forte et il est hors de question de changé de balonny ou etc..

C'est une idée comme les autres
Odd Della Robbia
Forumiste
Forumiste

Messagede Odd Della Robbia » Dim Sep 27, 2009 9:12 am

marvndu76320 a écrit:ton idée me fait peur bahadir , ma chambre en 78 est vraiment très forte et il est hors de question de changé de balonny ou etc..

La 78 , j'y ai jamais joué(j'ai joué qu'en 24), je suis en Balonny et je me place 8ème pour l'instant , donc l'idée me fais comme même peur.

Je sais c'est mon idée mais ce que tu m'a dit est vrai.Si on est Balonny et si on joue le maintien , ce sera pas très amusant pour certain de descendre en L2.

Donc le meilleur serait de crée un autre Defifoot avec les règles qui viennent d'être donné et on ne touchera pas à l'actuelle Defifoot.
Odd Della Robbia
Forumiste
Forumiste

Messagede kyo62 » Dim Sep 27, 2009 16:33 pm

Eversim-KOB a écrit:Je trouve que ça serait encore mieux si dans chaque pays (si on garde le système à petite échelle) ou chaque zone (si on prend lidée des zones) un manager soit désigné pour faire une équipe nationale (avec les joueurs jouant dans les équipe du pays ou de la zone) qui permettrait un mini-tournoi de 4 teams. Le pays gagnant ce tournoi gagnerait des sous qui iront au managers ayant fourni des joueurs.

je suis contre ton idée des sous qui iront aux managers ayant fourni des joueurs car tu peux favoriser tes amis ...
kyo62
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Defifoot Manager