La 4ème Compagnie - Conf' 4

Un zeste de chambrage fairplay, une présentation de vos équipes, les réactions sur vos résultats, mélangez tout ça et vous obtiendrez une buvette très active.

Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales

Re: La 4ème Compagnie - Conf' 4

Messagede roro83 » Dim Mai 12, 2013 13:25 pm

La premier post de la buvette a été mis à jour.

Le site de la FFC4 est à jour ! J'y ai rajouté un sondage pour voter le meilleur manager de la 4ème Compagnie. Une façon de clôturer cette année d'InterConfédération magnifique pour la Confédération 4.

Je mettrai un message de clôture du parcours de la 4ème Compagnie dans la journée ou demain si je n'ai pas le temps (du fait des révisions pour mon examen de demain).

Je repasse le site de la FFC4 et j'invite tout manager à voter pour le meilleur manager de la 4ème Compagnie (présent dans la partie sondage) : http://ffc4.e-monsite.com/
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Skiff » Dim Mai 12, 2013 16:17 pm

Bravo a la 4eme Compagnie, malgré l'élimination... :cry: ;-)

Bravo également à Antonino pour son superbe travail de stats...

L'année prochaine sera :bang: :bang:
Skiff
Forumiste
Forumiste

Messagede antoninio » Dim Mai 12, 2013 20:06 pm

Skiff a écrit:Bravo a la 4eme Compagnie, malgré l'élimination... :cry: ;-)

Merci skiff, je suis le roi des stats...lol^^ :mrgreen:
antoninio
Football Club de Nantes :arrow: confédération 5 - Balonny

Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
antoninio
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Sebastiien » Lun Mai 13, 2013 10:30 am

antoninio a écrit:
Skiff a écrit:Bravo a la 4eme Compagnie, malgré l'élimination... :cry: ;-)

Merci skiff, je suis le roi des stats...lol^^ :mrgreen:

Le roi des *** Ouaisssssssssssssssssssssssss :hi: :hi: :hi: :mrgreen:
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede antoninio » Lun Mai 13, 2013 14:51 pm

Sebastiien a écrit:
antoninio a écrit:Merci skiff, je suis le roi des stats...lol^^ :mrgreen:

Le roi des *** Ouaisssssssssssssssssssssssss :hi: :hi: :hi: :mrgreen:

Merci Seb, ça fait plaisir :-?
antoninio

Organisateur des JO 2016
antoninio
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede roro83 » Lun Mai 13, 2013 16:14 pm

Image

Message du roro83, capitaine de la 4ème Compagnie

Chers managers de la Confédération 4, chers amis et managers des autres Confédérations,

Après 9 semaines de compétition, la 4ème Compagnie tire sa révérence. Les 26 managers de la Confédération 4 ont sorti leur meilleur jeu pour défendre le plus noblement possible cette Confédération qui grandit chaque jour, chaque mois, chaque année. Chacun a pu goûté au moins une fois à cette ambiance magnifique que nous offre ce grand événement sportif annuel.

La 4ème Compagnie [C], composée par 94-Kamel-94, mickaboule (capitaine), Kenan_conan04, anais77, Tsonga09, misterfootmolitou, zelda5 et Guersound, était certes l'une des équipes les plus faibles en terme de NPA mais a montré qu'elle est toujours prête à mouiller le maillot. L'objectif était de tout tenter pour jouer la phase de poules. Leur rêve sera brisée par la 22ème Légion [C] et leur parcours n'aura malheureusement duré qu'une semaine : défaite sèche 32 à 8.

La 4ème Compagnie [B ], emmenée par antoninio (capitaine), wario1, rodolpheb33, escobar, Coach LeBann, garrincha84 (ou Christy92 suivant les tours), salama15 et jerry, souhaitait qu'une chose : aller en phase de groupes. C'est chose faite avec une qualification directe du fait du NPA de l'équipe pour la phase de groupes. Le parcours est lui plus chaotique... Handicapés par des forfaits à répétition de garrincha84 ou Christy92, ils défendent tout de même la Confédération 4 de toute leur volonté et ramènent une victoire contre la 22ème Légion [C] (score final : 20-17), une victoire au goût de vengeance dédiée à nos camarades de l'équipe C tombés au combat mais surtout une victoire qui permet de finir de 5ème du groupe.

La plus belle récompense des efforts de tout un peuple viendra de la 4ème Compagnie [A]. Cette année, elle a fait des miracles et termine son parcours dans les 8 meilleures équipes de l'année. L'équipe dirigée par roro83 et formée de stinbon, Skiff, clement-om-31, Coach Houiller, jedi01, Sebastiien et florent71 (qui a remplacé filoud en cours de compétition) s'est battu corps et âme pour gravir chaque étape de cette Compétition. Si l'objectif premier était d'être qualifié pour la phase finale, l'objectif final se transforme au fil de la Compétition et devient à sortir le plus tard possible. Après une 4ème place en phase de groupes, les 8 managers ont eu fort à faire contre la First Team [A] en 16ème de finale mais réussissent à sortir les 4ème de l'InterConfédération 2012. En 16ème de finale, c'est contre la seule équipe contre qui la 4ème Compagnie [A] fait match nul qu'ils tombent : la Footy 3 [C]. Un match qui tournera cette fois-ci en faveur de roro83 et ses frères d'armes. Plus qu'une marche donc avant de pouvoir finir entièrement cette année d'InterConfédération 2013 mais il faut battre le Gang de la 25ème Heure [A], vainqueur de l'InterConfédération 2011. Malgré des matchs de haute-voltige, la chance ne sourira pas et ce sera les adversaires du jour qui iront en demi-finale. Score final : 34-43, un score qui montre la détermination et l'envie que la Confédération 4 a mises pour arriver à créer un nouvel exploit.

Je tiens, au nom de la 4ème Compagnie, remercier tous les managers qui ont contribués cette année aux parcours des 3 équipes. Je salue également le travail qu'ont fait mickaboule et antoninio pour leurs équipes respectives. Je remercie l'équipe des Organisateurs pour cette Compétition fantastique et ce déroulement parfait. Je finis par un immense merci à tous les managers qui nous ont suivis, soutenus et partagés ses moments de folie avec la Confédération 4.

Ainsi s'achève mon capitanat qui, cette année, a été dure (à commencer par les compositions d'équipe dont je regrette - mais j'assure - certains choix et leurs conséquences) mais si enrichissant, si important et si passionnant. J'espère que vous me renouvellerez votre confiance l'année prochaine et que je vous retrouverai pour défendre notre Confédération qui mérite tant de beaux moments.

Vive la 4ème Compagnie et vive la Confédération 4.
Image

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede roro83 » Lun Mai 13, 2013 16:23 pm

:!: Un sondage pour élire le meilleur manager de la 4ème Compagnie a été mis en place ! :!:
http://ffc4.e-monsite.com/sondage/meilleur-manager-c4-ic.html

:saut: Tout le monde peut voter et clôture des votes à la fermeture de l'InterConfédération !! :saut:

Hormis cela ? Ben, ce n'est pas parce que la 4ème Compagnie a capitulé que la fête est finie ! Donc musique et tournée générale !!!
:joi: :fete: :groupe: :table: :pizza: :coca: :sante: :alcol:
Image

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede antoninio » Lun Mai 13, 2013 16:49 pm

J'ai bien failli verser une tite larme, capitaine. Très émouvant ce beau discours.

Je tiens aussi à remercier tous les managers de la conf 4 qui ont contribué sur les différentes buvettes à animer cette compétition, encourager leurs partenaires (notamment anais et misterfootmolitou). Bravo à tout le monde. Certes, ce sont les 9 managers de la A qui ont fait leurs victoires et leur magnifique parcours, mais c'est grâce à l'implication de tous que nous avons réussi une telle performance.

Hâte de vous retrouver encore plus motivé que jamais lors de la prochaine édition.
En attendant, continuez à visiter nos buvettes, les différents championnats (pas que ceux de vos ligues), et venez aussi sur le site (lien dans ma signature).

A très bientôt les amis.
antoninio

Organisateur des JO 2016
antoninio
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede jedi01 » Lun Mai 13, 2013 17:49 pm

j'aurai pas cru faire aussi bien, vu mes difficultés en championnat :)
jedi01
Forumiste
Forumiste

Messagede antoninio » Lun Mai 13, 2013 19:42 pm

jedi01 a écrit:j'aurai pas cru faire aussi bien, vu mes difficultés en championnat :)

Et pourtant, tu as été loin d'être ridicule jedi. Tu as fait une très belle compétition :D
antoninio

Organisateur des JO 2016
antoninio
L'Elite des membres
L'Elite des membres

PrécédenteSuivante

Retourner vers Buvette