Confédération 20 - [Les 20 Coeurs]
Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
Re: Confédération 20 - [Les 20 Coeurs]
chez nous c'est pareil greg certains joue les matchs comme il viennent sans trop se casser la tete, mais sur la fin on a du se reconcentrer parce que c'etait tendu !!! en plus avec heaven dans notre equipe on est pas aidé il vaut pas un cloud il perd tout le temps celui la 

- greg 21
- Entraîneur confirmé
sophie13 a écrit :greg 21 a écrit :champste a écrit :ouais c'etait dur mais on s'y attendait meme avec un NPA superieur les matchs ne son pas gagné d'avanceon se revoit peut etre plus tard pour la revanche
je confirme
mais certains managers jouent trop vite chez nous et c est dommage enfin bref l essentiel c est qu on s amuse
a plus tard
J'ai joué la derniére et j'ai perdue lol ça n'a rien a voir , pareil dav a joué tout à la fin. tous les managers ont joué sérieusement ce tour et n'ont pas joué trop vite justement ^^ ils étaient plus fort c'est tout, et comme tu le dis on est là pour s'éclater et prendre des cuites mdrBon ce qui est sure la 20 , c'est que vous éviterez les 2 autres équipes de la conf 3, car elles ont terminées 1ére comme vous
sophie je parle en général pas de la B
la conf 3 est la seule a avoir qualifié ses 3 équipes, je ne sais pas si c'est arrivé dans les éditions précédentes
bravo a eux
bravo a eux
Bravo pour vôtre qualification les 20 coeurs!!et place à ses 1/8eme
bonne chance et bons matchs!
bonne chance et bons matchs!

- Rominoutozor
- Forumiste
Félicitations les gars, jouez à fond vos matchs on veut voir en quart ! 

ca y est je crois que c'est bon romi 

Félicitation les amis de la 20 pour votre qualif, on se retrouve en 1/4 peut étre mais avant profitons de l'apéro

champste a écrit :chez nous c'est pareil greg certains joue les matchs comme il viennent sans trop se casser la tete, mais sur la fin on a du se reconcentrer parce que c'etait tendu !!! en plus avec heaven dans notre equipe on est pas aidé il vaut pas un cloud il perd tout le temps celui la
C est parce que moi je me réserve pour les matches important^^...

heaven3 a écrit :champste a écrit :chez nous c'est pareil greg certains joue les matchs comme il viennent sans trop se casser la tete, mais sur la fin on a du se reconcentrer parce que c'etait tendu !!! en plus avec heaven dans notre equipe on est pas aidé il vaut pas un cloud il perd tout le temps celui la
C est parce que moi je me réserve pour les matches important^^...
OUI contre moi en coupe champion par exemple

- Rominoutozor
- Forumiste
Bien joué pour la qualif' les gars ! ;)