Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales
sophie13 a écrit:greg 21 a écrit:champste a écrit:ouais c'etait dur mais on s'y attendait meme avec un NPA superieur les matchs ne son pas gagné d'avanceon se revoit peut etre plus tard pour la revanche
je confirme
mais certains managers jouent trop vite chez nous et c est dommage enfin bref l essentiel c est qu on s amuse
a plus tard
J'ai joué la derniére et j'ai perdue lol ça n'a rien a voir , pareil dav a joué tout à la fin. tous les managers ont joué sérieusement ce tour et n'ont pas joué trop vite justement ^^ ils étaient plus fort c'est tout, et comme tu le dis on est là pour s'éclater et prendre des cuites mdrBon ce qui est sure la 20 , c'est que vous éviterez les 2 autres équipes de la conf 3, car elles ont terminées 1ére comme vous
champste a écrit:chez nous c'est pareil greg certains joue les matchs comme il viennent sans trop se casser la tete, mais sur la fin on a du se reconcentrer parce que c'etait tendu !!! en plus avec heaven dans notre equipe on est pas aidé il vaut pas un cloud il perd tout le temps celui la
heaven3 a écrit:champste a écrit:chez nous c'est pareil greg certains joue les matchs comme il viennent sans trop se casser la tete, mais sur la fin on a du se reconcentrer parce que c'etait tendu !!! en plus avec heaven dans notre equipe on est pas aidé il vaut pas un cloud il perd tout le temps celui la
C est parce que moi je me réserve pour les matches important^^...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités